West'ier Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Avec le départ quasi officiel d'Openda, on va enfin pouvoir avancer sur Alexy Bosetti. Kwarkz, Clorith, Adjo et 3 autres ont réagi à ceci 6
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : Avec le départ quasi officiel d'Openda, on va enfin pouvoir avancer sur Alexy Bosetti. Moi je mets une pièce sur Dugimont ou Ghislain! Des valeurs sures, qui connaissent bien la france. West'ier a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Moi je mets une pièce sur Dugimont ou Ghislain! Des valeurs sures, qui connaissent bien la france. Gaëtan Courtet également dans la short-list, d'après @MomoFriterie karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Moi je mets une pièce sur Dugimont ou Ghislain! Des valeurs sures, qui connaissent bien la france. Faupala, Guillaume, si on veut des joueurs formés au club karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Moi je mets une pièce sur Dugimont ou Ghislain! Des valeurs sures, qui connaissent bien la france. Retour au bercail pour Arthur Gomis sinon ? avec en 10 Dica depuis le temps qu’on l’attend ! Frei on l’attend aussi toujours, s’il est toujours chaud c’est son moment :D karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Retour au bercail pour Arthur Gomis sinon ? avec en 10 Dica depuis le temps qu’on l’attend ! Frei on l’attend aussi toujours, s’il est toujours chaud c’est son moment :D Perso, pour le flocage de mon maillot 10, j'hésite toujours entre Baggio et Nakata.
Fredo_PL Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Autant je suis déçu de voir partir Openda, autant je suis excité comme une petite pucelle à l'idée que Lens recrute un nouvel attaquant ! Othian, Clorith, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : Le 2ème attaquant tant espéré par Jeff Voilà, c'est ça l'ami. Si mes souvenirs sont bons, il avait fait de belles prestations à Brest.
david79 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, karldu91 a dit : https://africafootunited.com/mercato-vers-un-echec-du-transfert-de-seko-fofana-a-al-nassr/ Désaccord sur le paiement. Lens veut en UNE fois, les Saoudien veulent en plusieurs fois. (d'après l'article bien entendu) Et puis sur le 1er versement, Lens aurait dû déduire ce qu'il doit à l'Udinese. Je pense pas que le transfert va foirer vis à vis de Fofana mais que ça bloque sur ça c'est assez étonnant. Les princes saoudiens, c'est plus ce que c'était. Modifié le 5 juillet 2023 par david79
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 Quand il va claquer un triplé samedi et qu'on va tous y croire de nouveau . Hypofrites, praiz et Clorith ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 En même temps avec une vraie prépa complète et sans blessure, et sans Openda, on ne sait pas ce qu'il vaut. J'ai pas envie de l'enterrer. Je ne dis pas d' en faire notre attaquant numéro 1 , mais je pense qu'il peut rendre service, sinon notre excellente cellule de recrutement n'aurait pas misé dessus, surtout à ce prix. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 10 minutes, Adjo a dit : En même temps avec une vraie prépa complète et sans blessure, et sans Openda, on ne sait pas ce qu'il vaut. J'ai pas envie de l'enterrer. Je ne dis pas d' en faire notre attaquant numéro 1 , mais je pense qu'il peut rendre service, sinon notre excellente cellule de recrutement n'aurait pas misé dessus, surtout à ce prix. On pourrait même considéré que c'est une recrue. Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a une heure, Adjo a dit : En même temps avec une vraie prépa complète et sans blessure, et sans Openda, on ne sait pas ce qu'il vaut. J'ai pas envie de l'enterrer. Je ne dis pas d' en faire notre attaquant numéro 1 , mais je pense qu'il peut rendre service, sinon notre excellente cellule de recrutement n'aurait pas misé dessus, surtout à ce prix. A voir, il faudrait une animation différente. Tu dois jouer assez haut avec Buksa pour qu'il puisse s'exprimer pleinement. Faudra pas lui demander de faire des appels de 40m ou de provoquer balle au pied.
enti Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 9 minutes, Dony a dit : A voir, il faudrait une animation différente. Tu dois jouer assez haut avec Buksa pour qu'il puisse s'exprimer pleinement. Faudra pas lui demander de faire des appels de 40m ou de provoquer balle au pied. Complètement. D'ailleurs en MLS, c'est 54% des buts de la tête avec un bloc dans la surface adverse. Et 1 seul but dans la profondeur en 2021-2022. Une espèce de Sotoca++ mais à qui il manque fondamentalement pas mal d'armes offensives. Je continue de le voir en soutien d'un attaquant plus complet qui tourne autour de lui en train de fixer la défense. Ce qui au passage n'était pas notre jeu ces dernières saisons.
manico Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Depuis notre remontée en L1, Openda ne sera que le 2d joueur majeur après Badé à ne rester qu'une seule saison non?
Dony Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Openda s'en va, le transfert de Seko qui pourrait capoter. Je mets Seko en pointe les gars, avalanche de boulets de canon en perspective ! La LFP devra rajouter des sardines pour pas que les filets s'envolent à chaque frappasse de ce monstre de violence et faire un appel d'offre pour renforcer l'alliage des poteaux et pas finir avec des cages défoncées comme sur la photo ci-dessous. Délire de nuit je suis fatigué 😅 Modifié le 5 juillet 2023 par Dony
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Quand je vois rennes qui recrute bcp, ça parle même de Ben Yedder... Lens pourrait en profiter pour rapatrier Kali qui a laissé de très bons souvenirs malgré tout, ou alors Gouiri ?
