Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et au pire, on a négocié un pourcentage à la revente non ? 💰🤑

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

En tout cas, Romano ne nous calcule même pas en parlant de Balogun

En même temps, ça me semble vraiment impossible pour nous, dossier bien trop compliqué : grosse indemnité de transfert, gros salaire, grosse concurrence, et peut-être peu d'envie chez le joueur de rejouer deux ou trois saisons de plus en Ligue 1.

Mais bon, au moins ça permet de rêver un peu plus qu'avec les précédentes rumeurs.

Quant à Levi Garcia, j'espère bien qu'on va pas attendre mi-août pour se retrouver ensuite possiblement comme des cons. Surtout vu notre début de calendrier... Le recrutement d'un 9, c'est vraiment urgent. On aurait jamais dû laisser partir Openda, et encore moins sans que son remplaçant n'ait signé.

Posté(e)

Juste pour donner une idée de la complexité du marché des attaquants. Je tombe sur cette News. Je connais très bien le joueur, c’est un jeune espoir qui a fait quelques bons mois dans le championnat argentin. Il fait parti des jeunes espoirs mais 23 millions d’euros en comptant les bonus. C’est là où se dit que même une jeune « pépite » coûterait au moins 15/20 millions. 
A moins de 15 millions, à moins de tenter un mega coup de poker, je doute qu’on trouve un top joueur, surtout vu ce qu’on recherche, ou alors ça sera un prêt.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Y'a pire, Thauvin qui signe à Lille et signe dans la foulée à Marseille :D:

Ça c'était ouf. Quel gros coup de pute. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, massif a dit :

Ça c'était ouf. Quel gros coup de pute. 

Comment lui en vouloir :D:

Plus sérieusement, c'est clair qu'un joueur fait ça à Lens je suis fou. Il vaut mieux qu'il change de championnat vu l'accueil qu'il aurait à Bollaërt.

Posté(e)
il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Plus sérieusement, j'ai pas le souvenir d'un joueur qui prolonge et signe ailleurs 10 jours plus tard? Quelqu'un a le souvenir d'un cas comme ça?

Y a Willian à Fulham qui veut se barrer en Arabie Saoudite après avoir prolongé il y a deux semaines

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Juste pour donner une idée de la complexité du marché des attaquants. Je tombe sur cette News. Je connais très bien le joueur, c’est un jeune espoir qui a fait quelques bons mois dans le championnat argentin. Il fait parti des jeunes espoirs mais 23 millions d’euros en comptant les bonus. C’est là où se dit que même une jeune « pépite » coûterait au moins 15/20 millions. 
A moins de 15 millions, à moins de tenter un mega coup de poker, je doute qu’on trouve un top joueur, surtout vu ce qu’on recherche, ou alors ça sera un prêt.

Ça rejoins ce que je pense. On va devoir craquer les 25-30 minimum si on veut une solution viable devant.

Balogun, j'ai du mal à y croire aussi. L'inter en fait sa prio et Arsenal a déjà refusé une offre de 30M€ de leur part. Ils attendrait entre 50 et 58M€ à priori. Alors je dis pas qu'il va partir à ce tarif là mais l'inter a les moyen vu la vente d'Onana et je doute que le joueur choisissent Lens s'il peut aller la bas. Et ce sera de toute façon hors budget.

Si on est prêt à mettre 30-35, autant tenter Wahi.

Je pense sincèrement que le club attend de voir ce qu'il se passer à l'AEK. Le joueur peu très bien faire une Openda si le club va pas en LdC. Mais je trouve que c'est un jeu très dangereux. 

Reste aussi Orban mais là, faudrait bouger vite.

Modifié par praiz
Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Y a Willian à Fulham qui veut se barrer en Arabie Saoudite après avoir prolongé il y a deux semaines

C'était une prolongation voulue ou une clause automatique ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

C'était une prolongation voulue ou une clause automatique ?

Il me semble qu'il était libre au 30 juin, certains clubs le voulaient, il a fini par prolonger avec Fulham et maintenant il veut partir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Je pense sincèrement que le club attend de voir ce qu'il se passer à l'AEK. Le joueur peu très bien faire une Openda si le club va pas en LdC. Mais je trouve que c'est un jeu très dangereux. 

Je pense pas que les dirigeants attendront. Le mec avait déjà donné son accord et du jour au lendemain, il semble avoir changé d’avis et signe un nouveau contrat à l’AEK. 

