Jump to content

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

CoeurO
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, david79 a dit :

Tu prends celui de l'année dernière, ça devrait être le même.

Édit : c'était Amaury Delerue.

Et l'année dernière pour lens-om, c'était Stéphanie Frappart. Je dis ça, je dis rien 😄

Amaury Delerue, ça risque d'être compliqué sachant qu'il a arrêté sa carrière d'arbitre. 😅

Il y a 21 heures, Cloud a dit :

Je me contenterai d’un 1-0 sur un peno généreux perso . 😄

Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants :D2:

Edited by jojo62

J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊

Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants :D2:

Attention car au match aller c est SAS qui a marqué contre son camp, il a oublié qu'il n'était plus clermontois 😁

Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit.

La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. 

il y a 18 minutes, david79 a dit :

Déjà que les victoires se font plus rares en ce moment mais la dernière victoire à l'extérieure doit remonter à la période avant coupe du monde car je ne m'en souviens plus. Marseille, Angers ? 

Clermont, c’est vraiment faible aussi en ce moment. 1 victoire sur les 7 derniers matchs, 2 buts marqués et 7 encaissés. 

Il y a 6 heures, manico a dit :

Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit.

La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. 

Déjà l'année dernière c'était le cas aussi si j'ai bonne mémoire. C'était en tous cas le cas de ce fameux match de Lorient qui était à 13h00.

Il y a 10 heures, Hypofrites a dit :

J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊

Nous en reparlerons après la rencontre :hum2:

Il y a 11 heures, Hypofrites a dit :

Un pote supporter de Manchester United vient de prendre iptv, BIM ! premier match... 7-0 la pilule ! Du coup j'hésite 🙄

Ha le monde des footeux, on se prend pour des bonhommes et on se pisse dessus par superstition 😂

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Avec un prénom pareil il ne peut qu'être bon 😉😁

Euh j'aurais peut être du attendre de voir avant de parler lol

Oui, c'est pour ça qu'il met des rouges inexistant à Danso. 😄

Amaury Delerue était pas un forcément le plus grand crack non plus. 😂