C’est un message populaire. manico Posté(e) le 17 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 22 minutes, Clorith a dit : Sinon, attention ! J'ai vu un scout du RBL déguisé en touriste dans une jardinerie sur la Côte d'Opale ! Ils rôdent encore... Il a déjà embarqué un joueur du LOSC dans son caddie. Clorith, Toutankhâmon, david79 et 10 autres ont réagi à ceci 1 2 10
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Très bon joueur mais c'est pas le profil qu'on recherche pour moi, lui c'est plus un joueur qui tourne autour d'un vrai 9, ou un joueur de coté. Oui et puis un joueur avec une bonne saison de ligue 2 française à 20 millions, c'est abusé non ? praiz a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Il a déjà embarqué un joueur du LOSC dans son caddie. Mdr !! d'ailleurs tu me fais penser a une anecdote, dans le cadre du taff je me retrouve avec un lillois, on discute foot, il dit qu'on a une vraie équipe, tout ca en avancant vers le batiment du taff. on se raconte qu'on n'a aucune animosité contre l'autre club et tout et tou, et la je le stop : "Désolé, tu ne peux pas aller plus loin" en lui montrant un panneau au bord du batiment qui a un petit carré de pelouse. le panneau montrait un chien barré ... Modifié le 17 juillet 2023 par hunter001 Clorith, Hypofrites et manico ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : A vl'la les tap in maintenant. J'ai compris ce qu'étaient le board, les prospect, les back up et autres je sais plus quoi mais tap in j(ai pas trop vu (et donc pas encore râlé dessus) et je ne sais pas précisément ce que ça veut dire (et pour le coup peut être que cette fois l'anglais apporte un vrai plus/ But tout fait en gros ou le truc du renard des surfaces dont tu te dis "moi aussi je l'aurais mis" (même si en vrai c'est beaucoup plus compliqué que ça). C'est ça un "tap-in" (pitié pas de jeux de mots foireux). Un but PES si tu préfères. Le mec qui en remet une couche... Ou tu peux associer les tap-in à Cristiano Ronaldo (ça c'est si tu veux faire rager les fanboys de CR7 ou si tu veux être dans le camp des Léo sexuels) Mais sinon oui tu as tout compris sur ce qu'était un tap-in ! fleurdelens a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Varane on en parle plus, c'est dommage pour remplacer l'importance d'un Seko.
eagle Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ouais ? J'étais persuadé qu'au contraire c'est un pur 9, assez peu mobile justement... non il dézone beaucoup, et s'excentre souvent (laissant parfois sabaly aller dans l'axe). Beaucoup de buts marqués hors surface.
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : Varane on en parle plus, c'est dommage pour remplacer l'importance d'un Seko. Mais car c’est absolument impossible. Ca n’a jamais rien été de plus qu’un délire de supporters. Il a 2 ans de contrat à MU, donc on aurait jamais les moyens de : - Payer son transfert - payer son salaire Et puis, avec Danso qui prolonge, tu ferais quoi? Danso sur le banc !? LOL . mArT a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : non il dézone beaucoup, et s'excentre souvent (laissant parfois sabaly aller dans l'axe). Beaucoup de buts marqués hors surface. J'ai regardé un petit docu sur lui... Il a mis des buts de folie quand même ! Je le pensais pas aussi mobile... Metz est gourmand. Mais il était suivi par Burnley et la Lazio et ces deux clubs viennent de recruter un 9 chacun...
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Question buteur : ceux qui suivent la L2, Mikautadze c'est bon ? Profil Lens compatible ? Pour info, Metz en veut 20M€.
fleurdelens Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Pour info, Metz en veut 20M€. Je pense que c'est un peu comme nous avec Openda à 50M. L'idée est de le garder mais si une offre "qu'on ne peut pas refuser " arrive il partira. Je connais pas plus que ça mais un bon AC de ligue 2 on en a pris un, en reprendre un autre ce serait bien trop risqué même s'il a une super réputation., y0ru a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Mais car c’est absolument impossible. Ca n’a jamais rien été de plus qu’un délire de supporters. Il a 2 ans de contrat à MU, donc on aurait jamais les moyens de : - Payer son transfert - payer son salaire Et puis, avec Danso qui prolonge, tu ferais quoi? Danso sur le banc !? LOL . Il peut aussi jouer 6 mais je suis d'accord avec ton point de vue que c'est irréalisable. C'est juste le côté patron de vestiaire.
