Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La seule chose qui me rassure concernant l'attaquant qui finira par être recruté, c'est qu'on a un bon staff qui saura faire en sorte que le joueur puisse apporter le meilleur de lui-même.

Posté(e)

Bah non, Haise il éteint la rumeur d'un transfert irréaliste. Si on ne peut pas donner le salaire d'un ars qui coûte 40,  alors on ne va pas faire d'offres pour ce genre de joueurs là. Même si le club acceptait, on ne pourrait pas s'assoir à la table des discussions avec les joueurs et leurs fumiers d'agents. C'est Haise qui le dit !

Ça peut être du bluff, mais quel intérêt il aurait à en faire? Je pense qu'on doit avoir un max à 20/25 M , d'où l'echec Levi Garcia et d'où la galère à recruter car avec les prix du marché, un joueur à 20 M aujourd'hui était un joueur à même pas 10 M il y a quelques années.  Des fois je me demande combien coûterait un Cruyff, un Zidane ou un Maradona aujourd'hui. En fait non, je préfère ne pas savoir. .. et je ne parle même pas des salaires. Des gars à peine connus de 20 ans gagnent déjà plus qu'un Platoche au sommet de sa carrière  . Beurkkk 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Après, et comme c’est le cas depuis 2 mois, rien n’oblige personne à venir et encore moins lire ce qu’il se dit ici… Surtout si ces « boucles » déplaisent. Ou alors c’est du masochisme. Entre masochistes et Amnésiques, on est bien servi ici 😂 

Si certains veulent écrire et échanger en attendant, et bien ainsi soit-il, c’est un forum.

Si d’autres veulent uniquement attendre les signatures, et bien ainsi soit il également. 

L’un empêche pas l’autre, mais roder pour reprocher à certain d’écrire, ça n’apporte pas non plus grand chose..

Tu ne peux pas connaître le contenu d'un post avant de l'avoir lu, c'est  bien là le problème, même si parfois on peut se douter du contenu d'un post selon son auteur 😅.

Encore une fois le souci n'est pas l'opinion de chacun des membres du forum, qui est respectable, mais le ra-do-ta-ge! On peut écrire plusieurs fois son ressenti mais rabâcher à longueur de journée, c'est saoulant.

Lundi 1er: "je le sens pas ce mercato concernant le 9"

Mardi 2: "on n'est pas bien sur notre recrue offensive"

Mercredi 3: "les dirigeants n'étaient pas préparé à un départ d'Openda"

Jeudi 4: "notre mercato offensif est vraiment pourri"

Vendredi 5: "on est à poil devant"

Samedi 6: "Guilavogui, c'est nul, Openda est tellement fort. Souvenez-vous, je vous l'avais dit il y a un an qu'Openda est un caïd"

Dimanche 7: "La ligue des champions arrive à grand pas, on va être ridicule on n'a pas de 9".

Lundi 8: voir Lundi 1er...😋.

Et le pire dans tout ça, je suis sûr que la majeure partie des radoteurs sont jeunes voire très jeune (par exemple Clorith n'est pas un radoteur, moi non plus j'espère, alors qu'à un certain âge, on a plus de prédispositions à rentrer dans cette catégorie 😂).

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Après, et comme c’est le cas depuis 2 mois, rien n’oblige personne à venir et encore moins lire ce qu’il se dit ici… Surtout si ces « boucles » déplaisent. Ou alors c’est du masochisme. Entre masochistes et Amnésiques, on est bien servi ici 😂 

Si certains veulent écrire et échanger en attendant, et bien ainsi soit-il, c’est un forum.

Si d’autres veulent uniquement attendre les signatures, et bien ainsi soit il également. 

L’un empêche pas l’autre, mais roder pour reprocher à certain d’écrire, ça n’apporte pas non plus grand chose..

Tu ne peux pas connaître le contenu d'un post avant de l'avoir lu, c'est  bien là le problème, même si parfois on peut se douter du contenu d'un post selon son auteur 😅.

Encore une fois le souci n'est pas l'opinion de chacun des membres du forum, qui est respectable, mais le ra-do-ta-ge! On peut écrire plusieurs fois son ressenti mais rabâcher à longueur de journée, c'est saoulant.

Samedi 6: "Guilavogui, c'est nul, Openda est tellement fort. Souvenez-vous, je vous l'avais dit il y a un an qu'Openda est un caïd"

Dimanche 7: "La ligue des champions arrive à grand pas, on va être ridicule on n'a pas de 9".

Et le pire dans tout ça, je suis sûr que la majeure partie des radiateurs sont jeunes voire très jeune (par exemple Clorith n'est pas un radoteur, moi non plus j'espère, alors qu'à un certain âge, on a plus de prédispositions à rentrer dans cette catégorie 😂).

Modifié par RCL Warszawa
Tiens, je vais radoter, je poste 2 fois le même message 😂.
Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Et le pire dans tout ça, je suis sûr que la majeure partie des radiateurs sont jeunes voire très jeune (par exemple Clorith n'est pas un radoteur, moi non plus j'espère, alors qu'à un certain âge, on a plus de prédispositions à rentrer dans cette catégorie 😂).

Je ne pouvais pas laisser passer ça 😂

Posté(e)

Ça c'est bien vrai. Par contre, en dehors du fait de radoter, tu devrais te calmer et arrêter de t'exciter à cliquer non stop, ta réponse a bien été envoyée. 😂

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Hiker a dit :

Ça c'est bien vrai. Par contre, en dehors du fait de radoter, tu devrais te calmer et arrêter de t'exciter à cliquer non stop, ta réponse a bien été envoyée. 😂

Salut Hiker, lis mon commentaire sous le 2eme post 😁.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Moi j'aurai plutôt dit 

Lundi 1er 10h00

lundi 1er 10h05 

lundi 1er 10h08 etc.. 😂😂

Posté(e)

Réponse sous 48h pour Akpom d'après les anglais. On devrait donc rapidement savoir sa destination puisqu'il a annoncé qu'il ne prolongera pas. Je mets une grosse pièce sur Lens. Le tweet de Sacha Tavolieri était assez explicite  Reste à connaître sa durée d'indisponibilité. S'il commence à s'entraîner, on pourrait espérer une préparation athlétique réduite à 4 semaines. Ce qui pourrait laisser entrevoir un retour de sa part à la compétition après la coupure internationale.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sauf que là en l’occurrence, le message est intervenu quand ça parlait des derniers profils (comme Akpom). Dans la grande majorité ça n’était pas négatif, impatient oui, mais pas aussi négatif que tu le dépeins.

Bref, chacun se fera son opinion, mais personnellement, cette police de la pensée qui vient faire des reproches régulièrement dès que les messages ne leur conviennent pas, ça me gave un peu perso (que ça me concerne ou non). Ils sont d’ailleurs tout autant répétitif, de personne, la plupart du temps qui ne viennent écrire que ça. Mais rien de dramatique.

Je peux comprendre sur les messages non argumenté qui disent juste « c’est nul », mais quand les gens argumentent un minimum, perso que ce soit optimiste ou pessimiste, ça ne me dérange pas.

Je trouve qu’il y a certes pas mal de pessimisme ambiant par moment, notamment sur ce dossier du 9, mais à l’inverse on commence aussi à rentrer beaucoup dans une forme de déformation dès que quelqu’un ne dit pas quelque chose de dithyrambique.

Il n’y a qu’à voir les « nous mais les mecs vous croyez qu’on allait faire Haaland ou Mbappé » dès que quelqu’un n’est pas emballé par une rumeur ou les « non mais vous croyez qu’on est le réal » sur le topic pendant le match face à Man U dès que ça  disait qu’on perdait le fil en 2eme mi temps (ce qui était factuel mais pas grave du tout).

Perso, ça ne changera pas ma façon d’appréhender ce forum, mais pour rappel si vraiment certains messages récurrents de certains vous déplaise, il y a une option pour ça, c’est le fait de bloquer.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Tu ne peux pas avoir un joueur pâté 5 fois plus que les autres dans le même groupe, ça ne me semble pas sain . De toutes les possibilités restantes, celle qui me botterait le + serait le prêt avec OA de ekitike ( avec prise en charge partielle du salaire) et kalimuendo qui connaît la maison et qui reste un très bel investissement d avenir, même à 15 ou 20 M .

