tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, david79 a dit : C'est moi ou son message est ambigu 😆 Je pense qu’il veut clairement des recrues. Après, il faut voir si les joueurs ciblés peuvent apporter un vrai plus à cette équipe. Si on prend plus de joueurs, il y aura beaucoup de mécontents mais c’est aussi peut-être nécessaire.
RCL14920 Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense qu’il veut clairement des recrues. Après, il faut voir si les joueurs ciblés peuvent apporter un vrai plus à cette équipe. Si on prend plus de joueurs, il y aura beaucoup de mécontents mais c’est aussi peut-être nécessaire. Les mécontents n'auront plus qu'à se sortir les doigts du ... pour gagner leur place de titulaire.
RCL14920 Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : Est-ce que Khusanov ne pourrait pas aller titiller la place de titulaire absolu de Gradit parce qu'on a vu ses limites contre le PSG ? On a vu ses limites face à l'un des meilleurs joueurs au monde donc il faut le remplacer ? Soyons sérieux. D'ailleurs, il avait plutôt bien pris Mbappé en première période. S'il a été autant exposé en deuxième, c'est parce que le milieu était à la rue. Tu déformes mes propos : je n'ai pas dit qu'il fallait le remplacer. En revanche que tous les joueurs, même les cadres, sentent le souffle de la concurrence est une bonne chose.
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 C'est bien beau de vouloir des recrues mais numériquement on est complet, sauf peut être un piston gauche. Qualitativement c'est autre chose ...
wlad Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : C'est bien beau de vouloir des recrues mais numériquement on est complet, sauf peut être un piston gauche. Qualitativement c'est autre chose ... C’est bien ça le truc ! si on est chelsea, pas de problème on rajoute mais on est Lens avec les contraintes qui sont les nôtres .. bien sûr qu’on aimerait aller cherche des joueurs niveau coupe d’Europe et pas des joueurs du Paris FC mais à défaut d’être richissimes on tente des paris (désolé c’est soir c’est pas le meilleur mot)
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Posté(e) le 26 août 2023 Le milieu défensif qui arrive dans les derniers jours du mercato, je le sens quand même pas mal. Si je devais miser sur une seule recrue, c’est bien ce profil. david79 a réagi à ceci 1
Y_chti Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 D'après FootMercato, Lens serait sur le latéral gauche Bruno Onyemaechi du Boavista.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le milieu défensif qui arrive dans les derniers jours du mercato, je le sens quand même pas mal. Si je devais miser sur une seule recrue, c’est bien ce profil. Je suis d'accord. Entorse du genou c'est 2-3 mois non? Perso je met une pièce sur piston + milieu def (+ Diarra en bonus si on y arrive, mais lui je sens que c'est une réelle volonté, sans "besoin" particulier) tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d'accord. Entorse du genou c'est 2-3 mois non? Perso je met une pièce sur piston + milieu def (+ Diarra en bonus si on y arrive, mais lui je sens que c'est une réelle volonté, sans "besoin" particulier) Je suis d’accord. C’est très ambitieux mais ça serait le top du top. Le piston, je le préfère à droite mais visiblement ça sera un piston gauche. CoeurO a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord. Entorse du genou c'est 2-3 mois non? Perso je met une pièce sur piston + milieu def (+ Diarra en bonus si on y arrive, mais lui je sens que c'est une réelle volonté, sans "besoin" particulier) D'ailleurs, le laisser finir la mi temps alors qu'il pouvait limite plus marcher, c'était ... spécial. karldu91 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : On a vu ses limites face à l'un des meilleurs joueurs au monde donc il faut le remplacer ? Soyons sérieux. D'ailleurs, il avait plutôt bien pris Mbappé en première période. S'il a été autant exposé en deuxième, c'est parce que le milieu était à la rue. Ça fait plusieurs matchs que Gradit est en difficulté quand même, pas que ce soir, même si c'est loin d'être le seul. On a choisi de pas se renforcer derrière, ce qui peut se comprendre puisqu'on était la meilleure défense du championnat, mais sur ce début de saison c'est vraiment portes ouvertes, et Samba en sort pourtant. C'est une défaillance à la fois du milieu de terrain et de la défense et on pouvait déjà le voir en préparation contre Manchester United, ça venait beaucoup du côté de Gradit. Si en plus Frankowski est blessé et qu'on se retrouve avec Le Cardinal, ça risque d'être compliqué côté droit.
