sparkou Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 45 minutes, MattGrinin a dit : Le Cardinal, Aguilar ... les deux panic buy à la con ... Comparé Aguilar à Le Cardinal il ne faut pas abuser. Aguilar à montrer pas mal de choses et à été sélectionné en équipe de France. Il a un certain niveau et des qualités. Il faut voir ce qu'il va donner sur le certain.
West'ier Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Une offre de 25 M€, bonus compris, en provenance de Wolverhampton pour Habib Diarra, a été refusée par Strasbourg. Sous contrat jusqu'en 2027, Habib Diarra est courtisé. Après le voir vu Strasbourg refuser trois offres de Lens, le milieu de 19 ans a été approché par Wolverhampton. Le club de Premier League a offert 25 M€, bonus compris. Inflexible, considérant Diarra comme un joueur à fort potentiel entrant dans le nouveau projet porté par BlueCo, le RCSA a poliment refusé l'offre des Wolves. Ces derniers sont également intéressés par Jean-Ricner Bellegarde (25 ans, 2024), qui dispose, lui, d'un bon de sortie. (L'Equipe)
West'ier Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Franck Haise (#RCLens) : « Tant que les choses ne sont pas finalisées (pour Aguilar), je pense beaucoup de bien du joueur et de l'homme. Poreba était venu pour se développer. Il a avancé. Mais avoir un temps de jeu dans une équipe qui tournait très bien, ce n'était pas simple. On peut toujours essayé de les faire jouer plus, mais quand on n'a pas de résultat... C'était logique qu'il cherchait à avoir plus de temps de jeu. Il va en prêt avec OA dans un très bon club. J'espère qu'il les aidera à remonter, et que lui continuera sa progression. »
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 CoeurO, david79, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6
CoeurO Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Belle concurrence avec kenny Lala pour lui acro22 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Belle concurrence avec kenny Lala pour lui Et belle opportunité pour lui qui retrouve sa région natale.
Foufouna Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Depuis que Martel n'est plus la tous les joueurs qui sont indésirables , on arrive toujours a les refourguer. RiDeR a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 12 minutes, Foufouna a dit : Depuis que Martel n'est plus la tous les joueurs qui sont indésirables , on arrive toujours a les refourguer. je ne sais pas si c'est comparable, les moyens des clubs ont fortement évolué également.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Sinon Siebatcheu c’était un fake ? Ça serait un peu bizarre de chercher dans ce secteur, surtout un joueur de ce profil là. Le mercato est terminé avec l’arrivée de Aguilar ?
Cloud Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sinon Siebatcheu c’était un fake ? Ça serait un peu bizarre de chercher dans ce secteur, surtout un joueur de ce profil là. Le mercato est terminé avec l’arrivée de Aguilar ? Terminé? Non, je pense pas. Il faudrait un milieu de terrain à minima.
