eagle Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 51 minutes, manico a dit : Plutôt indifférent. il nous met deux passes dans l'axe qui auraient pu être décisive. Dommage qu'il met pas un csc ou qu'une de ces 2 passes ne finissent réellement pas décisive pour nous, il aurait eu son ovation. Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 53 minutes, manico a dit : Non, l'ambiance était tout aussi puissante que contre Monaco, le rendu par Canal est beaucoup moins impressionnant qu'en réalité. Par contre les feux d'artifices derrière la Lepagnot en direction des marseillais avant le match, heureusement qu'il y avait un filet. Ça les a fait enragé, c'est normal. Ça plus les insultes avant le match, pas compris, d'autant que les lensois ont été bien reçus à Marseille. Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 L ambiance dans la ville en tout cas était tout simplement incroyaaaable je vous promet. J ai 40 ans dans une semaine, j ai vécu le titre, des soirs de Ldc etc... Bref, on va pas faire la liste. Hier c était tellement différent, entre folie, gêne, explosion, difficile de mettre un terme sur ce qui s est dégagé dans la ville et dans le coeur des gens. Après c est pas que lié a nous, au foot blablabla, y a aussi le contexte sociale qui joue. Les gens ont telllllllemment un besoin d exploser, de prendre chaque petit bonheur comme un exutoire total de leur haine, rage, mal être. L ambiance dans la ville est un truc de fou et ça me marquera a viiie!!! Vraiment. Mon coeur bat encore a 3000 a l heure, et pourtant j ai bu que 3 pintes sur la soirée ( et 1m de Ricard mais ça compte pas). Non c est dingue, je suis arrivé à 18h30, k ai du me garer dans les corons à 1km8 du centre lol. Par contre les néo nazis parisiens qui viennent pour essayer de chopper du marseillais et du lensois, c est tellement hors sujet. Ce club est à raser de la carte, y a plus rien à sauver beber49, Hiker, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 On ne peut pas en vouloir aux marseillais pour le bashing.. si le résultat et cette faute sifflée dans l’autre sens ça aurait crier au scandale côté lensois aussi… Citer
eagle Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Bien sur mais en vrai ils ont combien de grosses occasions dans le match ? 4, leur but annulé, leur but, la frappe de rongier sorti par samba et la frappe de clauss petit filet. Nous on a le poteau de seko, nos 2 buts, la frappe de sotoca sur son rush et plusieurs occasions de contres pour les tuer. Sur l'ensemble on est bien plus dangereux malgré tout en plus d'etre réaliste. ils ont beaucoup moins de grosses occasions pour etre serein et c'est globalement souvent comme ça dans leur match, domination et possession mais devant c'est pas super dangereux. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 quelqu'un sait pourquoi il n'y avait pas de rouge sur la partie RCL sur le blason du maillot? Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : quelqu'un sait pourquoi il n'y avait pas de rouge sur la partie RCL sur le blason du maillot? Pour le don du sang. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Quel match ! J'étais hier soir dans une embuscade avec des supporters marseillais chez mon voisin, le délire Je me refais le match en Replay car dur de tout suivre. Impression que Franko, onana ont fait un bon match. Et puis sinon toujours les patrons : seko, danso, openda, samba. Pour Turpin je comprends pas vraiment pourquoi les marseillais se plaignent lui. Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça et pas trop de carton côté olympiens. Bref, je poursuis la seconde mi temps Question, samba en est à combien de cartons avant suspension ? Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, jerem971 a dit : Quel match ! J'étais hier soir dans une embuscade avec des supporters marseillais chez mon voisin, le délire Je me refais le match en Replay car dur de tout suivre. Impression que Franko, onana ont fait un bon match. Et puis sinon toujours les patrons : seko, danso, openda, samba. Pour Turpin je comprends pas vraiment pourquoi les marseillais se plaignent lui. Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça et pas trop de carton côté olympiens. Bref, je poursuis la seconde mi temps Question, samba en est à combien de cartons avant suspension ? On a pas vu le même match pour Onana. 😅 Un seul carton pour Samba, il en est à deux de suite. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 9 minutes, jerem971 a dit : Quel match ! J'étais hier soir dans une embuscade avec des supporters marseillais chez mon voisin, le délire Je me refais le match en Replay car dur de tout suivre. Impression que Franko, onana ont fait un bon match. Et puis sinon toujours les patrons : seko, danso, openda, samba. Pour Turpin je comprends pas vraiment pourquoi les marseillais se plaignent lui. Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça et pas trop de carton côté olympiens. Bref, je poursuis la seconde mi temps Question, samba en est à combien de cartons avant suspension ? Samba vient d'avoir 2 cartons. S'il en prend un il sera suspendu. Et sinon les Marseillais sont persuadés qu'il n'y avait rien de rien de la part de Sanchez sur Danso (et auraient aussi voulu un rouge pour Médina) jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, daykatana a dit : Sur la Provence, si les sardines, c'est à cause de Turpin et pas autre chose. Note de l'arbitre : 0 / 10 S'ils veulent compter les points moi je ne comprends pas non plus pourquoi KOLASINAC n'est pas expulsé pour son coup de coude. Pourquoi Balerdi qui frappe deux fois au visage OPENDA ne prend pas jaune. Pourquoi CLAUSS fait trois fautes en 1 minute dont une anti-jeu et pas de jaune. Pourquoi RONGIER ne prend pas pas rouge sur ONANA pour annihilation d'une aciton de but. Surtout que TURPIN valide le but c'est le VAR qui revient dessus... Mais bref c'est facile de toujours voir d'un côté. Pour un journal c'est grave. Qu'ils mettent 0 à TUDOR surtout Modifié le 7 mai 2023 par mArT Citer
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Faut qu'il arrête Samba avec les cartons (ça fait deux en 2 matchs). Je ne me vois pas finir le championnat avec Leca dans les buts. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) J’ai vu quelques commentaires de gens qui souhaitaient voir Brice prendre un nouveau jaune pour laisser Leca jouer face à Ajaccio. Perso, sauf si la 2ème place est assurée, c’est un énorme non. Modifié le 7 mai 2023 par tibocm1 RCL14920, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai vu quelques commentaires de gens qui souhaitaient voir Brice prendre un nouveau jaune pour laisser Leca jouer face à Ajaccio. Perso, sauf si la 2ème place est assurée, c’est un énorme non. Surtout que hors gain de temps, il n’y a presque aucune chance qu’il prenne un jaune donc bon, ça devait pas être insurmontable de ps en prendre sur 4 matchs… Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Ouais ça va être chaud. Ça me ferait chier qu'il prenne encore un carton pour ça. Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Jusqu'à présent, les joueurs qui ont eu à remplacer un titulaire ont fait le taf (Haïdara qui a remplacé successivement Machado, Gradit et Medina), Onana qui a remplacé SAS. En cas de suspension de Gradit, Frankowski ou Samba, je n'ai pas d'inquiétude sur le niveau de l'équipe. Pour Samba, c'est quand même assez peu probable qu'il prenne un avertissement sur les 2 prochains matchs. S'il en prend un contre Ajaccio ou Auxerre ça n'aura pas d'incidence sur cette saison. Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Surtout que hors gain de temps, il n’y a presque aucune chance qu’il prenne un jaune donc bon, ça devait pas être insurmontable de ps en prendre sur 4 matchs… 2 matchs même. S'il en prend un sur les 2 derniers matchs il sera suspendu pour la 1ère Journée de la saison prochaine. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu quelques commentaires de gens qui souhaitaient voir Brice prendre un nouveau jaune pour laisser Leca jouer face à Ajaccio. Perso, sauf si la 2ème place est assurée, c’est un énorme non. on peut mettre sotoca dans les buts ? il n'a pas encore fait ce poste oki je sors acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu quelques commentaires de gens qui souhaitaient voir Brice prendre un nouveau jaune pour laisser Leca jouer face à Ajaccio. Perso, sauf si la 2ème place est assurée, c’est un énorme non. Mouais, en fait ce qui serait embêtant c'est surtout le jeu au pied de Samba pourrait manquer. Ils ont pris un point face à Toulouse aujourd'hui, offensivement c'est très très faible mais défensivement ils peuvent faire chier donc cette qualité de premier relanceur de Samba est importante. A part ça, je suis quand même très confiant, à Bollaert, je m'attends vraiment à ce qu'on leur colle une pilule, je suis désolé. Citer
flame62 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 8 heures, Hiker a dit : C'est vrai. Et si je ne me trompe pas, il n'est même pas là pour le chicotage. Mais en même temps, il n'a qu'à se battre le gamin, au lieu de se contenter de prestations ternes, pour ne pas dire pire. Openda aussi a fini sur le banc à force de faire des prestations décevantes, et lui a compris ce qu'il en était, pour transformer cela en quelque chose de positif, de constructif. Il devrait le prendre comme modèle. Si FH le met autant à l'écart, c'est qu'il a de bonnes raisons. Comme le disait @tibocm1je crois, ça sent le départ cet été. Si, je crois qu'il est assis près de Samed au bout à droite et qu'il récupère même le drapeau aux couleurs vert noir avec la lampe de mineur au moment du relevé. Citer
Hiker Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 14 minutes, flame62 a dit : Si, je crois qu'il est assis près de Samed au bout à droite et qu'il récupère même le drapeau aux couleurs vert noir avec la lampe de mineur au moment du relevé. Je n'ai plus la possibilité de liker donc je like par message. 😅 Sinon, j'espère qu'il va quand même se faire violence. S'il pouvait nous rapporter quelques points pour cette fin de saison... Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Je n'ai plus la possibilité de liker donc je like par message. 😅 Moi non plus. On peut pas faire quelque chose pour ça @MisterFraiZ, @Hypofrites ? C'est tellement stressant, vous n'imaginez pas à quel point ! 😅 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 38 minutes, karldu91 a dit : Surtout que hors gain de temps, il n’y a presque aucune chance qu’il prenne un jaune donc bon, ça devait pas être insurmontable de ps en prendre sur 4 matchs… il vient d'en prendre 2 en 2 matchs donc en soit... sachant que oui ces derniers matchs il joue beaucoup la montre. Après le "enorme non" pour leca, faut pas exagérer pour un match, (supposons ajaccio à domicile) quand meme ça devrait large le faire. il fait fait le taff 2 ans , alors il peux le faire pour un match contre ajaccio quand meme. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : il vient d'en prendre 2 en 2 matchs donc en soit... sachant que oui ces derniers matchs il joue beaucoup la montre. Après le "enorme non" pour leca, faut pas exagérer pour un match, (supposons ajaccio à domicile) quand meme ça devrait large le faire. il fait fait le taff 2 ans , alors il peux le faire pour un match contre ajaccio quand meme. Je disais énorme non, pour les gens qui disent que Samba devrait prendre un jaune pour laisser jouer Leca. Je vois aucune raison de faire ça. On a besoin de Samba, qui rapporte énormément de pts. Je ne parle pas forcément du niveau de Leca. On est bien d’accord que jouer Ajaccio, ça devrait le faire. Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il est un peu lunaire leur édito à la Provence sur Turpin comme quoi l'OM s'est fait volé sur ce but alors que 3 pages après, Lopez explique lucidement qu'ils étaient plus proches du 3-0 que du 2-1 et que la défaite est due au fait qu'en 2nde mi-temps, lens en voulait beaucoup plus que Marseille. Citer
Messages recommandés