Hiker Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Trouver un joueur aussi rapide qu'Openda. Euh ... Les gars ça ne se trouve pas à chaque coin de rue...Et si un mec aussi rapide et fort qu'Openda existait pour 10-15M je pense que les allemands l'auraient pris ☺️ Il existe peut-être, même sûrement. Mais il n'aura pas confirmé dans un championnat du top 5, contrairement à Openda. C'est surtout pour cela que les allemands l'ont prit. Ils prennent des joueurs qui ont passé certaines étapes et confirmé à un certain niveau. Pour ça aussi qu'ils n'ont pas prit Openda avant nous, et avant qu'il joue à un plus haut niveau.
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Kali n’était pas le plus rapide mais il prenait bien la profondeur. On peut aussi avoir d’autres profils mais c’est sur qu’un joueur capable de faire des différences, ça serait pas mal. Surtout que nos milieux offensifs sont pas dans ce registre.
Cloud Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Rennes, ils n’auraient pas envie de se débarrasser de Kali desfois?😁 Apres, qu’ils n’espèrent pas récupérer les 25 millions investis, va falloir descendre de 7-8 millions facile . 😅 Mr_Moustache et Foufouna ont réagi à ceci 1 1
Moreira42 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 En tout cas un grand bravo au board lensois pour n'avoir pas cédé sur le montant. Avec tout ce fric il y a moyen d'acheter 2 bons attaquants
mArT Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, Moreira42 a dit : En tout cas un grand bravo au board lensois pour n'avoir pas cédé sur le montant. Avec tout ce fric il y a moyen d'acheter 2 bons attaquants Toi tu vas avoir des problèmes 🙈 Tu vas être Interdit de Board 🤣 praiz, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 1 2
Moreira42 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Toi tu vas avoir des problèmes 🙈 Tu vas être Interdit de Board 🤣 De toutes les façons il voulait partir
fleurdelens Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 12 minutes, Moreira42 a dit : En tout cas un grand bravo au board lensois pour n'avoir pas cédé sur le montant. Avec tout ce fric il y a moyen d'acheter 2 bons attaquants Bravo AUX DIRIGEANTS !!! mArT, Clorith, massif et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 28 minutes, Cloud a dit : Rennes, ils n’auraient pas envie de se débarrasser de Kali desfois?😁 Apres, qu’ils n’espèrent pas récupérer les 25 millions investis, va falloir descendre de 7-8 millions facile . 😅 C'est peu probable, mais j'ai l'impression que même hors contexte financier, c'est une idée qui fait lever beaucoup de boucliers, de manière un peu abusée je trouve. J'aimerai beaucoup perso. Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Tout ça pour qu'au final Openda soit recalé à la visite médicale .... Modifié le 13 juillet 2023 par MattGrinin Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Tout ça pour qu'au final Openda soit recalé à la visite médicale .... Et qu'on se retrouve avec Fofana ET Openda pour la reprise de la saison.
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 En tout cas, j'ai hâte d'entendre les premières rumeurs post-Openda, si possible dès ce week-end.
massif Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Tout ça pour qu'au final Openda soit recalé à la visite médicale .... Oui. L'oncle de la tante de la sœur d'un ami d'enfance est cardiologue sur Arras et apparemment Openda aurait un souffle au cœur qui pourrait l'obliger à arrêter sa carrière.
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : En tout cas, j'ai hâte d'entendre les premières rumeurs post-Openda, si possible dès ce week-end. Denis Bouanga que Haise connaît. Alexandre Mendy et sa carrière rocambolesque. La relance de Gameiro. Moi j’ai hâte et pas hâte 😂 (Pavlidis … 😈) Clorith, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 44 minutes, mArT a dit : Trouver un joueur aussi rapide qu'Openda. Euh ... Les gars ça ne se trouve pas à chaque coin de rue...Et si un mec aussi rapide et fort qu'Openda existait pour 10-15M je pense que les allemands l'auraient pris ☺️ Cameron Archer a des qualités assez similaire à Openda, jeune joueur performant à gros potentiel, ça doit tourner autour des 20M€ j'imagine, et son salaire doit être "normal" pour l'instant, mais je doute que Aston Villa le lâche, même si il était prêté en championship la saison dernière, d'ailleurs notre salut pourrait passer par un prêt (même si je ne trouve pas du tout cette solution comme idéal), mais ça peut nous donner accès à certains joueurs, je vais citer Mathis Tel par exemple, malgré qu'il soit très jeune, je l'imagine déjà très performant.
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Pour revenir sur Seko, je me demande quand même ce que foutent ses agents. Avec les deux saisons qu'il a fait et son prix abordable, s'ils n'arrivent pas à lui trouver un joli point de chute, ça serait quand même étonnant.