eagle Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Je pense qu'on va surtout scruter une éventuelle opportunité de fin de mercato. tibocm1 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Au final, on fait partir Poreba, Camara, probablement Le Cardinal. Il nous reste Baldé mais dans l'idée, on a encore restreint le groupe, comme le souhaitait Franck Haise. Concernant Le Cardinal / Aguilar, même si il y a un questionnement autour du monégasque, on gagne tout de même au change sur le qualité intrinsèque du joueur. On dispose d'une vraie alternative à Francky. Cela me rappelle la concurrence entre Michelin et Clauss puis entre Clauss et Francky. D'ailleurs, cela vaut ce que ça vaut mais, et c'est pour ça que j'y vais mollo, mais Foot Mercato aurait évoqué l'arrivée possible (Beaucoup de conditionnel) d'un joueur non évoqué pour le moment dans les derniers jours du mercato. Amaury et West'ier ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 je vois encore 2 recrues avant demain soir un attaquant et un milieu je croise les doigts pour marcos leonardo et almada allez JO fait pêter le chéquier ps : je rêve tout debout. je sais que c'est pas possible :-(
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Franchement, ma logique (et j'ai peut-être tort), c'est plutôt un piston gauche et un milieu défensif/central que j'aimerais voir arriver. On voit bien depuis 2 semaines que Machado est incertain mais si il ne joue pas, on a que Haidara qui n'est plus vraiment considéré comme un piston par FH et qui ne colle pas forcément à ce qu'on recherche d'un piston. Au milieu, rien que FH qui dit que Diouf est incertain et je suis déjà en PLS. Si on doit avoir un milieu Samed-Spierings, je trouve ça assez faible pour une équipe de haut de tableau et surtout très défensif. Un attaquant, pas convaincu mais la rumeur Siebatcheu est troublante. Même si il a signé dans un autre club, si vraiment on cherche à faire un attaquant, c'est surement qu'on a une bonne raison. Modifié le 31 août 2023 par tibocm1 Lojuha a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 9 minutes, nolaslen a dit : je vois encore 2 recrues avant demain soir un attaquant et un milieu je croise les doigts pour marcos leonardo et almada allez JO fait pêter le chéquier ps : je rêve tout debout. je sais que c'est pas possible :-( Vairelles en attaquant et Debève en milieu 😹😹 nolaslen a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Une offre de 25 M€, bonus compris, en provenance de Wolverhampton pour Habib Diarra, a été refusée par Strasbourg. Sous contrat jusqu'en 2027, Habib Diarra est courtisé. Après le voir vu Strasbourg refuser trois offres de Lens, le milieu de 19 ans a été approché par Wolverhampton. Le club de Premier League a offert 25 M€, bonus compris. Inflexible, considérant Diarra comme un joueur à fort potentiel entrant dans le nouveau projet porté par BlueCo, le RCSA a poliment refusé l'offre des Wolves. Ces derniers sont également intéressés par Jean-Ricner Bellegarde (25 ans, 2024), qui dispose, lui, d'un bon de sortie. (L'Equipe) Du coup, on peut tenter Bellegarde 😁...
Jerem Coco Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 9 minutes ago, tibocm1 said: Franchement, ma logique (et j'ai peut-être tort), c'est plutôt un piston gauche et un milieu défensif/central que j'aimerais voir arriver. On voit bien depuis 2 semaines que Machado est incertain mais si il ne joue pas, on a que Haidara qui n'est plus vraiment considéré comme un piston par FH et qui ne colle pas forcément à ce qu'on recherche d'un piston. Au milieu, rien que FH qui dit que Diouf est incertain et je suis déjà en PLS. Si on doit avoir un milieu Samed-Spierings, je trouve ça assez faible pour une équipe de haut de tableau et surtout très défensif. Un attaquant, pas convaincu mais la rumeur Siebatcheu est troublante. Même si il a signé dans un autre club, si vraiment on cherche à faire un attaquant, c'est surement qu'on a une bonne raison. Une idée à la Matic au milieu ce serait vraiment bien !! vince a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Selon Arnaud Pouille, le mercato est terminé. A moins que ce soit du pipo.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 5 minutes, Jeff a dit : Selon Arnaud Pouille, le mercato est terminé. A moins que ce soit du pipo. Terminé ou pas terminé ?
Hypofrites Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 C'est clairement pas fini vu sa déclaration.
praiz Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 6 minutes, Jeff a dit : Selon Arnaud Pouille, le mercato est terminé. A moins que ce soit du pipo. T'as oublié un pas ou il a dit deux choses différentes dans deux interview ? Quand je le vois répondre, je me dis que ça prépare encore quelque chose. Le truc c'est y a quasi rien qui filtre
Amaury Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Ça va encore partir dans tous les sens demain. Khusanov à Rennes pour 10M à 23h30, j'annonce. karldu91, CoeurO, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ça va encore partir dans tous les sens demain. Khusanov à Rennes pour 10M à 23h30, j'annonce. Je sens une énorme surprise. Genre un départ totalement inenvisagé depuis le début et 1 ou 2 arrivées.
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Ben c'est pas terminé vu qu'on doit signer Aguilar. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés