Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On a longtemps défendu les pistons qui centrent aussi bien que moi :D3: en disant qu'on a pas d'attaquant pour reprendre, mais au final, Openda c'est pas mal de buts de la tête cette saison.

Malgré son mètre 70, ça faisait longtemps même qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon (efficace plus que bon?) dans l'exercice même. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Joris Marveaux qui fait le parallèle entre Lens et Montpellier 2012. Et n'oubliez pas qu'on finit à Auxerre comme en 98. Tremble Paris, tremble :glass:

Franchement, si Lyon bat le PSG demain... je dis pas que ce sera jouable (car statistiquement on serait à quoi!? 2%?), mais il y a une petite part en moi qui y pensera quand même, je l'avoue :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On a longtemps défendu les pistons qui centrent aussi bien que moi :D3: en disant qu'on a pas d'attaquant pour reprendre, mais au final, Openda c'est pas mal de buts de la tête cette saison.

Malgré son mètre 70, ça faisait longtemps même qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon (efficace plus que bon?) dans l'exercice même. 

Tibo en a touché un mot mais c'est vrai qu'il a un peu tout. S'il améliore sa finition, il deviendra injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Franchement, si Lyon bat le PSG demain... je dis pas que ce sera jouable (car statistiquement on serait à quoi!? 2%?), mais il y a une petite part en moi qui y pensera quand même, je l'avoue :ange1:

ne jamais croire en lyon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Bah tu ne peux pas dire ça non plus. Je suis d'accord que la cinquième est un peu amère. Mais c'est une place en conférence League qui amène en Europa en cas de victoire. 

Quand tu n'as pas goûté à l'Europe pendant des années, il faut garder les pieds sur terre. Mais oui, moi aussi je veux minimum un top 4 et ce serait une contre-performance.

Franchement, la Conférence League, je pense que les joueurs s'en moquent. Avec la saison qu'on fait, je suis persuadé qu'ils seraient dégoûtés de ne pas se qualifier au minimum en Europa League. 

Après, pour nous supporters, oui je suis d'accord avec toi. Mais nos joueurs, le staff... Ils ont une toute autre ambition. 

Puis, je ne pense pas que c'est une Conférence League qui nous permettrait de garder Danso, Médina, etc... Donc vraiment, le top 4, ça doit être l'objectif minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Franchement, la Conférence League, je pense que les joueurs s'en moquent. Avec la saison qu'on fait, je suis persuadé qu'ils seraient dégoûtés de ne pas se qualifier au minimum en Europa League. 

Après, pour nous supporters, oui je suis d'accord avec toi. Mais nos joueurs, le staff... Ils ont une toute autre ambition. 

Puis, je ne pense pas que c'est une Conférence League qui nous permettrait de garder Danso, Médina, etc... Donc vraiment, le top 4, ça doit être l'objectif minimum.

Oui c'est certain aussi, tout repose sur eux du coup. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Sur canal ils disent qu'on a l'insouciance des joueurs qui ont participé à la montée... Qui était là à la montée ? Gradit, Sotoca, Haidara,... Da Costa ? J'oublie combien de joueur ? 

Da costa jouait même pas encore (un seul groupe de mémoire mais sans rentrer en jeu).

Gradit, Sotoca, Haidara, Leca sont les derniers vestiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

N'empêche Sotoca il en aura mis quelques-uns des caviars cette saison, 2 fois pour Openda, pour Saïd aussi...

C'est surprenant car il a une frappe de poussin mais il a un super pied pour les centres.

Son centre face à Strasbourg c'est pour moi le plus beau de la saison tant il était absolument parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... 

De la chatte non, c'est une trouvaille. Il vient d'Augsbourg. Il a sûrement énormément bossé mais le staff y est aussi pour quelque chose.

Mais oui, il est trop fort. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... 

Danso, Medina, c'est titulaire dans des équipes du TOP 20 Europe! 

(Danso est plus "solide" du coup, il pourrait jouer dans plus d'équipes, mais dans une équipe qui joue dans une def à 3, franchement, je connais pas 2-3 axiaux gauche meilleur que Medina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...