Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Et je surenchéris en ajoutant que, je trouve Thomasson très bon, mais je trouve que Openda est toujours meilleur avec Sotoca sur le terrain. Fulgini et Thomasson ont un peu tendance à ralentir les offensives.

Tout à fait, Sotoca a cette faculté a lancé dans la profondeur au bon moment et au bon endroit. Il a fait beaucoup de bien en 2de mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien voir Poreba à la place de Samed ou même Sylla. Et je remettrais la même équipe sauf que je remplace Thomasson par Sotoca.

Ah ouais, carrément, Sylla ? J'y avais pas pensé mais franchement, pourquoi pas ? On pourrait le voir dans le groupe en tout cas.

J'aimerais aussi un Poreba en effet. Enfin un des deux, plutôt qu'un Onana en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est vrai que sa saison est clairement pas bonne, tu as tout dit. Je l'ai jamais vu jouer à Porto mais il a le syndrome Parisien, un joueur lambda.

Il a le syndrome du mec surcoté plus que du parisien. Un Mendes c'est excellent à Paris, et il y en a plein d'autres.

Mais voilà, un 8, venant du portugal, plutôt propre techniquement, c'est à la mode et tout de suite les gens parlent un "Fernandes ou d'un Bruno Silva", alors que franchement, actuellement, il est plus proche d'un Lees Melou en termes de perf.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Canal c'était là référence. Mais c'est devenu pour que Téléfoot niveau qualité d'analyse et objectivité

Oui ça fait un peu café du comptoir. Un peu facon Pierre Menés. Comme la ligue 1 c'est pas assez bien pour eux, au prochain appel d'offres, qu'ils se retirent, ça sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Ah ouais, carrément, Sylla ? J'y avais pas pensé mais franchement, pourquoi pas ? On pourrait le voir dans le groupe en tout cas.

J'aimerais aussi un Poreba en effet. Enfin un des deux, plutôt qu'un Onana en tout cas.

Désolé mais à ce jour, Onana n’a pas la capacité technique à jouer chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Désolé mais à ce jour, Onana n’a pas la capacité technique à jouer chez nous. 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est ce que je disais dans un post qui lui était destiné. 

Mais le souci, est-ce que FH fera ça ? J'en suis pas si sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Puis Ruiz, qu'est ce qu'il est nul aussi. Carlos Soler je n'en parle même pas, enfin bref.

Eclaté leur 11, ça me rend fou ce scénario. Cette faute est absolument tellement idiote, mais bon ça arrive je vais pas accabler SAS. Et puis, c'est de très loin le joueur qui commet le plus de faute de L1, c'est évident qu'à un moment ça se payerait alors qu'habituellement ses fautes nous font du bien défensivement.

Mais bon, on en parlait cette semaine lors des débats sur le PSG, mais ce match c'était l'exemple parfait de pourquoi j'étais convaincu que Paris finirait champion sans aucun doute, même si on les battait, malgré leur collectif à chier.

On a de loin la meilleure défense de L1, mais quand Mbappe et Messi ça accélère, c'est ingérable pour nous, alors pour les équipes du bas de tableau n'en parlons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je pense qu'Haise est capable de mettre Sotoca à la place de SAS, de le travailler cette semaine,  et de ce fait laisser Thomasson et Fulgini titulaires.

Le désaveu de fou que ce serait pour Onana…

Va falloir être suffisamment psychologue pour ne pas le tuer definitivement . 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Eclaté leur 11, ça me rend fou ce scénario. Cette faute est absolument tellement idiote, mais bon ça arrive je vais pas accabler SAS. Et puis, c'est de très loin le joueur qui commet le plus de faute de L1, c'est évident qu'à un moment ça se payerait alors qu'habituellement ses fautes nous font du bien défensivement.

Mais bon, on en parlait cette semaine lors des débats sur le PSG, mais ce match c'était l'exemple parfait de pourquoi j'étais convaincu que Paris finirait champion sans aucun doute, même si on les battait, malgré leur collectif à chier.

On a de loin la meilleure défense de L1, mais quand Mbappe et Messi ça accélère, c'est ingérable pour nous, alors pour les équipes du bas de tableau n'en parlons même pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Eclaté leur 11, ça me rend fou ce scénario. Cette faute est absolument tellement idiote, mais bon ça arrive je vais pas accabler SAS. Et puis, c'est de très loin le joueur qui commet le plus de faute de L1, c'est évident qu'à un moment ça se payerait alors qu'habituellement ses fautes nous font du bien défensivement.

Mais bon, on en parlait cette semaine lors des débats sur le PSG, mais ce match c'était l'exemple parfait de pourquoi j'étais convaincu que Paris finirait champion sans aucun doute, même si on les battait, malgré leur collectif à chier.

On a de loin la meilleure défense de L1, mais quand Mbappe et Messi ça accélère, c'est ingérable pour nous, alors pour les équipes du bas de tableau n'en parlons même pas.

Le plus chiant en fait pour samed, outre le rouge, c'est surtout ne pas l'avoir pour monaco à minima. Il s'est trompé en étant en retard c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cloud a dit :

Le désaveu de fou que ce serait pour Onana…

Va falloir être suffisamment psychologue pour ne pas le tuer definitivement . 😅

Ouais bah franchement, je vais peut-être être méchant mais bat toi sur le terrain et montre des choses correctes et tu auras ta place mais pas là, je suis désolé. Cette NON-CHA-LAN-CE ne choque que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Le plus chiant en fait pour samed, outre le rouge, c'est surtout ne pas l'avoir pour monaco à minima. Il s'est trompé en étant en retard c'est dommage. 

Très bon joueur et très bonne saison SAS, mais pour moi ça fait un petit moment qu'il est dans le dur, au niveau des perfs.

Ainsi, même si évidemment je préférerais l'avoir dans le 11, je suis moins paniqué de sa suspension actuellement que si c'était il y a 3-4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu lire sur SAS c'est un peu limite car il ne fait pas exprès, ça va vite, c'est un geste de maladresse.

C'est le joueur de L1 qui fait le plus de fautes et pourtant il prend très peu de cartons, il est donc très intelligent de manière générale dans les fautes qu'il commet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Très bon joueur et très bonne saison SAS, mais pour moi ça fait un petit moment qu'il est dans le dur, au niveau des perfs.

Ainsi, même si évidemment je préférerais l'avoir dans le 11, je suis moins paniqué de sa suspension actuellement que si c'était il y a 3-4 mois.

Hmmm, c'est pas faux non plus. À condition que ce ne soit pas Onana sinon je vais être paniqué. Bon j'arrête mon bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Très bon joueur et très bonne saison SAS, mais pour moi ça fait un petit moment qu'il est dans le dur, au niveau des perfs.

Ainsi, même si évidemment je préférerais l'avoir dans le 11, je suis moins paniqué de sa suspension actuellement que si c'était il y a 3-4 mois.

c'est pas faux mais en soit on a pas de remplaçant à son niveau, onana c'est une énigme au final (il a le profil mais  pas convaincant) après qui sait il peux performer contre monaco ? à moins de voir thomasson ou fulgini redescendre d'un cran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ouais bah franchement, je vais peut-être être méchant mais bat toi sur le terrain et montre des choses correctes et tu auras ta place mais pas là, je suis désolé. Cette NON-CHA-LAN-CE ne choque que moi ?

Et puis on n'a pas de sentiment à faire, surtout à ce moment de la saison. Haise va s'appuyer sur ses éléments les plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...