Il faut désormais qu’on passe à autre chose. On va quand même pas attendre le 15 août pour savoir si le mec va être dispo ou non. En plus, si certains clubs anglais commencent à faire des offres, on pourra jamais rivaliser. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Il me semble qu'il était libre au 30 juin, certains clubs le voulaient, il a fini par prolonger avec Fulham et maintenant il veut partir.

Si les Saoudiens le prennent pour plusieurs Millions alors qu'ils était gratuit car sans contrat il y a 10 jours, alors ils sont d'une stupidité assez consternante.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense pas que les dirigeants attendront. Le mec avait déjà donné son accord et du jour au lendemain, il semble avoir changé d’avis et signe un nouveau contrat à l’AEK. 

Il faut désormais qu’on passe à autre chose. On va quand même pas attendre le 15 août pour savoir si le mec va être dispo ou non. En plus, si certains clubs anglais commencent à faire des offres, on pourra jamais rivaliser. 

Comment savoir s'il a changé d'avis ? Peut-être que Lens ne faisait plus d'offres et qu'il y avait trop d'écart entre la première et les attentes de l'AEK. Haise avait l'air d'insinuer que l'entourage du joueur avait eu un impact. 

Quitte à être déçu de rester, autant le faire avec une grosse revalorisation 

Posté(e)
il y a 14 minutes, praiz a dit :

Ça rejoins ce que je pense. On va devoir craquer les 25-30 minimum si on veut une solution viable devant.

Balogun, j'ai du mal à y croire aussi. L'inter en fait sa prio et Arsenal a déjà refusé une offre de 30M€ de leur part. Ils attendrait entre 50 et 58M€ à priori. Alors je dis pas qu'il va partir à ce tarif là mais l'inter a les moyen vu la vente d'Onana et je doute que le joueur choisissent Lens s'il peut aller la bas. Et ce sera de toute façon hors budget.

Bien résumé. Pour Garcia, j'espère que le club va passer à autre chose. Le temps passe, reste Orban effectivement mais est ce que Haise le veut réellement, je me pose la question. Peut-être souhaite-t-il un attaquant plus fin techniquement. 

Posté(e)

Tu peux dire vrai David, le souhait de Haise d’avoir Orban, ou pas, mais tu peux aussi avoir un refus du joueur qui ne veut que Lille en France.

j’imagine qu’avec le refus sur Garcia, si Lens voulait orban et qu’il y a la possibilité de faire le transfert, il serait fait.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Tu peux dire vrai David, le souhait de Haise d’avoir Orban, ou pas, mais tu peux aussi avoir un refus du joueur qui ne veut que Lille en France.

j’imagine qu’avec le refus sur Garcia, si Lens voulait orban et qu’il y a la possibilité de faire le transfert, il serait fait.

Il a sûrement donné sa préférence à Lille. Maintenant, Lille déclare que David va sûrement rester, y a pas de prise de contact concrète à priori.

Et il a encore déclarer y a pas longtemps qu'il voulait bouger pour aller tutoyer un niveau supérieur à la Belgique. 

Donc lui aussi, à un moment donné, es ce qu'il va rester bloquer sur Lille jusqu'au 31/08 ou es ce qu'il va revoir ses souhaits de destinations ?

Posté(e)

Il y a aussi, visiblement, un vif intérêt de Tottenham pour Orban. Je pense que c'est aussi un dossier qu'on peut oublier.

Posté(e)

Folarin Balogun est désormais en surnombre à Arsenal, Mikel Arteta étant conscient de la dépréciation potentielle de la valeur du joueur alors que le nombre de minutes à disputer en 2023/24 est limité.

CaughtOffside croit savoir que les Gunners sont prêts à baisser leur prix initial pour l'attaquant à un niveau minimum autour de 34,5-38,8 millions de livres sterling, tandis que l'Inter Milan reste optimiste quant à sa capacité à finaliser un accord.

Bien que d'autres clubs de Premier League se soient renseignés sur l'avenir de l'ancien pensionnaire de Reims, sa préférence va pour l'instant à la Serie A avec les finalistes de la Ligue des champions de Simone Inzaghi.

Bien qu'il y ait eu des discussions avec West Ham pour acquérir l'attaquant sortant Gianluca Scamacca, l'Américain a toujours été la priorité de l'Inter sur le marché pour renforcer sa ligne d'attaque et le club serait prêt à faire une offre.