Posté(e)
il y a 3 minutes, nbfzero a dit :

Tu ne peux pas avoir un joueur pâté 5 fois plus que les autres dans le même groupe, ça ne me semble pas sain . De toutes les possibilités restantes, celle qui me botterait le + serait le prêt avec OA de ekitike ( avec prise en charge partielle du salaire) et kalimuendo qui connaît la maison et qui reste un très bel investissement d avenir, même à 15 ou 20 M .

Mais si on peut pas recruter un joueur pâté, est-ce qu'on peut recruter un joueur du Mans, en le considérant comme un joueur plus rillette que pâté ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Sauf que là en l’occurrence, le message est intervenu quand ça parlait des derniers profils (comme Akpom). Dans la grande majorité ça n’était pas négatif, impatient oui, mais pas aussi négatif que tu le dépeins.

Bref, chacun se fera son opinion, mais personnellement, cette police de la pensée qui vient faire des reproches régulièrement dès que les messages ne leur conviennent pas, ça me gave un peu perso (que ça me concerne ou non). Ils sont d’ailleurs tout autant répétitif, de personne, la plupart du temps qui ne viennent écrire que ça. Mais rien de dramatique.

Je peux comprendre sur les messages non argumenté qui disent juste « c’est nul », mais quand les gens argumentent un minimum, perso que ce soit optimiste ou pessimiste, ça ne me dérange pas.

Je trouve qu’il y a certes pas mal de pessimisme ambiant par moment, notamment sur ce dossier du 9, mais à l’inverse on commence aussi à rentrer beaucoup dans une forme de déformation dès que quelqu’un ne dit pas quelque chose de dithyrambique.

Il n’y a qu’à voir les « nous mais les mecs vous croyez qu’on allait faire Haaland ou Mbappé » dès que quelqu’un n’est pas emballé par une rumeur ou les « non mais vous croyez qu’on est le réal » sur le topic pendant le match face à Man U dès que ça  disait qu’on perdait le fil en 2eme mi temps (ce qui était factuel mais pas grave du tout).

Perso, ça ne changera pas ma façon d’appréhender ce forum, mais pour rappel si vraiment certains messages récurrents de certains vous déplaise, il y a une option pour ça, c’est le fait de bloquer.

Mais je ne veux pas bloquer qui que ce soit justement.

Par moments j'ai foi en la nature humaine et j'attends avec patience une lueur dans les ténèbres de certains forumeurs.

Posté(e)

Mais je ne veux pas bloquer qui que ce soit justement.

Par moments j'ai foi en la nature humaine et j'attends avec patience une lueur dans les ténèbres de certains forumeurs.

Ce que j'imagine que d'autres pensent d'autres ...

C'est un forum en somme, personne ne verra les choses de la même manière sur tout, ni n'aura la même manière de communiquer.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ce que j'imagine que d'autres pensent d'autres ...

C'est un forum en somme, personne ne verra les choses de la même manière sur tout, ni n'aura la même manière de communiquer.

Bien d'accord, c'est bien pour cela que je ne suis pas sur les réseaux asociaux (Meta, X, Instagram...) mais juste sur le forum du RCL.

C'est censé être plaisant et agréable à lire, mais comme tu l'as signalé, la manière de communiquer est clé, et souvent cette communication fait peur 👻.

Posté(e)

On va voir flou quand Akpom va claquer 21 buts en L1 + 5 en LDC et qu'on le revendra 60 millions à Leipzig qui aura entre temps perdu Openda, qui sentait que c'était le moment d'aller dans un club supérieur et aura signé à Liverpool. :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

On va voir flou quand Akpom va claquer 21 buts en L1 + 5 en LDC et qu'on le revendra 60 millions à Leipzig qui aura entre temps perdu Openda, qui sentait que c'était le moment d'aller dans un club supérieur et aura signé à Liverpool. :D:

Il est déjà trop vieux pour Leipzig … 😂 

Blague a part, ce type de profil je n’ai absolument pas confiance habituellement (les one season wonder), mais j’ai un bon feeling sur ce joueur, que ce soit chez nous ou ailleurs.  

Posté(e)

Si akpom est un numéro 10… ça risque de faire du monde à ce poste ! 

Thomasson, pdc, sishuba, fulgini, cortes, Sotoca et akpom !  😲 7 pour 2 places

Des prêts, des ventes ou des joueurs qui seront repositionnés ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...