Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

MDR

Vu comment ils payent cher les transferts de joueurs confirmé (55M pour Wolverompton pour Ruben Neves) 

Je serais déçu quand même si il part là bas. Au pire Il aurait pu faire une année chez nous en LDC puis partir...

Posté(e)
il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Facundo Torres, difficile de le considérer comme un milieu à proprement parler. C’est très très offensif. Dans notre système, ce serait le poste de Sotoca quoi (car il joue faux pied). 
J’aime beaucoup ce que j’en ai vu, mais avec tous les MO qu’on a, difficile d’imaginer cela.

Il y a qu'un Facundo et il est à Lens 😁😁

Posté(e)

En fin de contrat avec Toulouse, Stijn Spierings est la première recrue officielle du RC Lens cet été. Le milieu hollandais vient renforcer l’entrejeu lensois après sa présentation au Louvre Lens.

Également approché par le PSV, le choix du Toulousain a surpris du côté des Pays-Bas. Toutefois, le néo-Lensois n’a pas tardé à expliquer son choix dans les colonnes de Voetbal Primeur :

« Je ne pense pas que tous les fans de football néerlandais connaissent et réalisent à quel point ce club est grand » a indiqué Stijn Spierings. « Les supporters viennent de partout et sont tout aussi fanatiques que ceux de Marseille. Il y a quarante mille fans dans le stade à chaque match. »

« Je commence à me sentir chez moi en France » 

Spierings_Signature_Louvre-600x400.jpg

« Ce club a traversé une période difficile, mais il s’en est remis et veut maintenant continuer à progresser. La qualification pour la Ligue des champions y contribue naturellement. Je connais ce club, j’ai joué contre lui et l’avantage c’est qu’ils me connaissent aussi. Cela a joué un rôle. Je commence à me sentir chez moi en France », a confirmé le principal intéressé

Posté(e)
il y a 35 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pars en vacances quelques jours dans un chalet au bord d'un lac...

Pas de téléphone, pas de wifi, pas de journaux...

Je profite de ma famille à 300% !

Vous pensez qu'on sera à combien de pages vendredi soir pour mon retour ?

Difficile à dire, mais entre le départ d'Openda et celui de Fofana, je dirais bien 40 pages.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pars en vacances quelques jours dans un chalet au bord d'un lac...

Pas de téléphone, pas de wifi, pas de journaux...

Je profite de ma famille à 300% !

Vous pensez qu'on sera à combien de pages vendredi soir pour mon retour ?

Tout ce que je peux dire, c'est que e l'on a deux semaines d'avance par rapport au nombre de pages vis a vis de l'an dernier.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Tout ce que je peux dire, c'est que e l'on a deux semaines d'avance par rapport au nombre de pages vis a vis de l'an dernier.

Et deux fois moins de recrues que l'année passée 😂

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Selon la VDN l'Arabie Saoudite s'est renseigné sur Haise 🤣🤣🤣

Plus précisément Al-Hilal, le club qui vient de recruter Coulibaly et Ruben Neves. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Plus précisément Al-Hilal, le club qui vient de recruter Coulibaly et Ruben Neves. 

Ils arrivent à recruter des joueurs mais les coachs ils refusent tous j'ai l'impression pour l'instant 

Posté(e)
Il y a 12 heures, sheva77 a dit :

Il fallait lire plusieurs noms se dégagent...

J'étais en train de me dire : putain mais c'est qui cet Okusoeurs ?? 🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Selon le président de Millionarios Cortes resterai là bas là 2me partie de saison 

Si c'est le cas, ce n'est pas top pour son intégration. Et surtout, on ne pourrait donc pas le compter dans les recrues de cette année. Car le temps qu'il s'adapte, qui plus est en plein hiver ici...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Selon le président de Millionarios Cortes resterai là bas là 2me partie de saison 

A mon avis la trad est mauvaise.

la 2eme partie est finie !

après j'imagine qu'il n'est pas impossible de faire un achat avec pret immédiat sans option d'achat. et qu'il reviendrait pour la 2eme partie de saison.

Posté(e)

en fait quand tu essayes de traduire avec google ca ne parle jamais de 2eme partie de saison ou autre chose ...

étant donné que les négo entre lens et cortes ont commencé il y a quelque mois, je ne serais pas étonné que ce que dit le "journaliste" date de quelques mois

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est repris à d'autres endroits. Bataille Leipzig-Milan visiblement. Si ça se confirme, on peut dire au revoir à Openda avec un passage éclair.

Modifié par Hiker
Posté(e)

Ca fait chier...malgré tout si il part réellement pour 50M€, ce sera tout de même bien vendu et ça montre aussi la détermination des dirigeants, ça part au prix fixé.

Reste à le remplacer et ce sera pas facile  

Posté(e) (modifié)

Ça change de la  image.png.bb688c48df3cef91078a68cc2ff94e3e.png  de  image.jpeg.6a6e4fe18bb4d54a9f75a7c72af00cb3.jpeg  !!! :smile:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit :

50M sur un mec qui a fait une bonne saison en L1 🤦🏻 ils sont fous !

jeune, international, gros potentiel et marché de l'attaquant très onéreux (osimhem par aussi cher après une saison à lille, naples en réclame 180 je crois maintenant). Davis c'est 60 millions alors qu'en soit il tire les pénos.

Et en soit à milan ça fait sens, leao et openda ça irais super vite en contre.

Modifié par eagle
Posté(e)

Moi aussi le prix ne me choque pas plus que cela. C'est un poste où les prix grimpent vite et où il n'y a pas foule de bons profils comme le sien.

Maintenant, si cela se fait, que ça aille vite et qu'on passe à autre chose.

Je reste juste étonné de ne pas voir les anglais se réveiller... Mais bon, ils attendent peut-être de le voir confirmer au niveau européen pour ensuite claquer 100M ou plus. Ils ne sont pas à ça près eux. 😂

Posté(e) (modifié)

Personnellement, si on fait partir Openda pour 45/50m et Fofana pour 25/30m et qu'on garde le reste des titulaires, je signe tout de suite.

On serait donc sur les deux départs actés par le staff sur les cadres.

Comme on l'a dit ici, Fofana a fait un cycle de trois ans, il a tout donné pour le club sur ses saisons, s'il souhaite partir, cela ne créera pas de remous.

Pour Openda, si l'on en croit sa communication, il souhaite aller voir ailleurs et aller plus haut, plus vite. C'est décevant pour nous car c'est clairement un sacré joueur mais si le club s'y retrouve, ce n'est pas dans notre intérêt de le garder. Nous n'avons qu'à faire confiance au board sur le recrutement de son remplaçant.

Je trouve personnellement que la direction gère bien ce mercato jusqu'à maintenant. On se fait respecter sur les départs et on s'active en coulisses pour faire les choses biens. Cela change des années passées...

Modifié par Lucio
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...