Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Selon Momo, on a tenté Alexis Sanchez et Ekitité était la priorité de Thil. Pour le coup, je suis content qu'on ait fait Wahi à la place, je le trouve plus Lens compatible.

Attention ! Ce n'est pas encore fait. Tant que je n'aurai pas vu MercaTour au Parc des Cytises ou à l'aérodrome (Wahi prend son envol !!!), je reste prudent !!

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Selon Momo, on a tenté Alexis Sanchez et Ekitité était la priorité de Thil. Pour le coup, je suis content qu'on ait fait Wahi à la place, je le trouve plus Lens compatible.

Si c'est vrai j'aurai préféré Alexis Sanchez. Il m'avait impressionné contre nous au match retour. Après je ne vais pas faire la fine bouche. En espérant que Wahi reste plus qu'un an..

Posté(e)

lol, tous les noms sortent d'un coup maintenant. Bref, tournons la page et espérons qu'on ait fait une bonne affaire avec Wahi (même si à ce prix-là on met la barre très haut pour le joueur).

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

lol, tous les noms sortent d'un coup maintenant. Bref, tournons la page et espérons qu'on ait fait une bonne affaire avec Wahi (même si à ce prix-là on met la barre très haut pour le joueur).

On était pas en position de force. Le mercato se termine dans 10 jours et on joue la ligue des champions. On a sorti le chéquier sans pouvoir vraiment négocier. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On peut raisonnablement penser qu'il vaudra vite 50 millions au moins s'il se montre en ligue des champions. On ne fera pas de gros bénéfices en cas de vente mais on ne perdra pas d'argent.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Bon, si Wahi c'est OK et qu’il n’y a pas d’autres surprises on aura eu le respect des engagements du club vis à vis des partenaires et de FH:

- seulement 2 départs majeurs

- des prolongations

- un recrutement ambitieux 

Mais hormis Diouf et Wahi je reste dubitatif sur les autres recrues. Pas mal de paris et plus de quantitatif que de qualitatif.

Manque selon moi un piston et/ou DC mais sinon on s’est clairement bien débrouillé

Posté(e)

Si le transfert de Wahi se confirme et qu'on en reste là dans le sens des arrivées, la liste des 25 pour la LDC devrait ressembler à ça :

• 21 joueurs pros : Leca, Samba - Danso, Medina, Gradit, Kushanov, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski - Spierings, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed - Sotoca, Fulgini, Thomasson, Cortes, Saïd, Guilavogui, Wahi
  • 4 joueurs formés au club : Pandor, Pereira Da Costa, Sylla, Sishuba

Les victimes de ces choix seraient Farinez, Cabot, Poreba, Camara et Baldé mais ces joueurs-là sont blessés et/ou n'entrent pas dans les plans de Haise, donc pas de grosse surprise au final. En revanche, si on cherche toujours un piston, il faudra trancher, mais à moins de trouver un joueur qui apporterait une vraie plus value, je ne suis pas sûr que ce soit absolument nécessaire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Si le transfert de Wahi se confirme et qu'on en reste là dans le sens des arrivées, la liste des 25 pour la LDC devrait ressembler à ça :

• 21 joueurs pros : Leca, Samba - Danso, Medina, Gradit, Kushanov, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski - Spierings, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed - Sotoca, Fulgini, Thomasson, Cortes, Saïd, Guilavogui, Wahi
  • 4 joueurs formés au club : Pandor, Pereira Da Costa, Sylla, Sishuba

Les victimes de ces choix seraient Farinez, Cabot, Poreba, Camara et Baldé mais ces joueurs-là sont blessés et/ou n'entrent pas dans les plans de Haise, donc pas de grosse surprise au final. En revanche, si on cherche toujours un piston, il faudra trancher, mais à moins de trouver un joueur qui apporterait une vraie plus value, je ne suis pas sûr que ce soit absolument nécessaire.

S'il avait fallu faire un joueur de plus, j'aurais aimé Alidu Seidu.

