Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nucky a dit :

Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?).

Il joue en marchant.

A l'image de son action sur le but toulousain. Je trouve qu'il manquait un peu de hargne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nucky a dit :

Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?).

Il joue en marchant.

Disons qu'on le compare a un monstre d'activité, et qu'ils n'ont effectivement pas le même profil.

Mais oui quand il y a des largesses et en plus de ça un baisse d'activité de Sotoca et ou Thomasson, ça sait aux yeux.

D'ailleurs, je ferai rentrer Pdc ou Fulgini des la mi temps a la place d'un des deux cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment on temporise derrière, il est évident qu'on cherche à forcer les Toulousains à venir chercher le ballon, ce qui n'est pas une mauvaise idée vu comment ils sont regroupés.

En tout cas, scénario parfait vu la physionomie du match. Faut pas croire qu'on va rouler sur toutes les équipes, on aura sans doute d'autres matchs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nucky a dit :
il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Dans ces matchs la, Abdul Samed manque cruellement.

Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?).

Il joue en marchant.

On a, quand-même, l'impression qu'une bonne partie de l'équipe joue en marchant. Ils s'économisent pour l'OM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son  siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure...

Si jamais ça se passe mal tente plein de truc. Elle se lève et s'assied à nouveau des fois que ça refait un but. En tout cas on est tous rassuré vu comment la mi-temps s'est passée ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enti a dit :

En tout cas, à droite, Sotoca Frankowski ça ne marche pas très bien

En même temps là tu peux mettre Messi prime ou même Ronaldinho ça ne marcherait pas tant Frankow est cataclysmique sur cette mi-temps. Même clownesque par moment défensivement.

Je suis même pas sur qu'il ai réussi une seule passe vers l'avant, voire même latérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes vraiment compliquées, il y a plusieurs raisons. Quand Toulouse à joué samedi et en collé 5 à Nantes et que tu rejoues 3 jours plus tard, l'euphorie, ça aide. De plus, si on en met un peu moins, tout de suite c'est difficile.

Mais on a fait le dos rond, à l'expérience puis on a piqué sur notre première occasion. 

J'ai pesté contre Haidara jusqu'à son centre absolument parfait puis derrière il est meilleur, c'est marrant le foot quand tu mènes. 

Il faut faire le break, ne pas se faire égaliser dans le meilleur des mondes puis ça le fera. 

Je ne parle plus de Loïs parce qu'il est trop fort de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...