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 T'sais, comme si j'avais rien à faire je décide à 23h (heure locale Canada) de me la jouer recruteur pour remplacer OPENDA. Je n'en ai vu jouer aucun, je me base sur des stats, mon feeling et quelques highlights, ne me jetez pas la pierre, c'est juste pour discuter. Si certains les ont vu jouer ON EST TOUT OUÏ ! Ma cible = joueur de 27 ans et moins, valeur marchande inférieure à 20M Target 1 = Viktor GYOKERES, Suédois, 25 ans, 1.87m, Coventry. VM 13M. En 22/23 il plante 21 buts en 46 matchs de Championship. Il m'a l'air très fort en conservation de balle, bonne frappe lourde, pas si lent que ça... Petit Bonus = même agent que SPIERINGS ;) Target 2 = Giorgino RUTTER, Français, 21 ans, 1m82, Leeds. VM 18M. 11 buts en 63 matchs avec Hoffenheim avant d'être acheté presque 40M par Leeds qui ne l'a jamais fait jouer ou presque pour au final descendre en Championship. Très technique, pas un buteur prolifique cependant. Voudra-t-il rester à Leeds ? Target 3 = Jean-Philippe MATETA, Français Congolais, 26 ans, 1m92, VM 7M. En difficulté à Cristal Palace, un retour en L1 pourrait lui faire bcp de bien. Kwarkz, CoeurO et Md-rax ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Ça fait une semaine au moins qu'ils balancent toujours les mêmes tweets. 😅 eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Montant final: 12M€ payables jusqu'à la CDM 2030 tibocm1, Md-rax, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 47 minutes, Fredo_PL a dit : T'sais, comme si j'avais rien à faire je décide à 23h (heure locale Canada) de me la jouer recruteur pour remplacer OPENDA. Je n'en ai vu jouer aucun, je me base sur des stats, mon feeling et quelques highlights, ne me jetez pas la pierre, c'est juste pour discuter. Si certains les ont vu jouer ON EST TOUT OUÏ ! Ma cible = joueur de 27 ans et moins, valeur marchande inférieure à 20M Target 1 = Viktor GYOKERES, Suédois, 25 ans, 1.87m, Coventry. VM 13M. En 22/23 il plante 21 buts en 46 matchs de Championship. Il m'a l'air très fort en conservation de balle, bonne frappe lourde, pas si lent que ça... Petit Bonus = même agent que SPIERINGS ;) Target 2 = Giorgino RUTTER, Français, 21 ans, 1m82, Leeds. VM 18M. 11 buts en 63 matchs avec Hoffenheim avant d'être acheté presque 40M par Leeds qui ne l'a jamais fait jouer ou presque pour au final descendre en Championship. Très technique, pas un buteur prolifique cependant. Voudra-t-il rester à Leeds ? Target 3 = Jean-Philippe MATETA, Français Congolais, 26 ans, 1m92, VM 7M. En difficulté à Cristal Palace, un retour en L1 pourrait lui faire bcp de bien. Mateta, vraiment pas fan du profil. Rutter, je doute que ce soit jouable vu le montant dépensé il y a 6 mois par Leeds et les moyens de clubs anglais. Gyokeres, j'aime beaucoup son profil, mais comme toi, je ne l'ai pas vu jouer et ne me base que sur des videos.
CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : T'sais, comme si j'avais rien à faire je décide à 23h (heure locale Canada) de me la jouer recruteur pour remplacer OPENDA. Je n'en ai vu jouer aucun, je me base sur des stats, mon feeling et quelques highlights, ne me jetez pas la pierre, c'est juste pour discuter. Si certains les ont vu jouer ON EST TOUT OUÏ ! Ma cible = joueur de 27 ans et moins, valeur marchande inférieure à 20M Target 1 = Viktor GYOKERES, Suédois, 25 ans, 1.87m, Coventry. VM 13M. En 22/23 il plante 21 buts en 46 matchs de Championship. Il m'a l'air très fort en conservation de balle, bonne frappe lourde, pas si lent que ça... Petit Bonus = même agent que SPIERINGS ;) Target 2 = Giorgino RUTTER, Français, 21 ans, 1m82, Leeds. VM 18M. 11 buts en 63 matchs avec Hoffenheim avant d'être acheté presque 40M par Leeds qui ne l'a jamais fait jouer ou presque pour au final descendre en Championship. Très technique, pas un buteur prolifique cependant. Voudra-t-il rester à Leeds ? Target 3 = Jean-Philippe MATETA, Français Congolais, 26 ans, 1m92, VM 7M. En difficulté à Cristal Palace, un retour en L1 pourrait lui faire bcp de bien. C'est étonnant que tu parles des 2 premiers, car ce sont des joueurs dont j'observe la progression, je leurs trouve beaucoup de qualités. Gyokeres à toujours eu des bonnes stats, avant même son arrivée à Coventry je le trouvais interressant, dorénavant il confirme, ce serait sympa de le voir plus haut encore. Rutter, j'ai toujours aimé son style, il provoque, percute, et est imprévisible, il n'a pas était mauvais à Hoffenheim, il était jeune et à besoin de prendre de l'assurance, je suis curieux de voir son évolution, mais son tarif est déjà trop élevé pour nous, ou alors un prêt, mais trop risqué car il n'a pas encore confirmé comme top buteur. Modifié le 6 juillet 2023 par CoeurO
jerem971 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Quand il va claquer un triplé samedi et qu'on va tous y croire de nouveau . En espérant que ça soit pas sa cuisse qui claque avant
hunter001 Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 je suis certain que Buksa a un coup a jouer ! perso j'ai confiance au staff.
Messages recommandés