tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 Un truc qui m’avait étonné concernant Levi Garcia, c’était le fait que Lens n’avait visiblement jamais été plus loin qu’une première offre. Ça faisait deux semaines qu’on avait pas fait d’offres. A mon avis, c’était juste une piste, pas sûr que c’était réellement la priorité lensoise.
Adjo Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Sinon, c'est marrant Haise qui confirme la prolongation de Danso sans s'en rendre compte. Il suffisait juste de lui demander qui seront les capitaines cette saison Le club aurait pu balancer l'info ce soir, il n'y a plus aucun doute (à moins que la vidéo ne soit pas encore prête). Il pourrait aussi rester sans prolonger. Mais bon la tendance était à une prolongation revalorisée, comme pour les autres
david79 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, Hiker a dit : Que de temps perdu. Ou pas. Peut-être que le fait d'attendre est aussi dans les plans du n°2. Le mercato anglais traîne en longueur, certains clubs vont avoir besoin de dégraisser, etc.
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : J’avoue que cet été, je n’arrive pas trop à « lire » les dirigeants sur les transferts. Je dois avoir une vision plus Ghisolfienne (ça va on rigole). Franchement, dans les profils que j’aime beaucoup, et adaptée aux transferts déjà fait (Amdouni était mon préféré), voici dans l’ordre (certains ne seront pas réalisables financièrement, je le sais bien, mais c’est pour cibler un profil): - Balogun (tant qu’il n’est pas parti et plus le mercato avance, moins je me dis que c’est impensable, une tentative de prêt ne me surprendrait pas, il n’est pas dans les 3 derniers groupes de matchs dArsenal) - Orban : pas le même profil, un état d’esprit qui a l’air « froid », mais convaincu que c’est un mec qui marquera beaucoup ou il jouera. - Mon coup de cœur: Santiago Gimenez. Profil encore different, mais très complet. J’aime beaucoup, mais il n’est aux Pb que depuis 1 an et qualifié en LDC. (il n’a pas toujours été titulaire). - Brobbey: à l’ajax c’est le bordel et il est pas toujours titulaire. Moins dans la profondeur, mais c’est un buffle avec une finition létale. Un peu une version meilleure de Ganago. - yuri Alberto: peu vu (en Europe avec St Petersbourg) mais son style me plait Voila 😂 Que penses tu de Mateo Cassiera, international colombien de 26 ans jouant en Russie (valeur : 4,5 millions) et de Namuah, le jeune ghanéen de 20 ans (valeur : 6 millions) karldu91 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un truc qui m’avait étonné concernant Levi Garcia, c’était le fait que Lens n’avait visiblement jamais été plus loin qu’une première offre. Ça faisait deux semaines qu’on avait pas fait d’offres. A mon avis, c’était juste une piste, pas sûr que c’était réellement la priorité lensoise. Qui fait des offres pour de simples pistes ? Si tu vises 3 joueurs pour lesquels tu as un ordre de préférence 1,2 et 3, tu ne commences par par faire une offre pour le numéro 3 de ta liste. Si on a vraiment fait une offre c'est qu'on le voulait sûrement. Les autres offres n'auraient donc pas filtré ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : J’avoue que cet été, je n’arrive pas trop à « lire » les dirigeants sur les transferts. Je dois avoir une vision plus Ghisolfienne (ça va on rigole). Franchement, dans les profils que j’aime beaucoup, et adaptée aux transferts déjà fait (Amdouni était mon préféré), voici dans l’ordre (certains ne seront pas réalisables financièrement, je le sais bien, mais c’est pour cibler un profil): - Balogun (tant qu’il n’est pas parti et plus le mercato avance, moins je me dis que c’est impensable, une tentative de prêt ne me surprendrait pas, il n’est pas dans les 3 derniers groupes de matchs dArsenal) - Orban : pas le même profil, un état d’esprit qui a l’air « froid », mais convaincu que c’est un mec qui marquera beaucoup ou il jouera. - Mon coup de cœur: Santiago Gimenez. Profil encore different, mais très complet. J’aime beaucoup, mais il n’est aux Pb que depuis 1 an et qualifié en LDC. (il n’a pas toujours été titulaire). - Brobbey: à l’ajax c’est le bordel et il est pas toujours titulaire. Moins dans la profondeur, mais c’est un buffle avec une finition létale. Un peu une version meilleure de Ganago. - yuri Alberto: peu vu (en Europe avec St Petersbourg) mais son style me plait Voila 😂 Balogun ça serait le kiff, mais même si Arsenal baisse le tarif à 30m€. Je ne pense pas que le board soit prêt à investir autant. Ça va finir avec Kadewere ce mercato
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Qui fait des offres pour de simples pistes ? Si tu vises 3 joueurs pour lesquels tu as un ordre de préférence 1,2 et 3, tu ne commences par par faire une offre pour le numéro 3 de ta liste. Si on a vraiment fait une offre c'est qu'on le voulait sûrement. Les autres offres n'auraient donc pas filtré ? Pas faux mais est-ce que tu laisses passer deux semaines sans rien faire ? Ça me paraît bizarre. C’était peut-être la priorité y’a deux semaines et puis les dirigeants ont vite compris que ça serait compliqué. Je suppute mais je trouve ça bizarre.
