Aller au contenu

Lorient - Lens / J36 / 21-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que si Fofana n’a jamais signé dans un grand club, c’est forcément que les recruteurs voient la même chose que nous. Un bon joueur, très physique, capable d’exploit individuel exceptionnel mais techniquement, ça reste assez mauvais dans les prises de décisions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que les Marseillais voient bien qu'on n'est pas sanctionné de la même façon que notre adversaire du jour.

Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou

Oui si tu mets jaune à Médina tu dois aussi mettre un jaune à Meité l'action d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense aussi que si Fofana n’a jamais signé dans un grand club, c’est forcément que les recruteurs voient la même chose que nous. Un bon joueur, très physique, capable d’exploit individuel exceptionnel mais techniquement, ça reste assez mauvais dans les prises de décisions. 

C'est ce que je dis depuis deux ans. Intelligence de jeu très limitée, et techniquement capable du meilleur comme du pire. Quand tu rajoutes le manque de régularité... Je disais que c'était impossible qu'un top club s'intéresse à lui et qu'il devait un peu redescendre (quand il déclarait vouloir jouer la LDC dans un top club). C'est un joueur qui pourrait avoir sa place dans des clubs de seconde zone de top championnat (style Newcastle, Tottenham, etc), mais le top du top, c'est trop haut pour lui. Ce qui n'enlève pas ses qualités que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Franchement j'espère que les Marseillais voient bien qu'on n'est pas sanctionné de la même façon que notre adversaire du jour.

Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou

Putain mais arrête ne serait-ce que deux secondes avec l'arbitrage ! Même Thomasson dit qu'on fait trop de fautes. Des cartons on en a aussi évité quelques-uns qui auraient été mérités sur la saison. Le plus préoccupant sur ce match c'est pas Frappart, c'est les énormes erreurs que certains joueurs font. Mais on mène, alors on doit garder ce score 

Médina fait des fautes, il fait une touche débile qui nous coûte un but. Frappart l'a dans le collimateur ? Tu m'étonnes !  Moi je le sortirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...