Aller au contenu

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pour moi, plus trop le choix vu qu’on a encore 4/12 matchs difficiles. Il faudra gagner les matchs à notre portée et ces deux prochains matchs sont très largement. 
 

Je vais balancer une idée à la con mais si on rejoue à 4 derrière, je mettrais Gradit à droite et Facundo à gauche. Onana-Danso dans l’axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, plus trop le choix vu qu’on a encore 4/12 matchs difficiles. Il faudra gagner les matchs à notre portée et ces deux prochains matchs sont très largement. 
 

Je vais balancer une idée à la con mais si on rejoue à 4 derrière, je mettrais Gradit à droite et Facundo à gauche. Onana-Danso dans l’axe. 

Gradit à droite, aucune chance lol. Je vois plus Medina à côté de Danso au centre. Si bien sûr Haize décide de remettre 4 défenseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, plus trop le choix vu qu’on a encore 4/12 matchs difficiles. Il faudra gagner les matchs à notre portée et ces deux prochains matchs sont très largement. 

J attends rien de particulier de ses 2 derniers matchs avant la trêve internationale, si ce n'est une victoire face à Angers. Et que tout le monde récupère pendant cette quinzaine. Ils en ont bien besoin. D'ici début avril, on devrait retrouver notre porte bonheur à savoir Said. Je serais d'ailleurs curieux de connaître notre nombre de points avec et sans Said. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Ce match là, tu ne le gagnes pas, ça va sentir le roussi.

Pas forcément, car on est censé gagner contre Angers à domicile la semaine suivante.

Par contre, cela ne fera que renforcer les doutes sur les objectifs de fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pas forcément, car on est censé gagner contre Angers à domicile la semaine suivante.

Par contre, cela ne fera que renforcer les doutes sur les objectifs de fin de saison.

On a perdu deux points à domicile, et on a déjà fait un nul à Montpellier. Donc si une fois de plus, on ne gagne pas à Clermont, une victoire face à Angers ne changera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont est moins bien en ce moment mais match à l'extérieur chez un club moins bien classé ça veut dire match nul 😁

J'espère que Haise va repartir sur le 4-2-3-1 de la première période contre Lille, avec Thomasson en numéro 10

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine de repos pour préparer le déplacement va faire du bien à l'équipe de mon point de vue.

Par contre, je vois bien un retour à notre 343 dans le cas où Médina est disponible.

Notre effectif est construit pour ce système, je vois vraiment mal Haise changer totalement en cours de saison. Surtout sur l'animation défensive, encore offensivement, on pourrait évoluer mais pas derrière.

En tout cas, cela serait une bonne idée d'aller prendre trois points à Clermont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hiker a dit :

On a perdu deux points à domicile, et on a déjà fait un nul à Montpellier. Donc si une fois de plus, on ne gagne pas à Clermont, une victoire face à Angers ne changera pas grand chose...

Ben si, ça voudra dire 4 pts en 2 matchs. Il faudra donc que Rennes, Lille et Nice (nos poursuivants) fassent mieux, ce qui n'est pas gagné non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RCL Warszawa a dit :
Il y a 10 heures, david79 a dit :

13h plutôt 😉

Non, on commence à 12.00 avec l'apéro. 

Je sors ➡️

L'apéro, c'est pas 24h/24 en Pologne ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, manico a dit :

J'ai bon espoir qu'on gagne ce match, on en a largement les moyens. Je crois aux 6 points sur les 2 prochains matchs.

Idem, même si les résultats n'étaient pas là , nos derniers matchs n'étaient pas mauvais, on a vu une sacrée 1ere mt contre Lille, la qualité etait présente, ensuite l'adversaire à réagi avec ses forces qui ne sont pas négligeables. Il nous faut juste avoir la constance sur 90 minutes avec les ressources physiques, Clermont n'a pas les mêmes capacités que Lille, à nous d'être sérieux et concentré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Ben El Hadj, ça fait longtemps. On ne perd pas avec lui en soi, on gagne même. 😅

Enfin si El Hadj, on va finir avec un blessé pour plusieurs semaines / mois et y aura pas faute ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manico a dit :

Bon faites vos jeux, après Turpin et Letexier, qui sera l'arbitre de ce match? Frappart? Ben El Hadj? Wattellier? :D:

Tu prends celui de l'année dernière, ça devrait être le même.

Édit : c'était Amaury Delerue.

Et l'année dernière pour lens-om, c'était Stéphanie Frappart. Je dis ça, je dis rien 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...