Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Put** Carlos n'est pas mort ! Prochaine signature, je mets ma chemise à fleurs! MisterFraiZ, PaTrIcK, samiscoubi et 5 autres ont réagi à ceci 8
Foufouna Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Prochaine signature, je mets ma chemise à fleurs! Respect tu as sorti Pouille de son lit d'hôtel. y0ru, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
Othian Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 J'ai l'impression que les supporters strasbourgeois sont probablement dans le déni comme on l'était pour Openda... Hypofrites et praiz ont réagi à ceci 1 1
Tibbs Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Diouf, Diarra… manque plus qu’un Sarr, un Coulibaly, un Keita, un Sakho, un Camara, un Diop pour refaire une partie des équipes des années 2000 mArT a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Direct Racing c'est un peu comme MadeInLens non ?
Tobollik Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 13 minutes, Tibbs a dit : Diouf, Diarra… manque plus qu’un Sarr, un Coulibaly, un Keita, un Sakho, un Camara, un Diop pour refaire une partie des équipes des années 2000 Un petit Mendy aussi, pour la route ?
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Direct Racing c'est un peu comme MadeInLens non ? Je dirais plutôt lensois.com ils semblent être un site avec des journalistes professionnels et non une association.
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Ça me ferait un petit peu peur que l'on mette plus de 15M sur Diarra. Je ne nie pas son potentiel, c'est juste que ce serait un énorme investissement pour un très jeune joueur. Quand je vois Blas partir pour 15M...
mArT Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Ça me ferait un petit peu peur que l'on mette plus de 15M sur Diarra. Je ne nie pas son potentiel, c'est juste que ce serait un énorme investissement pour un très jeune joueur. Quand je vois Blas partir pour 15M... Blas n'a pas le même âge. Depuis qu'il est tout jeune j'aime bien Blas. Mais malheureusement il n'a jamais fait une saison pleine au top. Il enchaîne sur des courtes périodes et fait des coups d'éclats. Jamais dans des clubs jouant le haut du tableau. Pour moi je trouve ça cher 15M aujourd'hui Blas... Modifié le 29 juin 2023 par mArT david79 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Clorith a dit : Prochaine signature, je mets ma chemise à fleurs! tu as discuté un peu avec lui? il est sympa? Modifié le 29 juin 2023 par nolaslen
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : tu as discuté un peu avec lui? il est sympa? Il a dit que l'on ne se ferait pas dé-pouille-é Hiker, Ruka-2 et nolaslen ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'ai fait un selfie avec la personne la plus importante parmi les présents. Il nous connait du coup Pouille ? Il sait qu'on gère aussi au niveau des forums des supporters ? 😁😂 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1
Znikeur Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 19 minutes, nolaslen a dit : tu as discuté un peu avec lui? il est sympa? Oui il l’est!
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Posté(e) le 29 juin 2023 Le poste qui fait le plus flipper, c’est tout de même celui de Openda. Si il part, je me demande vraiment qui pourrait arriver car on a eu absolument aucune rumeurs. Hiker a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le poste qui fait le plus flipper, c’est tout de même celui de Openda. Si il part, je me demande vraiment qui pourrait arriver car on a eu absolument aucune rumeurs. Clairement, c'est un gros point d'interrogation. Et en même temps c'est intriguant. 😅
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il s'agirait de l'agence Carmenta qui gère aussi les intérêts de Pavard... et Habib Diarra https://www.transfermarkt.fr/carmenta/beraterfirma/berater/3969 D'ailleurs, Pavard avait félicité Haise sur le compte de l'agence https://www.instagram.com/p/CNsDs06ql-f/
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Moi, je me met à la place du gars tout à droite : "Et regarde ! C'est mon bras et ma jambe !" david79, fleurdelens et Toten ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Le poste qui fait le plus flipper, c’est tout de même celui de Openda. Si il part, je me demande vraiment qui pourrait arriver car on a eu absolument aucune rumeurs. Je pense qu’il n’y aura pas de grosse surprise. On semble prêt à mettre du blé et on est de moins en moins imprévisible dans nos choix de joueurs, en ciblant des pistes « connues ». Ainsi, je tablerais sur un profil jeune, mais avec déjà une certaine garantie de niveau: Orban, Balogun, Wahi, Amdouni Je serais vraiment très surpris par le fait d’être surpris par le choix du joueur sur ce poste Modifié le 29 juin 2023 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 1 heure, david79 a dit : Nancy qui remercie Lens pour leur fair-play dans le cadre des négociations avec El Aynaoui, on peut donc conclure que Lens a payé une indemnité. Même si dans les faits, je pense pas qu'elle soit très élevée. indemnités de formation à minima je pense.
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, eagle a dit : indemnités de formation à minima je pense. Ça Cest une obligation donc pas un « geste ». A mon avis, on a dû mettre 1M€.
eagle Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ça Cest une obligation donc pas un « geste ». A mon avis, on a dû mettre 1M€. d'où le à minima, on a donc du faire un geste en plus (pas forcément un million mais on a payé plus que ces frais). karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi, je me met à la place du gars tout à droite : "Et regarde ! C'est mon bras et ma jambe !" il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Sinon on peut aussi jouer à "Où est Charlie" 😅 Si vous le trouvez 🤫
Messages recommandés