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Alors who's Next ? Orban ? Wahi ? Mikautadze ? Balde ? Baldé il est déjà chez nous 😁 Chti_Stein a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Guess who's back Beerlioz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Que penses tu de Mateo Cassiera, international colombien de 26 ans jouant en Russie (valeur : 4,5 millions) et de Namuah, le jeune ghanéen de 20 ans (valeur : 6 millions) Cassiera je connais pas. Nuamah, jamais vu jouer, j’ai juste vu passer des articles sur lui. Profil sexy, Kudus style, mais jamais vu jouer donc je me reserve de dire quoi que ce soit. Mais ça ne me déplairait pas, en termes de feeling. Tobollik a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Pas faux mais est-ce que tu laisses passer deux semaines sans rien faire ? Ça me paraît bizarre. C’était peut-être la priorité y’a deux semaines et puis les dirigeants ont vite compris que ça serait compliqué. Je suppute mais je trouve ça bizarre. Oui tu supputes. On ne sait pas tout. On ne sait presque rien d'ailleurs. Le board a toujours montré qu'ils avaient toujours un plan B ou C, quand ils n'avaient pas un ou deux temps d'avance. Tu crois vraiment que pendant 2 semaines ils ont dit ''on fait un break niveau transferts, on se touche en faisant des belotes jusqu'à ce qu'un club nous contacte pour nous proposer un super joueur à 50% du prix du marché. '' ? Peut être que des offres n'ont pas filtré. Peut-être qu'en sachant que ce transfert était difficile, le board avançait déjà sur d'autres pistes ? Peut être qu'on était à deux doigts de faire un autre attaquant mais que ça a capoté sans que ça ne sorte ? Peut être qu'on n'a même pas fait d'offre pour Garcia mais qu'on a saisi l'opportunité médiatique pour avancer en sous marin sur d'autres joueurs ? Peut-être que Batshuayi était à Bollaert en train de manger des petits fours en matant Le Cardinal travailler ses meilleurs centres ? Tout ça pour dire que ça bosse évidemment très dur pour choper un 9. Mais que c'est , on le sait, le poste le plus cher et concurrentiel. Modifié le 2 août 2023 par Adjo Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : Balogun ça serait le kiff, mais même si Arsenal baisse le tarif à 30m€. Je ne pense pas que le board soit prêt à investir autant. Ça va finir avec Kadewere ce mercato Balogun, perso, j’ai un feeling que ça finira en prêt. Arsenal demande énormément d’argent, eux qui sont habitués au marché anglais. Mais du coup, personne ne veut ne serait ce que se rapprocher de cette somme. J’adore le joueur, mais je comprends que personne ne veuille mette ce prix là sur un jeune joueur qui n’a pour le moment réussit que dans une équipe de L1 ou c’était la « star » et sans pression. Ainsi, Arsenal ne l’utilise pas, même en pré saison, du coup, le joueur qui ne veut pas être prêté pour le moment, va devoir trouver une solution. A 1 mois de la fin du mercato, je me dis que le club qui fera le forcing en prêt (pourquoi pas 2 ans) pourrait être malin. Ou alors, un achat à prix plus bas avec clause de rachat pour Arsenal, comme ça se fait beaucoup à l’étranger.