Posté(e)
il y a 1 minute, lensmust a dit :

J'aimerais bien qu'on prete un DPDC il a besoin de temps de jeu de s'endurcir la il est dans le confort dans ses chaussons ça lui ferait du bien

Est ce que l'on est pas "obligé" de le garder quand tu prends en compte pour les inscriptions aux coupes européennes d'avoir au moins 4 joueurs formés au club sur 25.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dony a dit :

Est ce que l'on est pas "obligé" de le garder quand tu prends en compte pour les inscriptions aux coupes européennes d'avoir au moins 4 joueurs formés au club sur 25.

Ah ouai pas con j'avais zappé cette donnée! Ca nous fait qui dans les 4? DPDC, Shishuba, pandor et?

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprends rien à ce qu'il dit

si numero 1 Garcia, donc etikite N2 et Keane en 3 .... Wahi en 4 ? Il m'énerve à brouiller les pistes

C'est possible, il y avait peut-être la volonté de prendre un joueur un peu plus expérimenté et sur une indemnité de transfert avoisinant les 25M€ max avec un salaire qui rentre dans la grille du club. Après Keane je ne pense pas vu son salaire

Posté(e)
il y a 1 minute, lensmust a dit :

Ah ouai pas con j'avais zappé cette donnée! Ca nous fait qui dans les 4? DPDC, Shishuba, pandor et?

Sylla

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lologuy a dit :

Bon, si Wahi c'est OK et qu’il n’y a pas d’autres surprises on aura eu le respect des engagements du club vis à vis des partenaires et de FH:

- seulement 2 départs majeurs

- des prolongations

- un recrutement ambitieux 

Mais hormis Diouf et Wahi je reste dubitatif sur les autres recrues. Pas mal de paris et plus de quantitatif que de qualitatif.

Manque selon moi un piston et/ou DC mais sinon on s’est clairement bien débrouillé

Les paris dont tu parles c'est surtout pour la rotation dans un premier temps donc ce n'est pas déconnant

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dony a dit :

Non, on est pas obligé d'avoir 4 joueurs formés au club. Tu peux en inscrire que trois, mais du coup tu enlèves un joueur de la liste.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Non, on est pas obligé d'avoir 4 joueurs formés au club. Tu peux en inscrire que trois, mais du coup tu enlèves un joueur de la liste.

Oui mais ça serait dommage de faire partir le joueur formé au club qui a le plus de temps de jeu potentiellement nan? Les autres sont là pour faire le nombre.

Posté(e)
il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprends rien à ce qu'il dit

si numero 1 Garcia, donc etikite N2 et Keane en 3 .... Wahi en 4 ? Il m'énerve à brouiller les pistes

De ce que je comprends ce sont des "listes" différentes. GARCIA en début de mercato. Et sur la fin de mercato (suite au refus ou ratés des autres) Ekitiké était la priorité de Thil. Keane était 3 (sans doute sur la première liste: joueur connaissant le championnat de France).
Bref ça va vite un mercato et aussi Momo a peut-être des listes ou bout de listes (qu'il construit lui-même en fonction des infos qu'il a). Rien ne dit qu'il a les vraies listes de la cellule (c'est même certain et heureusement). près avec les noms cités (Garcia, Ekitike, Keane) n'importe qui ici fait les listes (on les a tous cités une dizaine de fois au moins). 

Il est tellement flou dans ses tweets, et a tellement cité tous les attaquants possibles qu'au final comme ça a été dit il pourra dire "je l'avais dit"

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tobollik a dit :

S'il avait fallu faire un joueur de plus, j'aurais aimé Alidu Seidu.

Non, Alidu Seidu, j'y crois pas 

😄

Posté(e)

PDC a l'avantage d'être à la fois un membre régulier du groupe pro et éligible pour les 4 formés au club, donc le fait de le caler dans les 4 permet de libérer une place pour un autre joueur. S'il avait été formé ailleurs, ça aurait été plus embêtant. Je pense qu'il restera de toute façon, il n'a jamais demandé à partir à ce que je sache.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...