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Je pense que c'est un peu comme nous avec Openda à 50M. L'idée est de le garder mais si une offre "qu'on ne peut pas refuser " arrive il partira. Je connais pas plus que ça mais un bon AC de ligue 2 on en a pris un, en reprendre un autre ce serait bien trop risqué même s'il a une super réputation., C'est juste ce que j'ai lu, d'ailleurs, Metz a refusé une offre de 15 M€ hors bonus.
y0ru Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 33 minutes, manico a dit : Il a déjà embarqué un joueur du LOSC dans son caddie. Déjà ce n'est pas Cabella, il n'a pas de tatouage ! Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 15 minutes, Foufouna a dit : Il peut aussi jouer 6 mais je suis d'accord avec ton point de vue que c'est irréalisable. C'est juste le côté patron de vestiaire. Des patrons, c'est pas ça qui manque chez nous. On a jamais eu un effectif avec autant de caractère à toutes les lignes. vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Son agent vient de commencer à suivre le racing. À suivre. Amaury a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Des patrons, c'est pas ça qui manque chez nous. On a jamais eu un effectif avec autant de caractère à toutes les lignes. Sans parler d'aboyeurs, mais je pense à ce groupe là en tant que joueur "avec mentalité" cette année : Samba Leca Danso Medina Gradit Spierings Thomasson Sotoca
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Son agent vient de commencer à suivre le racing. À suivre. Bam. Le voila le grantatakan. (En vrai, moi je suis simple , tu me sors un joueur d'un championnat inconnu, ça m'excite toujours un peu plus qu'un joueur moyen d'Europe. Car, même si ça marchera jamais à chaque fois, tu as au moins toujours la part d'inconnu qui donne de l'espoir. Alors qu'un mec moyen de L1 par exemple, ça restera un mec moyen). CoeurO, Fredo_PL, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bam. Le voila le grantatakan. (En vrai, moi je suis simple , tu me sors un joueur d'un championnat inconnu, ça m'excite toujours un peu plus qu'un joueur moyen d'Europe. Car, même si ça marchera jamais à chaque fois, tu as au moins toujours la part d'inconnu qui donne de l'espoir. Alors qu'un mec moyen de L1 par exemple, ça restera un mec moyen). Même si ça pourrait être Strasbourg. Il me semble que les deux clubs étaient sur lui.
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Sans parler d'aboyeurs, mais je pense à ce groupe là en tant que joueur "avec mentalité" cette année : Samba Leca Danso Medina Gradit Spierings Thomasson Sotoca Après, gros tempérament et "leader", c'est pas forcément la même chose. Je suis totalement d'accord sur ta liste, mais tu vois un mec comme Gradit par exemple, je suis pas sur que ce soit un "parleur". Il a l'air plus taiseux, en mode super soldat. Thomasson idem. Medina, gros leader sur le terrain, mais trop "fou" pour être un véritable "leader" au sens large. Spierings je connais pas. Samba, Leca, Sotoca c'est une évidence en revanche Mr_Moustache et jerem971 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même si ça pourrait être Strasbourg. Il me semble que les deux clubs étaient sur lui. Oui je suis allé trop vite hahaha. (De toute manière, ce serait pour être numéro 3 ou 4) PS: si ca se confirme...encore un mec de la CDM U20 Modifié le 17 juillet 2023 par karldu91
Juelz Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Son agent vient de commencer à suivre le racing. À suivre. Il devait signer à Manchester U il y a quelques semaines
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après, gros tempérament et "leader", c'est pas forcément la même chose. Je suis totalement d'accord sur ta liste, mais tu vois un mec comme Gradit par exemple, je suis pas sur que ce soit un "parleur". Il a l'air plus taiseux, en mode super soldat. Thomasson idem. Medina, gros leader sur le terrain, mais trop "fou" pour être un véritable "leader" au sens large. Spierings je connais pas. Samba, Leca, Sotoca c'est une évidence en revanche Oui oui, c'est pour ça que j'ai mis Gradit et Thomasson. Je trouve qu'ils ont des qualités mentales intéressantes pour un coach. Comme celles de Medina dans l'exact opposé. Sans parler de leadership. C'est plus une liste de joueurs avec "profil mental notable" on va dire. Pour Spierings, je me base sur les infos toulousaines, et disons que je pense que ça été pris en compte dans notre milieu actuel assez jeune. karldu91 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Bam. Le voila le grantatakan. (En vrai, moi je suis simple , tu me sors un joueur d'un championnat inconnu, ça m'excite toujours un peu plus qu'un joueur moyen d'Europe. Car, même si ça marchera jamais à chaque fois, tu as au moins toujours la part d'inconnu qui donne de l'espoir. Alors qu'un mec moyen de L1 par exemple, ça restera un mec moyen). Comme Fulgini ? moyen il reste moyen
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Son agent vient de commencer à suivre le racing. À suivre. Si ce garçon vient à Lens, c'est sur et certain qu'un autre attaquant arrivera derrière, plus confirmé. karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Que le temps semble long quand tu attends ton "grantatakan" Tu m'étonnes que les marseillais sont si frustrés tout le temps ... praiz a réagi à ceci 1
Messages recommandés