Jeff Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : J’avoue que cet été, je n’arrive pas trop à « lire » les dirigeants sur les transferts. Je dois avoir une vision plus Ghisolfienne (ça va on rigole). Franchement, dans les profils que j’aime beaucoup, et adaptée aux transferts déjà fait (Amdouni était mon préféré), voici dans l’ordre (certains ne seront pas réalisables financièrement, je le sais bien, mais c’est pour cibler un profil): - Balogun (tant qu’il n’est pas parti et plus le mercato avance, moins je me dis que c’est impensable, une tentative de prêt ne me surprendrait pas, il n’est pas dans les 3 derniers groupes de matchs dArsenal) - Orban : pas le même profil, un état d’esprit qui a l’air « froid », mais convaincu que c’est un mec qui marquera beaucoup ou il jouera. - Mon coup de cœur: Santiago Gimenez. Profil encore different, mais très complet. J’aime beaucoup, mais il n’est aux Pb que depuis 1 an et qualifié en LDC. (il n’a pas toujours été titulaire). - Brobbey: à l’ajax c’est le bordel et il est pas toujours titulaire. Moins dans la profondeur, mais c’est un buffle avec une finition létale. Un peu une version meilleure de Ganago. - yuri Alberto: peu vu (en Europe avec St Petersbourg) mais son style me plait Voila 😂 Donc selon toi, les pistes Michy Batshuayi (Fenerbahçe), Vangelis Pavlidis (Alkmaar) et Chuba Akpom (Middlesbrough) sont aussi à ranger aux oubliettes ?
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Oui tu supputes. On ne sait pas tout. On ne sait presque rien d'ailleurs. Le board a toujours montré qu'ils avaient toujours un plan B ou C, quand ils n'avaient pas un ou deux temps d'avance. Tu crois vraiment que pendant 2 semaines ils ont dit ''on fait un break niveau transferts, on se touche en faisant des belotes jusqu'à ce qu'un club nous contacte pour nous proposer un super joueur à 50% du prix du marché. '' ? Peut être que des offres n'ont pas filtré. Peut-être qu'en sachant que ce transfert était difficile, le board avançait déjà sur d'autres pistes ? Peut être qu'on était à deux doigts de faire un autre attaquant mais que ça a capoté sans que ça ne sorte ? Peut être qu'on n'a même pas fait d'offre pour Garcia mais qu'on a saisi l'opportunité médiatique pour avancer en sous marin sur d'autres joueurs ? Peut-être que Batshuayi était à Bollaert en train de manger des petits fours en matant Le Cardinal travailler ses meilleurs centres ? Tout ça pour dire que a bosse évidemment très dur pour choper un 9. Mais que c'est évidemment le poste le plus cher et concurrentiel. C’est bien ce que je dis. Comprends pas trop ton commentaire. C’est JD, lui même, qui a confirmé que Lens n’avait pas fait d’offres depuis plus de 2 semaines. Ça montre bien qu’on était passé à autre chose. Rien de plus. Je sais très bien que les dirigeants continuent de travailler.
Tobollik Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Cassiera je connais pas. Nuamah, jamais vu jouer, j’ai juste vu passer des articles sur lui. Profil sexy, Kudus style, mais jamais vu jouer donc je me reserve de dire quoi que ce soit. Mais ça ne me déplairait pas, en termes de feeling. Merci pour ton retour honnête. Cassiera a marqué les esprits lors de sa 1ère sélection si je ne m'abuse. J'ai vu des extraits et il a un style intéressant, rapide, percutant, qui pourrait nous convenir. Et il est colombien comme Macha et Cortes. karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : Tout ne peut être parfait dans un mercato. Tu ne peux pas faire mouche à chaque fois. Mais tu peux être sûr qu'ils ont déjà bien travaillé sur d'autres dossiers Ah bah ça, j'espère bien qu'ils ont bien bossé sur d'autres dossiers entre temps et n'étaient pas trop focus sur ce Garcia. Sinon on n'est pas dans la m****. Mais bon, je suis pressé de voir quels seront les noms qui vont de nouveau sortir. Peut-être le joueur d'Alkmaar ? Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est bien ce que je dis. Comprends pas trop ton commentaire. C’est JD, lui même, qui a confirmé que Lens n’avait pas fait d’offres depuis plus de 2 semaines. Ça montre bien qu’on était passé à autre chose. Rien de plus. Je sais très bien que les dirigeants continuent de travailler. Je réagissais avant tout au fait que tu dises que ce n'était qu'une piste et non la priorité. Mais où est l'offre pour la priorité ? Tu fais pas d'offre pour celui que tu veux le moins de ta liste, à moins qu'il ne soit devenu la priorité suite à l'impossibilité des premières. Donc on ne sait rien, ça ne sert à rien de tartiner. On aura un 9 et on sen cognera de savoir si c'était le 1er ou le 5eme joueur de la short list, on attendra la fin de saison pour dire si c'est une chèvre, un moyennasse ou un monstre.
