eagle Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Joueur le plus surcoté que j'ai vu ses dernières années pour le coup. Il a marqué 15 tap-in avec Anderlecht qui avait des passeurs exceptionnels, comme Sergio Gomez (parti à Man City depuis), mais dans le jeu c'était le néant. Il est d'un nonchalance et d'une lenteur rare. A côté, Banza, c'est un taureau sous ecstasy. oui mais j'ai sa carte quand meme karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Assez bizarrement, je pense que la piste, c’est vraiment Batshuayi. Juste mon intuition donc ça vaut pas grand chose mais du coup, je m’attends pas forcément à une surprise, bonne ou mauvaise.
MattGrinin Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Ouais et bah Batshuayizojhtnsk là, ça me fait pas réver ...
Hiker Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Lui, je l'ai souvent vu tweeté de la merde. Du coup, c'est quasi officiel pour Batshuayi. Modifié le 17 juillet 2023 par Hiker Cloud, praiz, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 4
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 49 minutes, Cloud a dit : Putain, j’y ai cru enfoiré! 🤣 Alors, heureux ? Hypofrites, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 1 2
MattGrinin Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Moussa Dembélé, il est pas libre lui ?
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Moussa Dembélé, il est pas libre lui ? Si, tu préfères Dembélé à Batshuayi ? C'est une vraie question, chacun son avis.
praiz Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Praiz est en PLS
Mears Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Seko a tout effacé sur son compte Instagram
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Si, tu préfères Dembélé à Batshuayi ? C'est une vraie question, chacun son avis. Bah en vrai, je suis fan d'aucun des deux, car pas emballé par leurs profils, leur salaire et leur "attitude"... mais ce serait pas déconnant de préférer Dembele. Il sort d'une saison ou il a peu joué certes, mais la saison d'avant c'est 21 buts en L1 (pas en Turquie :) ). Il a deux autres saison à 15 et 17 buts. Des buts en C1. Il a réussit en Ecosse, en coupe d'Europe et en championship. Et il est plus jeune. Bref, en somme, il est plus "stable" qu'un Batshuayi. Perso, pas fan des 2, et à choisir je préfère le "style" de Batshuayi, mais je comprends qu'on puisse préférer Dembele. Lojuha a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Mears a dit : Seko a tout effacé sur son compte Instagram Il le fait chaque saison. Il l'avait fait l'été dernier déjà, et celui d'avant etc... Et puis, c'est pas une surprise qu'il va partir là (mais son insta c'est pas lié). Ca va faire un vide quand même son départ. Un top joueur et un top mec. eagle a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Sinon l’OM vient aussi de prendre une clim concernant Ndiaye. Pas facile le marché des attaquants cette saison.
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) 2 noms qu'on va pouvoir rayer des listes, si tant est que c'etait des pistes sérieuses. Modifié le 17 juillet 2023 par Tobollik
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon l’OM vient aussi de prendre une clim concernant Ndiaye. Pas facile le marché des attaquants cette saison. Une raison de plus de continuer à faire ce qu'on fait de très bien depuis 3 ans, cibler des mecs relativement jeune, avec une grosse marge de progression, dans des championnats moins renommés. Les joueurs âgés, ils visent très souvent les gros contrat, plus que le football. Quitter des top championnat pour la Turquie, c'est rarement anodin... (Et Ndiaye, il va jouer en PL, donc forcément difficilement réalisable). tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 2
Mears Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Il le fait chaque saison. Il l'avait fait l'été dernier déjà, et celui d'avant etc... Et puis, c'est pas une surprise qu'il va partir là (mais son insta c'est pas lié). Ca va faire un vide quand même son départ. Un top joueur et un top mec. Oui c'est vrai. C'est une immense perte. Il aurait du rester une saison de plus comme Loïs pour jouer la C1.
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) le 17 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 17 juillet 2023 Sinon, attention ! J'ai vu un scout du RBL déguisé en touriste dans une jardinerie sur la Côte d'Opale ! Ils rôdent encore... Lotrian, Toten, praiz et 15 autres ont réagi à ceci 1 17
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Othian, Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bien vendu si la somme est vraie
Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Question buteur : ceux qui suivent la L2, Mikautadze c'est bon ? Profil Lens compatible ?
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Question buteur : ceux qui suivent la L2, Mikautadze c'est bon ? Profil Lens compatible ? Très bon joueur mais c'est pas le profil qu'on recherche pour moi, lui c'est plus un joueur qui tourne autour d'un vrai 9, ou un joueur de coté. eagle a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Nope, chez le promu. Bon, faudra suivre son évolution. Mais y a quand meme des questions qui se posent. Es ce que plusieurs club ont vraiment essayés mais que la puissance financière de la PL s'est imposé ? Ou es ce que tout les clubs ont vu des choses qu'on ne voient pas nous, simple profane, et qui font que le meilleur projet qu'il avait c'était un promu de PL.
mArT Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, praiz a dit : Bon, faudra suivre son évolution. Mais y a quand meme des questions qui se posent. Es ce que plusieurs club ont vraiment essayés mais que la puissance financière de la PL s'est imposé ? Ou es ce que tout les clubs ont vu des choses qu'on ne voient pas nous, simple profane, et qui font que le meilleur projet qu'il avait c'était un promu de PL. Ou alors il en avait marre que Diouf lui pique ses nanas. 😇 🤣 Plus sérieusement, on en sait rien en vrai. Mais ce qui est sûr c'est que s'il y a de la PL en concurrence on peut difficilement rivaliser... Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Très bon joueur mais c'est pas le profil qu'on recherche pour moi, lui c'est plus un joueur qui tourne autour d'un vrai 9, ou un joueur de coté. Ah ouais ? J'étais persuadé qu'au contraire c'est un pur 9, assez peu mobile justement...
fleurdelens Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 A vl'la les tap in maintenant. J'ai compris ce qu'étaient le board, les prospect, les back up et autres je sais plus quoi mais tap in j(ai pas trop vu (et donc pas encore râlé dessus) et je ne sais pas précisément ce que ça veut dire (et pour le coup peut être que cette fois l'anglais apporte un vrai plus/ But tout fait en gros ou le truc du renard des surfaces dont tu te dis "moi aussi je l'aurais mis" (même si en vrai c'est beaucoup plus compliqué que ça). C'est ça un "tap-in" (pitié pas de jeux de mots foireux). karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés