Jump to content

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Moi j'ai une pensée pour @tibocm1 quand même demain matin. Après c'est Lens, ça atténue et ça motive. 😅

De mon côté levé à 7h30 un dimanche (normalement la journée commence à 10h minimum ce jour là :D:) à cause des boulets de la Ligue qui placent des matchs à 13h heure française en pensant que les chinois en ont quelque chose à faire d'un Clermont - Lens. Et encore je bénéficie du passage à l'heure d'été cette nuit, sinon c'était 6h30. Je remercie pas la LFP...

il y a 18 minutes, fleurdelens a dit :

Bon , je ne vais pas être original, ras le bol des nuls et des match où on ne marque pas plus de 1 but (en championnat depuis Auxerre ça doit faire 7 match sur 8 ). Défaite "inenvisagée" donc j'espère enfin une belle victoire.

Nantes 3-1

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

oui c'est ce que je confirme :^^:

Ah, je pensais plutôt que tu voulais contredire et avait rayé le 7/8. 😅

Et au final, on peut surtout dire 8/10 depuis la victoire contre Paris, qui a marqué un vrai tournant. 

80% des matchs où on met entre 0 et 1 but... Sacrées stats. 🤐

Je suis assez surpris, agréablement, du changement de Franck Haise. Je vois plus un 4-2-3-1 comme contre le FC Lorient avec Thomasson en meneur et Fulgini / Sotoca sur les côtés.

Au moins, Franck tente quelque chose. D'ailleurs, l'an dernier, il avait aussi fait évoluer son système a une dizaine de matchs de la fin de saison avec une certaine réussite. Espérons que l'on prenne le même chemin aujourd'hui !

De toutes les façons, Clermont va jouer bas et va tenter de nous contrer. Autant essayer de mettre le feu des le début du match plutôt que de s'endormir pendant les 60 premières minutes.