Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, kikov a dit :

J'hallucine et je suis heureux d'être autant aligné sur ses propos. Je ne retire pas une virgule de ses propos sur ce que je pense du club, du foot et de la ligue. C'est un kiff absolu d'avoir un tel président, même si ça venait à moins bien marcher sportivement

Il est d'un pragmatisme et d'une justesse assez exceptionnelles. Chaque mot est à la fois pesé et précis. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Réaction à chaud et idiote (pas étonnant), il ne répond en rien aux critiques émises par Ougourlian (dépréciation du championnat du fait de mauvaises décisions comme le report de Lens PSG, DAZN, bilan financier de la ligue, conflit d'intérêts de NAK, etc). Du vent, comme d'hab 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, kikov a dit :

J'hallucine et je suis heureux d'être autant aligné sur ses propos. Je ne retire pas une virgule de ses propos sur ce que je pense du club, du foot et de la ligue. C'est un kiff absolu d'avoir un tel président, même si ça venait à moins bien marcher sportivement

Je plussoie. Déjà, dans Charbonneurs et dans tout ce qu'il dégage depuis son arrivée, j'aime cette passion froide, cette distance qu'il garde, cette justesse terrible, ce raisonnement et ce recul incroyable qu'il peut avoir pour analyser le foot, sa gestion du club... Franchement, c'est un bonheur qu'il soit président et propriétaire du RC Lens, de le voir gérer le club de cette manière.

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 49 minutes, manico a dit :

Il est d'un pragmatisme et d'une justesse assez exceptionnelles. Chaque mot est à la fois pesé et précis. 

Quelqu'un a dit que c'était un animal à sang froid. Je pense qu'il avait raison.

Posté(e)

Infantino, au moins, il enrichit la FIFA. Labrune, il appauvrit la Ligue 1... Mêmes méthodes mafieuses, mais résultats opposés !