david79 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Balogun, perso, j’ai un feeling que ça finira en prêt. Arsenal demande énormément d’argent, eux qui sont habitués au marché anglais. Mais du coup, personne ne veut ne serait ce que se rapprocher de cette somme. J’adore le joueur, mais je comprends que personne ne veuille mette ce prix là sur un jeune joueur qui n’a pour le moment réussit que dans une équipe de L1 ou c’était la « star » et sans pression. Ainsi, Arsenal ne l’utilise pas, même en pré saison, du coup, le joueur qui ne veut pas être prêté pour le moment, va devoir trouver une solution. A 1 mois de la fin du mercato, je me dis que le club qui fera le forcing en prêt (pourquoi pas 2 ans) pourrait être malin. Ou alors, un achat à prix plus bas avec clause de rachat pour Arsenal, comme ça se fait beaucoup à l’étranger. J'y ai pensé aussi. Je suis d'accord. Ça expliquerait alors l'attente lensoise. On parlait de l'inter mais l'offre de 40M a semble-t-il été refusée. Ou alors Etikité où Paris voulait semble-t-il le prêter. Lens serait le bon choix pour lui mais vu comment ça évolue en ce moment à Paris, on en prend pas le chemin. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, Jeff a dit : Donc selon toi, les pistes Michy Batshuayi (Fenerbahçe), Vangelis Pavlidis (Alkmaar) et Chuba Akpom (Middlesbrough) sont aussi à ranger aux oubliettes ? - Akpom, je ne connais pas, mais il n’y a rien qui me fait plus peur que les joueurs de 26-30 ans qui ont toujours été moyen et qui sortent de la saison de leur vie. Donc vraiment pas emballé sur le papier. - Pavlidis, j’en avais parlé, c’est un bon joueur, mais (et je me trompe très possiblement) je doute sincèrement qu’il soit très bon en L1, surtout seul en pointe. Pour le coup, lui je l’ai beaucoup vu jouer (ça veut pas dire que j’ai l’oeil cela dit). - Batshuayi. Pas emballé par les anciennes « gloires » aux salaires en or. Mais c’est un bon joueur. Pas emballé mais je serais pas non plus contre sa venue. Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Au final, on pourra toujours balancer la sauce sur Momo, FM ou d'autres médias mais L'equipe et La VDN, ça sort presque aucune info transfert. Le mec prolonge à L'AEK, et évidemment, personne n'en parle. Soit disant le mec voulait venir à Lens. Modifié le 2 août 2023 par tibocm1 karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Guess who's back C'est peut-être parce que je commence un peu à perdre patience mais je le reprends tous les jours, même en prêt avec prise en charge partielle du salaire, je m'en tape. Haise sait comment le faire jouer, il est capable de mettre une dizaine de buts dans la saison, ce serait du temps de gagné au niveau de l'adaptation. Certes, il n'y aurait aucun potentiel de revente (sauf si on met une option d'achat), mais on ne peut pas vendre des joueurs à 50M€ tous les ans. Peut-être que le marché des attaquants sera plus ouvert la saison prochaine. Mr_Moustache et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 En tout cas Levi Garcia a des qualités que n’aura jamais Openda : de la fidélité, une dentition qui ne raye pas le parquet, une intelligence relationnelle et un savoir-être vis à vis de ceux qui lui ont fait confiance. Bref c’est pas un ingrat comme notre Candide belge. West'ier, jerom59 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 1
eagle Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : En tout cas Levi Garcia a des qualités que n’aura jamais Openda : de la fidélité, une dentition qui ne raye pas le parquet, une intelligence relationnelle et un savoir-être vis à vis de ceux qui lui ont fait confiance. Bref c’est pas un ingrat comme notre Candide belge. oui mais l'un pourra aller plus haut voir bien plus haut que l'aek athènes... Puis bon la fidélité, je suis pas sur que si on avait été voir garcia en lui disant ton salaire x4 ça soit si fidèle que ça. Modifié le 2 août 2023 par eagle manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : oui mais l'un pourra aller plus haut voir bien plus haut que l'aek athènes... Et puis, on n'était bien content quand Medina, Gradit, Danso etc... ont voulu aller plus haut en nous rejoignant, les deux derniers n'hésitant pas à faire grève pour cela. Samba, a refusé la prolongation en Angleterre aussi non? Quel sale type... Eux qui lui avait tout donné. Modifié le 2 août 2023 par karldu91 manico, Tobollik et eagle ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit : Putain dire que j'ai maté ce match pourri Aek Trabzonspor pour de la merde, ça me dégoûte 😁 Parle mieux de Moukoudi et Sidibé. non mais oh ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Messages recommandés