Aller au contenu

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, david79 a dit :

Tu prends celui de l'année dernière, ça devrait être le même.

Édit : c'était Amaury Delerue.

Et l'année dernière pour lens-om, c'était Stéphanie Frappart. Je dis ça, je dis rien 😄

Amaury Delerue, ça risque d'être compliqué sachant qu'il a arrêté sa carrière d'arbitre. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cloud a dit :

Je me contenterai d’un 1-0 sur un peno généreux perso . 😄

Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants :D2:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants :D2:

Attention car au match aller c est SAS qui a marqué contre son camp, il a oublié qu'il n'était plus clermontois 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit.

La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david79 a dit :

Déjà que les victoires se font plus rares en ce moment mais la dernière victoire à l'extérieure doit remonter à la période avant coupe du monde car je ne m'en souviens plus. Marseille, Angers ? 

Clermont, c’est vraiment faible aussi en ce moment. 1 victoire sur les 7 derniers matchs, 2 buts marqués et 7 encaissés. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit.

La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. 

Déjà l'année dernière c'était le cas aussi si j'ai bonne mémoire. C'était en tous cas le cas de ce fameux match de Lorient qui était à 13h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hypofrites a dit :

J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊

Nous en reparlerons après la rencontre :hum2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hypofrites a dit :

J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊

Un pote supporter de Manchester United vient de prendre iptv, BIM ! premier match... 7-0 la pilule ! Du coup j'hésite 🙄

Ha le monde des footeux, on se prend pour des bonhommes et on se pisse dessus par superstition 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Avec un prénom pareil il ne peut qu'être bon 😉😁

Euh j'aurais peut être du attendre de voir avant de parler lol

Oui, c'est pour ça qu'il met des rouges inexistant à Danso. 😄

Amaury Delerue était pas un forcément le plus grand crack non plus. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...