RCL14920 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Il a trois nationalités dont la nationalité portugaise, donc il ne devrait pas être considéré comme extracommunautaire. ils parlent de carmona venézuelien pas garcia qui de doute façon a deux nationalités européennes Oups, pas bien réveillé ... eagle a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Shishuba scelle son avenir à Lens ! Ayanda Sishuba scelle son avenir au RC Lens Ces derniers jours, le RC Lens était focus sur le recrutement de son numéro 9 et l’a enfin trouvé en la personne d’Elye Wahi. Dans le sens des départs, c’est assez calme même si la pépite belge lensoise Ayanda Sishuba a fait l’objet d’une approche concrète de plusieurs clubs, dont le FC Bruges. Il faut dire que ce numéro 10, international U18 belge formé à Mouscron et arrivé chez les Sang et Or en 2017, a effectué une préparation remarquée (il a mis un doublé avec les pros face à Sochaux, et a joué face au Torino et face à Manchester United notamment). Cela fait suite également à sa bonne saison 2022-23 avec la réserve lensoise (9 buts et 4 passes décisives en 18 matches) qui avait notamment débouché à la signature d’un premier contrat pro avec le RCL. Bon des deux pieds, fort en un contre un et disposant de grandes facilités à éliminer son adversaire, Ayanda Sishuba pourrait être l’une des surprises de la saison à Lens qui va devoir jouer de nombreux matches avec la Ligue des Champions. Conscient de ses qualités, très attaché à son club, le jeune belge formé à Mouscron veut se donner les moyens de réussir à Lens et parvenir à gagner la confiance de Franck Haise. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Modifié le 24 août 2023 par wlad Lichtinbraf, nolaslen, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6
RCL Warszawa Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 13 heures, Tobolik a dit : Pareil pour Wahi par avance d'ailleurs : il a beaucoup a apprendre encore et il lui faudra encore apprendre quelques saisons don merci d'avance pour votre indulgence pour de petits défauts ou un manque de finition lors des premiers matchs ! Tu t'auto like maintenant ? 😁 Chti_Stein a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 30 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu t'auto like maintenant ? 😁 On est deux sur le forum : Tobolik (moi) et Tobollik - qui lui ne s'est pas trompé dans le nom de notre ancien buteur des années 80 Clorith, Chti_Stein, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
RCL Warszawa Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, Tobolik a dit : On est deux sur le forum : Tobolik (moi) et Tobollik - qui lui ne s'est pas trompé dans le nom de notre ancien buteur des années 80 Je n'avais jamais fait attention qu'il y'avait 2 Tobol(l)ik sur le forum 😂. Dony, Clorith, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Lichtinbraf Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 En tout cas j'aimerais bcp que Haise fasse confiance à Sishuba pour dynamiser les fins de match. C'est notre pépite, il faut lui donner sa chance de temps en temps pour l'encourager...
hunter001 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 C'est une méga bonne nouvelle ! un jeune du centre de formation qu'on va conserver, meme si ca ne marche pas, on aura essayé et c'est top, et surtout il a envie de progresser avec nous ! vraiment top !
eagle Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Du coup il peut prendre la place de PDC en cas de départ Modifié le 24 août 2023 par eagle
Ruka-2 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit : Je n'avais jamais fait attention qu'il y'avait 2 Tobol(l)ik sur le forum 😂. Moi non plus 🤣😅 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 9 minutes, eagle a dit : Du coup il peut prendre la place de PDC en cas de départ Non il y a habib diarra qui arrive 😄
MisterFraiZ Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Tu t'auto like maintenant ? 😁 Par ce que Tobo like RCL Warszawa, manico, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5
Clorith Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Moi non plus 🤣😅 Par contre, je n'ai pas trouvé le Ruka-1 Ruka-2, MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 3
Foufouna Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Le recrutement des frères tobolik remplit encore et encore des pages du mercato Modifié le 24 août 2023 par Foufouna
Ruka-2 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 47 minutes, Clorith a dit : Par contre, je n'ai pas trouvé le Ruka-1 Car ils ont été fusionné 🤣 J'avais créer 2 comptes sans faire exprès xD Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Car ils ont été fusionné 🤣 J'avais créer 2 comptes sans faire exprès xD En plus, c'est vrai !!! Je disais ça pour déconner !!! Sinon, la fusion des comptes, je sais ce que c'est ! J'ai dû subir la même opération de la part de @MisterFraiZ ! Ruka-2 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1
eagle Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Heureusement il ne met pas des lettres derrières encore, sinon je me poserais des questions sur l'origine de R(uka)2D2. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Sinon, la fusion des comptes, je sais ce que c'est ! J'ai dû subir la même opération de la part de @MisterFraiZ ! Pas trop douloureux comme intervention? Est-ce que tu recommanderais @MisterFraiZ comme praticien? david79, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 5 minutes, Sambajini a dit : Les amis .. j'ai un tuyau pour vous. Il y a d bonnes propositions de tickets pronos sur cette chaîne ..les côtes sont énormes https://t.me/Pronostoutn9f Merci (on) Sambalec grave ! Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Posté(e) le 24 août 2023 En gros, l’attaquant parfait. Clorith et Dony ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, eagle a dit : Du coup il peut prendre la place de PDC en cas de départ Pas dans les 4 formés au club de la liste UEFA malheureusement, il a pas assez de saisons passées au club entre 15 et 21 ans.
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Posté(e) le 24 août 2023 Deux nouvelles pistes à gauche. david79 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sinon, la fusion des comptes, je sais ce que c'est ! J'ai dû subir la même opération de la part de @MisterFraiZ ! Pas trop douloureux comme intervention? Est-ce que tu recommanderais @MisterFraiZ comme praticien? Il est proctologue ?
Clorith Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Il est proctologue ? Le voici, il sévit tous les ans au Carnaval de Bailleul, je le connais bien : Il se fait appeler Docteur Piccolissimo. Sloy, RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
Hypofrites Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Merci (on) Sambalec grave ! Message supprimé. Utilisateur banni. Kwarkz, MisterFraiZ, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Messages recommandés