Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :
il y a 14 minutes, RCL14920 a dit :

Il a trois nationalités dont la nationalité portugaise, donc il ne devrait pas être considéré comme extracommunautaire.

ils parlent de carmona venézuelien pas garcia qui de doute façon a deux nationalités européennes

Oups, pas bien réveillé ... :smile:

Posté(e) (modifié)

Shishuba scelle son avenir à Lens !

Ayanda Sishuba scelle son avenir au RC Lens

Ces derniers jours, le RC Lens était focus sur le recrutement de son numéro 9 et l’a enfin trouvé en la personne d’Elye Wahi. Dans le sens des départs, c’est assez calme même si la pépite belge lensoise Ayanda Sishuba a fait l’objet d’une approche concrète de plusieurs clubs, dont le FC Bruges. Il faut dire que ce numéro 10, international U18 belge formé à Mouscron et arrivé chez les Sang et Or en 2017, a effectué une préparation remarquée (il a mis un doublé avec les pros face à Sochaux, et a joué face au Torino et face à Manchester United notamment). Cela fait suite également à sa bonne saison 2022-23 avec la réserve lensoise (9 buts et 4 passes décisives en 18 matches) qui avait notamment débouché à la signature d’un premier contrat pro avec le RCL. Bon des deux pieds, fort en un contre un et disposant de grandes facilités à éliminer son adversaire, Ayanda Sishuba pourrait être l’une des surprises de la saison à Lens qui va devoir jouer de nombreux matches avec la Ligue des Champions. Conscient de ses qualités, très attaché à son club, le jeune belge formé à Mouscron veut se donner les moyens de réussir à Lens et parvenir à gagner la confiance de Franck Haise. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Modifié par wlad
Posté(e)
Il y a 13 heures, Tobolik a dit :

Pareil pour Wahi par avance d'ailleurs : il a beaucoup a apprendre encore et il lui faudra encore apprendre quelques saisons don merci d'avance pour votre indulgence pour de petits défauts ou un manque de finition lors des premiers matchs !

Tu t'auto like maintenant ? 😁

Posté(e)

C'est une méga bonne nouvelle !

un jeune du centre de formation qu'on va conserver, meme si ca ne marche pas, on aura essayé et c'est top, et surtout il a envie de progresser avec nous ! vraiment top !

Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Par contre, je n'ai pas trouvé le Ruka-1 :D:

Car ils ont été fusionné 🤣

J'avais créer 2 comptes sans faire exprès xD

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Car ils ont été fusionné 🤣

J'avais créer 2 comptes sans faire exprès xD

En plus, c'est vrai !!! Je disais ça pour déconner !!!

Sinon, la fusion des comptes, je sais ce que c'est ! J'ai dû subir la même opération de la part de @MisterFraiZ ! :D3:

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

Du coup il peut prendre la place de PDC en cas de départ:D:

Pas dans les 4 formés au club de la liste UEFA malheureusement, il a pas assez de saisons passées au club entre 15 et 21 ans.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Sinon, la fusion des comptes, je sais ce que c'est ! J'ai dû subir la même opération de la part de @MisterFraiZ ! :D3:

Pas trop douloureux comme intervention? :smile:

Est-ce que tu recommanderais @MisterFraiZ comme praticien?

Il est proctologue ? :D1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...