vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Labrune et ces pèquenauds en prennent pour leur grade! savoureux Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, vince a dit : Labrune et ces pèquenauds en prennent pour leur grade! savoureux Il n'a pas tardé à réagir, certainement touché dans son égo : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-labrune-repond-aux-attaques-de-joseph-oughourlian-difficile-de-distinguer-la-critique-constructive-de-la-posture/1706210 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, kikov a dit : J'hallucine et je suis heureux d'être autant aligné sur ses propos. Je ne retire pas une virgule de ses propos sur ce que je pense du club, du foot et de la ligue. C'est un kiff absolu d'avoir un tel président, même si ça venait à moins bien marcher sportivement Il est d'un pragmatisme et d'une justesse assez exceptionnelles. Chaque mot est à la fois pesé et précis. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, West'ier a dit : Il n'a pas tardé à réagir, certainement touché dans son égo : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-labrune-repond-aux-attaques-de-joseph-oughourlian-difficile-de-distinguer-la-critique-constructive-de-la-posture/1706210 Réaction à chaud et idiote (pas étonnant), il ne répond en rien aux critiques émises par Ougourlian (dépréciation du championnat du fait de mauvaises décisions comme le report de Lens PSG, DAZN, bilan financier de la ligue, conflit d'intérêts de NAK, etc). Du vent, comme d'hab Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, West'ier a dit : Il n'a pas tardé à réagir, certainement touché dans son égo : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-labrune-repond-aux-attaques-de-joseph-oughourlian-difficile-de-distinguer-la-critique-constructive-de-la-posture/1706210 On a coutume de dire qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Il est intellectuellement à des années lumières de JO. Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, kikov a dit : J'hallucine et je suis heureux d'être autant aligné sur ses propos. Je ne retire pas une virgule de ses propos sur ce que je pense du club, du foot et de la ligue. C'est un kiff absolu d'avoir un tel président, même si ça venait à moins bien marcher sportivement Je plussoie. Déjà, dans Charbonneurs et dans tout ce qu'il dégage depuis son arrivée, j'aime cette passion froide, cette distance qu'il garde, cette justesse terrible, ce raisonnement et ce recul incroyable qu'il peut avoir pour analyser le foot, sa gestion du club... Franchement, c'est un bonheur qu'il soit président et propriétaire du RC Lens, de le voir gérer le club de cette manière. Modifié il y a 1 heure par Thomas West'ier, Amaury, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, manico a dit : Il est d'un pragmatisme et d'une justesse assez exceptionnelles. Chaque mot est à la fois pesé et précis. Quelqu'un a dit que c'était un animal à sang froid. Je pense qu'il avait raison. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Infantino, au moins, il enrichit la FIFA. Labrune, il appauvrit la Ligue 1... Mêmes méthodes mafieuses, mais résultats opposés ! Citer
Messages recommandés