Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Ce que j'ai pu lire sur SAS c'est un peu limite car il ne fait pas exprès, ça va vite, c'est un geste de maladresse.

C'est le joueur de L1 qui fait le plus de fautes et pourtant il prend très peu de cartons, il est donc très intelligent de manière générale dans les fautes qu'il commet.

Ça arrive. Sur le coup, ça fait chier et tout le monde était frustré. Il apprendra de cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ce que j'ai pu lire sur SAS c'est un peu limite car il ne fait pas exprès, ça va vite, c'est un geste de maladresse.

C'est le joueur de L1 qui fait le plus de fautes et pourtant il prend très peu de cartons, il est donc très intelligent de manière générale dans les fautes qu'il commet.

A part un huluberlu, on a tous dit que la faute est idiote, mais que ça arrive de faire une erreur.

Oui ses fautes habituelles nous font beaucoup de bien. En revanche, ici on se plaint souvent des joueurs adverses qui prennent pas de jaune avec la répétition des fautes (encore plusieurs fois aujourd'hui), avec SAS c'est aussi le cas. Plein de fois il aurait pu en sortir avec des jaunes sur certains matchs avec un autre arbitrage.

Mais bref, une erreur ça arrive à tous les joueurs, on s'en remettra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ça arrive. Sur le coup, ça fait chier et tout le monde était frustré. Il apprendra de cette erreur.

ça me rappelle doucouré l'an passé, mais je ne sais plus c'était dans quel match, nantes peut etre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Govou au sujet du chicoté de Kimpembe: "c'est bien, ça met de la légèreté" mais quand c'était Lens à l'aller c'était irrespectueux.

Il a un seum pas possible

Tous les clubs avec une identité célèbrent. A Paris il n'y a que des touristes.

 

Et dans son club à Lyon. Quand ils gagnaient il n'y avait pas un Aoooouuuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

A part un huluberlu, on a tous dit que la faute est idiote, mais que ça arrive de faire une erreur.

Oui ses fautes habituelles nous font beaucoup de bien. En revanche, ici on se plaint souvent des joueurs adverses qui prennent pas de jaune avec la répétition des fautes (encore plusieurs fois aujourd'hui), avec SAS c'est aussi le cas. Plein de fois il aurait pu en sortir avec des jaunes sur certains matchs avec un autre arbitrage.

Mais bref, une erreur ça arrive à tous les joueurs, on s'en remettra. 

Il passe toujours entre les gouttes et il a cette faculté. Ça c'est un énorme point d'amélioration par rapport à Doucouré, on voit toute la différence.

C'est notre deuxième rouge de la saison. Ça arrive oui, je lui en veux pas, loin de là. 

Ce qui est frustrant, c'est qu'a 11 contre 11, certain qu'on peut gagner ce match, ce serait un grand Paris absolument injouable, tu te dis que ça ne change pas grand chose mais pas là. C'est juste cette petite amertume mais il faudra se servir de ça pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il passe toujours entre les gouttes et il a cette faculté. Ça c'est un énorme point d'amélioration par rapport à Doucouré, on voit toute la différence.

C'est notre deuxième rouge de la saison. Ça arrive oui, je lui en veux pas, loin de là. 

Ce qui est frustrant, c'est qu'a 11 contre 11, certain qu'on peut gagner ce match, ce serait un grand Paris absolument injouable, tu te dis que ça ne change pas grand chose mais pas là. C'est juste cette petite amertume mais il faudra se servir de ça pour cette fin de saison.

Je pense aussi qu'on avait vraiment la place pour faire un bon résultat ce soir.

Mais, et je dis ça aussi pour me rassurer, on aurait peut-être aussi perdu. et du coup, je préfère perdre dans ce contexte, bien meilleur pour le moral des joueurs, qu'à 11 vs 11 :ange1:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Il a un seum pas possible

Tous les clubs avec une identité célèbrent. A Paris il n'y a que des touristes.

 

Et dans son club à Lyon. Quand ils gagnaient il n'y avait pas un Aoooouuuu ?

Au passage je n'ai jamais compris ce Aoooouuu. Ils ne peuvent pas dire Lyon comme nous on dit Lens? Cest pas comme s'ils devaient crier Quevilly-Rouen ou Louhans-Cuiseaux, une syllabe c'est gérable non? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je pense aussi qu'on avait vraiment la place pour faire un bon résultat ce soir.

Mais, et je dis ça aussi pour me rassurer, on aurait peut-être aussi perdu. et du coup, je préfère perdre dans ce contexte, bien meilleur pour le moral, qu'à 11 vs 11 :ange1:

C'est vrai, on aura fait honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C'est relou pour notre défense, 1ère fois qu'on prend 3 buts. En plus il y avait l'entraineur des gardiens de l'EDF dans les tribunes... Samba ne s'est pas mis en valeur comme à l'habitué ce soir.

oui mais mbappe et kimpembe semble l'avoir à la bonne, pour la vie de groupe tout ça ça a du plaire à DD.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Govou au sujet du chicoté de Kimpembe: "c'est bien, ça met de la légèreté" mais quand c'était Lens à l'aller c'était irrespectueux.

Avec ton premier mot, tu as tout dit : "Govou". Tout de suite, on sait que ça va être très bas de niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Ce qui a fait la différence c'est la relation Mbappé-Messi sur 10 minutes. 

En parlant de Messi, j’ai vraiment perdu l’amour de ce joueur. Ouais, il a un talent exceptionnel mais la façon dont il joue, ça me rend dingue. Il en a absolument rien a branler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quel match il a fait. Je suis sur le cul. Et sa connexion avec Sotoca, c’est beau. 

Il a bluffé tout le monde. Dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but mais il faut qu'il continue comme ça. J'espère que FH va l'encourager dans cette voie, je n'en doute pas.

La rentrée de Sotoca et ses deux passes, c'est magnifique. Comme cette connexion qu'il peut avoir avec Thomasson. Il y a vraiment un truc et je peux rajouter Fulgini en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il a bluffé tout le monde. Dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but mais il faut qu'il continue comme ça. J'espère que FH va l'encourager dans cette voie, je n'en doute pas.

La rentrée de Sotoca et ses deux passes, c'est magnifique. Comme cette connexion qu'il peut avoir avec Thomasson. Il y a vraiment un truc et je peux rajouter Fulgini en fait.

Fulgini faut juste le faire rentrer pour les CPA, comme au foot US...

(Bon j'arrête je suis dur avec lui. Mais c'est par frustration, car je crois qu'il est capable de mieux. Je l'espère du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce match me laisse plus d'espoir que de déception. J'ai beaucoup aimé la farouche volonté de l'équipe à jouer jusqu'au bout. Y compris le staff, que l'on voit à 10' de la fin en train de discuter, cherchant une idée pour essayer encore de changer les choses. Et la suite, le passage à 4 défenseurs avec l'entrée de PDC. Tenter jusqu'au bout, ne rien lâcher, encore et encore, et ce, à tous les niveaux du club ! Et les Parisiens n'ont été sereins que dans les toutes dernières minutes, c'est un signe. ça se voyait sur leurs visages.

Mais qu'est-ce que j'aime cette équipe et ce club ! On verra où ils finiront, mais quoiqu'il arrive, ils nous auront donné bien du plaisir. Et de toutes façons, je suis certain qu'avec cette mentalité, cette volonté, ils vont obtenir quelque chose de très bien. :faim:

Quant au PSG, on se venger l'an prochain en les sortant en quarts de la LDC ! :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...