Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Elle était pressée de siffler la mi-temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 J'aime beaucoup la sagesse de Thomasson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, Adjo a dit : Fofana il n'a rien réussi techniquement. C'est Ndaw aujourd'hui Avec ses crochets de 15 mètres c'est énervant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Bon, espérons que certains se réveillent en seconde mi-temps. Il y a largement la place... Et si possible, ça serait bien aussi d'éviter de se prendre un énième rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Après elle s etonne de ne pas etre aimé avec un arbitrage aussi mediocre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Ça ne ressemble pas à du FH mais vu son match, je remplacerais Médina par Haidara assez rapidement. Et on a besoin de tenir le ballon au milieu. Ptin même Thomasson dit qu'on manque de discipline aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je pense aussi que si Fofana n’a jamais signé dans un grand club, c’est forcément que les recruteurs voient la même chose que nous. Un bon joueur, très physique, capable d’exploit individuel exceptionnel mais techniquement, ça reste assez mauvais dans les prises de décisions. Y_chti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 (edited) Franchement j'espère que les Marseillais voient bien qu'on n'est pas sanctionné de la même façon que notre adversaire du jour. Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou Edited May 21, 2023 by mArT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 On serait bien inspirés de mettre le troisième et de sortir Medina pour Haidara par la suite, au cas où. Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il est soulé le Faivre. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Après Médina n'a jamais pris de rouge, pas inquiet. Quoiqu'avec Frappart.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Médina n'a pas l'air trop dans son match depuis le début. Oui bien énervé. J'espère qu'il prendra pas rouge parce que Frappart va pas hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Médina s'est plaint à Frappart pour une faute non sifflée sur lui. Du coup, à la première occasion, elle lui mis un jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou Oui si tu mets jaune à Médina tu dois aussi mettre un jaune à Meité l'action d'après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Bon 3è match contre Lorient, clairement cette équipe et notamment son organisation defensive nous convient. On est bien au dessus, que ce soit quand il faut attaquer que quand il faut défendre. Après tant que le break n'est pas fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense aussi que si Fofana n’a jamais signé dans un grand club, c’est forcément que les recruteurs voient la même chose que nous. Un bon joueur, très physique, capable d’exploit individuel exceptionnel mais techniquement, ça reste assez mauvais dans les prises de décisions. C'est ce que je dis depuis deux ans. Intelligence de jeu très limitée, et techniquement capable du meilleur comme du pire. Quand tu rajoutes le manque de régularité... Je disais que c'était impossible qu'un top club s'intéresse à lui et qu'il devait un peu redescendre (quand il déclarait vouloir jouer la LDC dans un top club). C'est un joueur qui pourrait avoir sa place dans des clubs de seconde zone de top championnat (style Newcastle, Tottenham, etc), mais le top du top, c'est trop haut pour lui. Ce qui n'enlève pas ses qualités que tu as cité. Y_chti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, mArT a dit : Franchement j'espère que les Marseillais voient bien qu'on n'est pas sanctionné de la même façon que notre adversaire du jour. Quand je vois comment Médina prend sa jaune et que Meite fait une faute grossière derrière et prend rien ça rend fou Putain mais arrête ne serait-ce que deux secondes avec l'arbitrage ! Même Thomasson dit qu'on fait trop de fautes. Des cartons on en a aussi évité quelques-uns qui auraient été mérités sur la saison. Le plus préoccupant sur ce match c'est pas Frappart, c'est les énormes erreurs que certains joueurs font. Mais on mène, alors on doit garder ce score Médina fait des fautes, il fait une touche débile qui nous coûte un but. Frappart l'a dans le collimateur ? Tu m'étonnes ! Moi je le sortirais Tobollik, Amaury and karldu91 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je vais serrer les fesses tant qu'on a pas deux buts d'avance... Je viens d'aller voir le classement en direct, même en le sachant ça fait rêver... Y_chti 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Fofana après son but contre Reims, il se prend pour Zoubir : toujours le dribble de trop. Y_chti, CoeurO, Titi and 1 other 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Encore une fois sur cette fin de saison, Franko est très très bon. Meilleur joueur pour moi avec Thomasson. RCL Warszawa and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je ne serais pas contre de peaufiner notre différence de but. Allez hop, 5-2 comme à l’aller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Onana aussi fait un très bon match tout comme sas LENSOIS71 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, enti a dit : Je ne serais pas contre de peaufiner notre différence de but. Allez hop, 5-2 comme à l’aller ! Je disais la même a ma femme y a 2 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Encore une fois sur cette fin de saison, Franko est très très bon. Meilleur joueur pour moi avec Thomasson. La passe d'Onana pour franko sur le 2nd but est splendide. CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 à l’instant, enti a dit : Je ne serais pas contre de peaufiner notre différence de but. Allez hop, 5-2 comme à l’aller ! Franchement, si on gagne, ça n'aura pas forcément d'intérêt. Mais après, plus on en met, mieux c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts