Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Les notes de l'équipe sont bizarre mais je suis d'accord sur un point : Haise aurait pu faire un changement avant la pause.

D'autant que le jeu de Paris passe surtout par l'axe et non sur les côtés. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, manico a dit :

Govou au sujet du chicoté de Kimpembe: "c'est bien, ça met de la légèreté" mais quand c'était Lens à l'aller c'était irrespectueux.

Govou est un alcoolique notoire et un abruti. Il est connu pour ça à Lyon, il n’est pas rare de le croiser bourré dans les bars chics lyonnais en train de raconter de la merde.

Alors ses commentaires, on peut se torcher avec.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche ce match c'est exactement le même que le match contre le LOSC à Bollaert il y a deux ans.

Tu joues le leader, tu lui met la misère en début de match et tu fais une faute stupide qui te vaut un carton rouge  et tue le match (Michelin)

Au final on ne retiendra que la victoire du LOSC et du PSG alors qu'à 11 contre 11 on était largement en mesure de gagner les 2 matchs

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas certains mettaient en cause les nouveaux préparateurs physiques lors de notre trou du début d'année, il semblerait que physiquement on soit encore très bien. Très très bien même.
Pour le reste on a notre destin entre nos mains. Le foot n'est jamais joué d'avance mais on a largement les moyens d'accrocher une place de 2 ou 3 si la réussite ne nous fuit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de regrets sur ce match, l'entame est très bonne, à 11 x 11 l'opposition aurait été très équilibré et le résultat indécis pour chacun. Un petit regret aussi avec les choix de FH, Sotoca paraissait une meilleure option que Thomasson d'entrée, et surtout pourquoi ne pas avoir fait entrer Onana tout de suite à la place de Fulgini après le rouge, ça nous aurait éviter peut-être de finir la 1ere mt avec 3-0.

Bref on aura limité la casse, et vue encore une très grosse solidarité du groupe face à l'adversité d'un champion de France, je ne suis donc pas inquiet, bien au contraire, et hâte de recevoir Monaco le we prochain, notre esprit conquérant sera présent. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, y0ru a dit :

J'espère qu'il n'est pas en plein divorce sinon on est foutu ! 

Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

si, mais sans sa femme 

Il y a 11 heures, y0ru a dit :

Bordel @Hypofrites t'as pas été au Parc !! 

Désolé les gars, non seulement j'etais pas au parc mais en plus je n'ai pas regardé le match. Du côté de ma femme tout va bien les gars 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hypofrites a dit :

Désolé les gars, non seulement j'etais pas au parc mais en plus je n'ai pas regardé le match. Du côté de ma femme tout va bien les gars 😂

On comprend mieux pourquoi on a eu autant la poisse. C'est irresponsable de ta part pour un tel match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Rassure nous.... samedi prochain vous serrez devant le match ? 

 

il y a 6 minutes, Hiker a dit :

On comprend mieux pourquoi on a eu autant la poisse. C'est irresponsable de ta part pour un tel match !

Sans faute devant ma TV, avec ma femme, samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...