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) C'est bien beau tout ça mais au mieux, un seul forumeur ici sur 500 a dû voir jouer certains noms qui sortent , et encore, je suis prêt à parier que c'étaient des résumés, ou en diagonale, en faisant autre chose. Donc, autant dire que ça ne vaut pas grand chose et que le maître mot est "confiance au staff ''. Haise est manager général et participe au recrutement : jamais il ne validera un profil qui ne correspondra pas à ses projets. Certains diront Buksa, mais Dieu seul sait comment on aurait joué tactiquement s'il n'était pas arrivé salement blessé. Sans compter qu'au final il y a des dizaines et des dizaines de rumeurs (c'est dingue comme cette année Lens est à la mode, on croirait être sur tous les joueurs qui ont une rumeur qui leur colle au derch), mais qu'il n'y aura pas des dizaines de recrues, donc mathématiquement on sait que 80% de ce qui sort est du vent. On a vendu Openda (sous réserve de visite médicale réussie), on a fait monter les enchères, on a été dur en affaires, intransigeant, alors que les dirigeants savaient pertinemment que l'issue de ce dossier était le départ du Belge, que ce soit à Leipzig ou ailleurs en fait. Donc, ils ont fait durer aussi pour gagner tu temps et préparer le remplacement d'Openda. À écouter certains médias complètement délirants, c'est comme si Lens allait seulement commencer à se poser la question ''bon alors on prend qui pour remplacer Openda ?''. Hahaha la bonne blague ! On ne vas pas jouer sans 9, et on ne va pas pas non plus refaire une licence à Bruno Rodriguez. Des joueurs vont arriver, d'autres vont partir, on est le 14 juillet, il y a encore un mois et demi de mercato, donc rien de nouveau sous le soleil , c'est simplement la même limonade chaque année, et le staff est toujours plus ou moins le même, donc on peut faire nos geeks Football manager et faire style qu'on connaît les joueurs et leur propension à performer chez nous, mais en fait c'est parler pour ne rien dire. Modifié le 13 juillet 2023 par Adjo Tobollik, tibocm1, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5
mArT Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) BALOGUN sa cote va baisser c'est bon ! (on rigole évidemment ) Les gens sont fous à le descendre pour un match de prépa ! Modifié le 13 juillet 2023 par mArT Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 14 minutes, mArT a dit : BALOGUN sa cote va baisser c'est bon ! (on rigole évidemment ) Les gens sont fous à le descendre pour un match de prépa ! En plus je m'attendais à pire. Moi je trouve limite ça encourageant cette propension à faire des diff sur la défense et se créer des occasions.
Tobollik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : En plus je m'attendais à pire. Moi je trouve limite ça encourageant cette propension à faire des diff sur la défense et se créer des occasions. Un beau joueur, ce Balogun. Malheureusement je crains que ce ne soit pas encore son année à Arsenal. Il ferait mieux d'aller continuer à s'épanouir ailleurs.
jerem971 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Un beau joueur, ce Balogun. Malheureusement je crains que ce ne soit pas encore son année à Arsenal. Il ferait mieux d'aller continuer à s'épanouir ailleurs. Chez nous, ça me va Cloud et Dora62800 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Pour en revenir à Formose Mendy, on comprend donc pourquoi on n’est plus intéressé. Piste Ghisolfi. Thil a certainement d’autres idées. Modifié le 13 juillet 2023 par tibocm1
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Au final Balogun c'est loin d'être sûr qu'arsenal ait des offres de ce calibre... Ça me surprendrait presque qu'un club aille jusque là pour lui.
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 32 minutes, Adjo a dit : On ne vas pas jouer sans 9, et on ne va pas pas non plus refaire une licence à Bruno Rodriguez. Bruno Rodriguez avant-centre et Philippe Croizon dans les buts 😅 Tobollik, Kwarkz et jerem971 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Franchement je ne sais pas pourquoi vous êtes bcp à ne pas vouloir Kalimuendo. J'ai vraiment aimé son passage chez nous, il a été bon, super capacité à garder le ballon, plutôt adroit devant le but malgré un jeu de tête pas au top. Je ne serais pas déçu de son retour. Cloud, CoeurO, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Franchement je ne sais pas pourquoi vous êtes bcp à ne pas vouloir Kalimuendo. J'ai vraiment aimé son passage chez nous, il a été bon, super capacité à garder le ballon, plutôt adroit devant le but malgré un jeu de tête pas au top. Je ne serais pas déçu de son retour. Parce que passer de Openda à Kalimuendo c'est régresser, surtout dans une saison où on va jouer l'Europe et qu'on doit amélioré l'effectif en qualité Modifié le 13 juillet 2023 par Se_Keita_59
Messages recommandés