Cette offre serait actuellement inférieure au prix demandé par Arsenal, soit 25,9 millions de livres sterling, plus des suppléments, y compris un pourcentage de vente (20 % a été évoqué, mais des discussions internes sont en cours sur ce chiffre).

https://www.caughtoffside.com/2023/08/05/arteta-ready-to-sell-22-goal-ace/

Posté(e)

Par contre, comme j'ai lu ce jour sur le net, si lens recrute un attaquant qui joue la coupe d'afrique des nations pour être le remplaçant d'openda, guilavogui va la jouer aussi avec la Guinée, tu ne peux pas rester qu'avec Saïd, qui ne sera peut-être même pas apte à jouer. 

Lorsque tu lis sur les réseaux sociaux, ce n'est pas parole d'évangile, que le recrutement thil, n'est vraiment pas terrible à ce jour, cela risque de revenir en boucle si d'autres joueurs n'arrivent pas et qu'on loupe notre début de championnat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Par contre, comme j'ai lu ce jour sur le net, si lens recrute un attaquant qui joue la coupe d'afrique des nations pour être le remplaçant d'openda, guilavogui va la jouer aussi avec la Guinée, tu ne peux pas rester qu'avec Saïd, qui ne sera peut-être même pas apte à jouer. 

Lorsque tu lis sur les réseaux sociaux, ce n'est pas parole d'évangile, que le recrutement thil, n'est vraiment pas terrible à ce jour, cela risque de revenir en boucle si d'autres joueurs n'arrivent pas et qu'on loupe notre début de championnat.

Après, en terme de recrues, il faut bien avouer qu'hormis Diouf il n'y a rien de transcendant.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hiker a dit :

Après, en terme de recrues, il faut bien avouer qu'hormis Diouf il n'y a rien de transcendant.

Bah en gros tu as perdu 2 titulaires indiscutables, un d'entre eux a été remplacé par un gars qui te plait.

Le deuxième dossier esr hyper compliqué (le rcl n'est pas forcément le seul en cause) , pas rassurant mais on verra ce qu'on a.

Pour le reste Spierrings a fait de belles choses à Toulouse et suis pas certain qu'il soit pris comme titu indiscutable, on a deux jeunes qu'on jugera sur pièce mais qui pourraient (évidemment conditionnel) nous apporter de belles satisfactions.

Pour l'instant je le trouve pas trop mal mais évidemment on verra avec le temps.

Posté(e)
il y a 52 minutes, fleurdelens a dit :

Bah en gros tu as perdu 2 titulaires indiscutables, un d'entre eux a été remplacé par un gars qui te plait.

Le deuxième dossier esr hyper compliqué (le rcl n'est pas forcément le seul en cause) , pas rassurant mais on verra ce qu'on a.

Pour le reste Spierrings a fait de belles choses à Toulouse et suis pas certain qu'il soit pris comme titu indiscutable, on a deux jeunes qu'on jugera sur pièce mais qui pourraient (évidemment conditionnel) nous apporter de belles satisfactions.

Pour l'instant je le trouve pas trop mal mais évidemment on verra avec le temps.

Dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais quand tu sais qu'on va jouer la LDC et être encore plus attendus en championnat... L'objectif était de gagner en qualité d'effectif, et je ne suis pas sûr que ça sera le cas d'ici la fin du mercato, car Openda ça va être difficile de trouver aussi bon que lui, et Diouf même s'il semble prometteur, on perd beaucoup en terme de leadership et de buts décisifs avec Seko.

À voir ce que ça donnera mais pour le moment, ce n'est pas catastrophique mais je trouve le mercato en dessous de mes attentes, alors qu'au début je trouvais qu'on était vraiment bien au taquet entre Diouf, Spierings, les rumeurs Seidu et Diarra... Mais depuis un mois, ça stagne sévèrement.

Posté(e)

On vendu Openda pas loin de 50M€, alors ça n'est pas normal qu'on ait moins bien derrière lui en N°9. Tout ou tard, il va falloir sortir le chéquier.

Posté(e)
il y a 27 minutes, RCL14920 a dit :

On vendu Openda pas loin de 50M€, alors ça n'est pas normal qu'on ait moins bien derrière lui en N°9. Tout ou tard, il va falloir sortir le chéquier.

Je crois surtout que l'argent investi doit revenir un minimum dans la poche des investisseurs. On nous a déjà fait le coup avec Wooh l'an passé n'oubliez pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...