Othian Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 4 minutes, neegh a dit : Ça fait plusieurs matchs que Gradit est en difficulté quand même, pas que ce soir, même si c'est loin d'être le seul. On a choisi de pas se renforcer derrière, ce qui peut se comprendre puisqu'on était la meilleure défense du championnat, mais sur ce début de saison c'est vraiment portes ouvertes, et Samba en sort pourtant. C'est une défaillance à la fois du milieu de terrain et de la défense et on pouvait déjà le voir en préparation contre Manchester United, ça venait beaucoup du côté de Gradit. Si en plus Frankowski est blessé et qu'on se retrouve avec Le Cardinal, ça risque d'être compliqué côté droit. Attention quand même parce que pour moi une des grandes difficultés de la défense c'est que ça vient de devant. L'année dernière l'adversaire était toujours en danger avec Openda devant, cette année (et c'est temporaire en attendant Wahi), l'adversaire est plus tranquille avec un Sotoca devant. Tu sais que tu peux jouer haut, tu seras pas pris de vitesse. Du coup la défense subit nettement plus, surtout quand Thomasson, Fulgini etc sont un peu moins en forme. Surtout qu'on l'oublie pas mal mais Sotoca c'est un appui de fou défensivement, qui n'est pas disponible car en pointe. Et Fulgini de l'autre côté a un peu le même problème. Quand tu as Sotoca - Thomasson derrière un attaquant ils reviennent facilement car ils ont tous les deux un gros coffre et sont très volontaires, mais j'ai l'impression que Fulgini lui a du mal à le faire (en tout cas pas de manière "décisive"). Par exemple aujourd'hui les 3 de derrière peuvent être géniaux, le milieu (pistes inclus) s'est fait effacer toute la 2ème mi-temps, ils peuvent pas gérer seuls à 3 contre 3 Dembélé, Mbappé, Asensio. Et ça s'est vu aussi avec les pertes de balle au milieu qui nous ont mis en grande difficulté. Foufouna et Lojuha ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Une fois j'ais écrit le club est riche, oui mais le club est riche mais l'équipe c'est appauvrie nous sommes fofana dépendance. Il faut un patron au milieu et pas QUE le talentueux gamin Diarra trop jeune pour être un guide. L'erreur c'est d'avoir mis Samba capitaine les arbitres se retrouvent avec Sotoca qui gueule mais il a pas le charisme de Fofana. Guendouzi est pas transférable ? Hypofrites et Beerlioz ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Après ce match d'hier et les remarques de Haise expliquant que notre jeu va reposer sur un 9 de profondeur il y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi ne pas avoir recruté deux 9 de profondeur ? Lotrian a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 J’aurais aimé, qu’on tente comme le losc l’a fait l'an dernier avec gomez ou rennes avec matic, un vieux briscard au milieu qui en impose! jerom59, manico et jojo62 ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Je suis d'accord. Entorse du genou c'est 2-3 mois non? Perso je met une pièce sur piston + milieu def (+ Diarra en bonus si on y arrive, mais lui je sens que c'est une réelle volonté, sans "besoin" particulier) T'es sûr que c'est une entorse du genou. Je pensais que c'était à la cheville. A voir aussi l'indisponibilité de Franko.
Hypofrites Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 51 minutes, Jerem Coco a dit : Après ce match d'hier et les remarques de Haise expliquant que notre jeu va reposer sur un 9 de profondeur il y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi ne pas avoir recruté deux 9 de profondeur ? Dans l'idée je suis d'accord avec toi, mais déjà en recruter un cela a été une vrai galère, alors deux... Et puis il y a Saïd que FH ne semble pas avoir encore enterré. Mais à mon avis à la prochaine blessure il est bon pour être placé sur la liste des transférables. Et on pourrait Le comprendre.
Jerem Coco Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 42 minutes ago, Hypofrites said: Dans l'idée je suis d'accord avec toi, mais déjà en recruter un cela a été une vrai galère, alors deux... Et puis il y a Saïd que FH ne semble pas avoir encore enterré. Mais à mon avis à la prochaine blessure il est bon pour être placé sur la liste des transférables. Et on pourrait Le comprendre. Ce qui me fait peur c'est cette dépendance qu'on va avoir avec Wahi. Et le poids que va porter ce gamin sur ses épaules. jojo62 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 59 minutes, vince a dit : J’aurais aimé, qu’on tente comme le losc l’a fait l'an dernier avec gomez ou rennes avec matic, un vieux briscard au milieu qui en impose! La question se pose oui, parce qu'on mise beaucoup sur Diouf pour remplacer Fofana, mais il ne faut pas vouloir trop les comparer, ni en attendre autant de Diouf, le Fofana à 20 ans n'était pas non plus le Fofana de 28 ans. Foufouna et manico ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Faudra surveiller les blessures de franko et SAS, ça pourrait changer aussi nos plans mercato.
lens76 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 24 minutes, eagle a dit : Faudra surveiller les blessures de franko et SAS, ça pourrait changer aussi nos plans mercato. Cabot il est pas sensé être en phase de reprise ? Après Monaco il y a la trêve internationale ils sera peut être apte ?
lensmust Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Le truc c'est que si Wahi se pète on fait quoi? La saison avec sotoca ou guilavogui devant?
Hypofrites Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Ce qui me fait peur c'est cette dépendance qu'on va avoir avec Wahi. Et le poids que va porter ce gamin sur ses épaules. Je comprends. Mais j'ai confiance dans les capacités de FH à porter le gamin. Et j'espère fortement que Said va arrêter de se blesser.
Jeff Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Je comprends. Mais j'ai confiance dans les capacités de FH à porter le gamin. Et j'espère fortement que Said va arrêter de se blesser. Désolé, mais ça c'est utopique. Malheureusement pour Said, bon joueur, mais il est d'une fragilité sans nom qui le suivra toute sa carrière. jojo62 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) il y a 21 minutes, lensmust a dit : Le truc c'est que si Wahi se pète on fait quoi? La saison avec sotoca ou guilavogui devant? Ben oui, on gagne contre Nantes TFC and co avec Guilavogui ou Saïd devant. Me faites pas croire que c'est impensable. Lens n'est pas encore une équipe qui peut avoir deux attaquants de très haut niveau. Et ça serait débile de faire une croix sur Guilavogui aujourd'hui. Arrêtez de paniquer 😅 Edit : j'avais pas vu "la saison"désolé . Mais bon, aucun club de la dimension de Lens ne recrutera en prévision d'une hypothétique blessure d'un an ça change pas grand chose. Modifié le 27 août 2023 par Mr_Moustache
Messages recommandés