Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Joueur le plus surcoté que j'ai vu ses dernières années pour le coup.

Il a marqué 15 tap-in avec Anderlecht qui avait des passeurs exceptionnels, comme Sergio Gomez (parti à Man City depuis), mais dans le jeu c'était le néant.

Il est d'un nonchalance et d'une lenteur rare. A côté, Banza, c'est un taureau sous ecstasy.

oui mais j'ai sa carte quand meme :D:

Posté(e)

Assez bizarrement, je pense que la piste, c’est vraiment Batshuayi. Juste mon intuition donc ça vaut pas grand chose mais du coup, je m’attends pas forcément à une surprise, bonne ou mauvaise.

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Moussa Dembélé, il est pas libre lui ?

Si, tu préfères Dembélé à Batshuayi ? C'est une vraie question, chacun son avis.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Si, tu préfères Dembélé à Batshuayi ? C'est une vraie question, chacun son avis.

Bah en vrai, je suis fan d'aucun des deux, car pas emballé par leurs profils, leur salaire et leur "attitude"... mais ce serait pas déconnant de préférer Dembele. 

Il sort d'une saison ou il a peu joué certes, mais la saison d'avant c'est 21 buts en L1 (pas en Turquie :) ). Il a deux autres saison à 15 et 17 buts. Des buts en C1. Il a réussit en Ecosse, en coupe d'Europe et en championship.

Et il est plus jeune.

Bref, en somme, il est plus "stable" qu'un Batshuayi.

Perso, pas fan des 2, et à choisir je préfère le "style" de Batshuayi, mais je comprends qu'on puisse préférer Dembele.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Seko a tout effacé sur son compte Instagram :broken:

Il le fait chaque saison. Il l'avait fait l'été dernier déjà, et celui d'avant etc...

Et puis, c'est pas une surprise qu'il va partir là (mais son insta c'est pas lié).

Ca va faire un vide quand même son départ. Un top joueur et un top mec.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon l’OM vient aussi de prendre une clim concernant Ndiaye. Pas facile le marché des attaquants cette saison. 

Une raison de plus de continuer à faire ce qu'on fait de très bien depuis 3 ans, cibler des mecs relativement jeune, avec une grosse marge de progression, dans des championnats moins renommés.

Les joueurs âgés, ils visent très souvent les gros contrat, plus que le football. Quitter des top championnat pour la Turquie, c'est rarement anodin...

(Et Ndiaye, il va jouer en PL, donc forcément difficilement réalisable).

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Il le fait chaque saison. Il l'avait fait l'été dernier déjà, et celui d'avant etc...

Et puis, c'est pas une surprise qu'il va partir là (mais son insta c'est pas lié).

Ca va faire un vide quand même son départ. Un top joueur et un top mec.

Oui c'est vrai.
C'est une immense perte.
Il aurait du rester une saison de plus comme Loïs pour jouer la C1.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Question buteur : ceux qui suivent la L2, Mikautadze c'est bon ? Profil Lens compatible ?

Très bon joueur mais c'est pas le profil qu'on recherche pour moi, lui c'est plus un joueur qui tourne autour d'un vrai 9, ou un joueur de coté. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Nope, chez le promu.

Bon, faudra suivre son évolution. Mais y a quand meme des questions qui se posent. Es ce que plusieurs club ont vraiment essayés mais que la puissance financière de la PL s'est imposé ?

Ou es ce que tout les clubs ont vu des choses qu'on ne voient pas nous, simple profane, et qui font que le meilleur projet qu'il avait c'était un promu de PL.

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Bon, faudra suivre son évolution. Mais y a quand meme des questions qui se posent. Es ce que plusieurs club ont vraiment essayés mais que la puissance financière de la PL s'est imposé ?

Ou es ce que tout les clubs ont vu des choses qu'on ne voient pas nous, simple profane, et qui font que le meilleur projet qu'il avait c'était un promu de PL.

Ou alors il en avait marre que Diouf lui pique ses nanas. 😇

🤣

Plus sérieusement, on en sait rien en vrai. Mais ce qui est sûr c'est que s'il y a de la PL en concurrence on peut difficilement rivaliser...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Très bon joueur mais c'est pas le profil qu'on recherche pour moi, lui c'est plus un joueur qui tourne autour d'un vrai 9, ou un joueur de coté. 

Ah ouais ? J'étais persuadé qu'au contraire c'est un pur 9, assez peu mobile justement...

Posté(e)

A vl'la les tap in maintenant. J'ai compris ce qu'étaient le board, les prospect, les back up et autres  je sais plus quoi mais tap in j(ai pas trop vu (et donc pas encore râlé dessus) et je ne sais pas précisément ce que ça veut dire (et pour le coup peut être que cette fois l'anglais apporte un vrai plus/

But tout fait en gros ou le truc du renard des surfaces dont tu te dis "moi aussi je l'aurais mis" (même si en vrai c'est beaucoup plus compliqué que ça). C'est ça un "tap-in" (pitié pas de jeux de mots foireux).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...