Clorith Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Un seul regret pour moi : j'aurais adoré que Saïd climatise le Roazhon en fin de match !!! 😅 Titi et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Lens à 6 pts de Paris avec Paris qui joue Lyon et Nice. Imaginez une seule seconde, si ils se foirent sur les deux prochains matchs et qu’on gagne Strasbourg. Ça serait tellement énorme. Ça n’arrivera probablement pas mais ça serait énorme. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Lens à 6 pts de Paris avec Paris qui joue Lyon et Nice. Imaginez une seule seconde, si ils se foirent sur les deux prochains matchs et qu’on gagne Strasbourg. Ça serait tellement énorme. Ça n’arrivera probablement pas mais ça serait énorme. Pas si farfelu que ça. A Nice, Paris est tout à fait capable de perdre. A voir quel Paris on aura demain et quel Lyon. Si Lyon joue comme à Lille ils ont moyen de faire quelque chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) A noter que Openda est le meilleur buteur de ligue 1, derrière Mbappé, si on compte pas les penos. Le pire, c'est que je pense que si on compare son temps de jeu par rapport aux autres attaquants de ligue genre David, Balogun, ou Moffi, il a du avoir moins de temps de jeu. Modifié le 1 avril 2023 par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 A noter également que JO était présent(Vu sur canal au coup de sifflet final). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 10 heures, manico a dit : @Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison J'étais pas à Rennes mais Madame était avec moi devant la TV. Elle porte bonheur je vous dis. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 10 heures, manico a dit : @Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison J'ai par contre bien pris nos billets pour Toulouse 😊 Chti_Stein, manico et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Lens à 6 pts de Paris avec Paris qui joue Lyon et Nice. Imaginez une seule seconde, si ils se foirent sur les deux prochains matchs et qu’on gagne Strasbourg. Ça serait tellement énorme. Ça n’arrivera probablement pas mais ça serait énorme. J'y ai bien pensé, avec le fameux psg-Lens qui suit, et qui vaudrait alors très cher, toutefois ensuite on se farcie Monaco, alors que Paris jouera Angers... 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 10 heures, Chti_Stein a dit : Allez.... Je like... Les gars, faut liker ça à mort. Le message de @Chti_SteinDOIT devenir populaire. C'est collector 😊 Clorith, Chti_Stein et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bon sinon je n'ai pas donné mon petit avis quant à ce match. Perso je n'attendais rien de ce déplacement et je m'attendais à une défaite ce qui n'aurait pas été anormal. J'ai donc regardé ce match sans stress et je dois avouer que j'ai particulièrement kiffé. Rien à dire sur la première mi-temps, on les mange. Sur la deuxième c'est sérieux et on assure la victoire. Gros match de merde pour Séko une nouvelle fois. Je crois que j'ai compté au moins 5 ou 6 passes foirées, 3 ou 4 contrôles loupés, des ballons poussés trop loin et bien évidemment cette tête qu'il aurait dû laisser à Fulgini. Paradoxalement il était un peu plus présent défensivement et a apporté dans ce secteur. Mais son niveau commence à devenir très inquiétant. Il fait une bonne grosse saison de merde selon moi, est toujours sur le terrain et nous sommes deuxième. J'ai en conséquence l'impression de rater quelque chose avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 11 heures, y0ru a dit : Hypofrites on sait déjà qu'il va chez Sensas 😄 Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain. nolaslen, Kwarkz et Y_chti ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 15 minutes, Hypofrites a dit : Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain. A chaque fois que je remonte c’est frite fricadelle ! 🤤🤤 A lyon y avait une friterie belge qui était top… elle a fermé l’an dernier faute de clients j’imagine. Hypofrites et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il n'empêche, en voyant le match d'hier, et l'intensité qu'à mise l'équipe, il est difficile de ne pas penser qu'on a surtout manqué de gaz entre Janvier et Février lorsqu'on a enchaîné les matchs tous les trois jours. On a toujours été bon contre les grosses équipes et ce match contre Rennes nous le rappelle. C'est de bonne augure avant l'enchainement PSG / Marseille / Monaco. Sachant qu'en plus, on va pouvoir préparer nos matchs sereinement. Mention spéciale à Haise qui a tenté un coup avec Sotoca piston, avec le retour tardif de Machado, c'est plus simple a faire, mais le fait est que Sotoca fait son match et délivré une nouvelle passe décisive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 La progression est d'essayer de faire la 2ème mi-temps au même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : A chaque fois que je remonte c’est frite fricadelle ! 🤤🤤 A lyon y avait une friterie belge qui était top… elle a fermé l’an dernier faute de clients j’imagine. Moi c est le filet américain qui me manque ici, du coup quand je remonte, c est un américain filet american sauce américaine Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Je crois que c'est le pire truc à vivre quand on quitte le NPDC : se retrouver à plus de 500 bornes de la première baraque à frites. Je vendrai ma mère pour un américain. M'en parle pas. Ici en Bretagne, y savent pas cuire les frites. Clorith et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 17 minutes, y0ru a dit : La progression est d'essayer de faire la 2ème mi-temps au même niveau. Ça reste très compliqué, au vu de l'intensité et de ce que ça demande physiquement. Pour y arriver, il faudrait que les entrants apportent autant que les titulaires, et hier on en était loin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Au Roazhon Park, c'était le feu. Foufouna, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 48 minutes, Y_chti a dit : M'en parle pas. Ici en Bretagne, y savent pas cuire les frites. Je compatis. J'y ai vécu trois ans. Ils te font des frites maison avec un seul bain. Résultat : trop cuit à l'extérieur et pas cuit à l'intérieur 🤢. C'est un peu mieux dans le Limousin, ils savent manger ici. En Bretagne à part les galettes et les fruits de mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Je compatis. J'y ai vécu trois ans. C'est un peu mieux dans le Limousin. C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° Modifié le 2 avril 2023 par manico Hypofrites et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Franck Haise, fait tout pour rendre et avec succès Sotoca comme un titulaire indiscutable. Mais je me demande si il va pas le mettre dans le but 🤔😂😂 Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° Oublie pas de bien laver tes frites après les avoir épluchées min t'chiot. Et de bien les essuyer avec un torchon 😊. Et merde j'ai envie de frites 🍟... manico et Y_chti ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Oublie pas de bien laver tes frites après les avoir épluchées min t'chiot. Et de bien les essuyer avec un torchon 😊. Et merde j'ai envie de frites 🍟... Tout à fait, sinon elles collent entre elles avec l'amidon. On est prêts pour Top Chef Hypofrites et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés