Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dégoûté car franchement on méritait largement de passer sur le match. Un peno contestable, un poteau et quelques beaux mouvements.

Ça ne s'est joué à rien. Merci quand même aux joueurs pour ce beau parcours. Un bon contenu un fois de plus qui permet de rester optimiste pour la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

D'accord. Mais du coup ça aurait fait éventuellement 2-2. Donc rien de gagné. On est surtout pas bons. Et les arbitres se contentent juste de nous mettre le coup de grâce.

Je ne suis pas d'accord. On manque de réussite ok. Peut-être d'un top buteur. Mais dire qu'on est pas bons, franchement il n'y a pas 10 équipes en France qui pratiquent une telle qualité de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va tenir jusqu'à quand l'excuse du "on manque de réussite"? Les joueurs et le staff ont l'air d'y croire à cette excuse mais honnêtement, je trouve que ce groupe manque cruellement de talent sur des postes clés. Nos pistons sont absolument désastreux dans les 30 derniers mètres. On manque aussi de créativité offensive. On est incapable de faire autre chose que des centres. Personne capable de créer des différences. Ca fait un moment que je le pense mais plus les matchs passent, plus les carences de ce groupe sont évidentes. 

Pour moi, il faut pas trop se voiler la face. Si tu veux jouer dans ce système. Il faut des pistons bien plus performants. Quand tu fais 25 centres par match et ne marque jamais sur centre, c'est tout de même qu'il y a un problème, non?

Honnêtement, il va aussi falloir que FH se remette en question sur Fofana et Samed. C'est pas logique qu'ils jouent 95 minutes à tous les matchs alors qu'ils sont nuls depuis plus de 10 matchs. Fofana, si on peut le vendre au mercato, faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant, on avait pour une fois une vraie carte à jouer, mais toujours pareil on donne le sentiment d'être au-dessus mais ça ne se traduit pas. J'ai franchement peur pour ce week-end... si on perd ce derby, on va s'écrouler derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

"La faute à pas de chance" une fois de plus :poo:

Non, la conn... de vouloir faire le jeu à l'extérieur pour se faire piéger en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

D'accord. Mais du coup ça aurait fait éventuellement 2-2. Donc rien de gagné. On est surtout pas bons. Et les arbitres se contentent juste de nous mettre le coup de grâce.

Rien de gagné mais rien de perdu non plus. Le penalty pour nous et 100 fois plus flagrant que le 1er sifflé sur Ganago. Et en plus il y a la VAR et notre "ami"Wattellier qui piquait un roupillon.

C'est toujours avec les mêmes arbitres qu'il y a un problème. Je me rappelle encoire du Lens-Lille où Turpin nous tue d'entrée de match avec un penalty direct pour Lille + 2 cartons jaune coup sur coup à Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Nantes n'a pas eu besoin de faire grand chose pour nous battre. Mais bon c'est le cas pour tous nos adversaires depuis deux mois, donc il y a des questions à se poser...

On a perdu 3 matchs depuis avril dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

C'est désespérant, on avait pour une fois une vraie carte à jouer, mais toujours pareil on donne le sentiment d'être au-dessus mais ça ne se traduit pas. J'ai franchement peur pour ce week-end... si on perd ce derby, on va s'écrouler derrière.

Impossible que l’on perd. C’est à domicile et Mille c’est nul. J’ai vu le match face à Brest, ils étaient obligés de lancer des ballons sur le terrain pour gagner du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a peno sur Danso, oui on se fait encore baiser par l'arbitrage.

MAIS cette erreur elle a lieu à 2-1, elle n'empêche pas qu'on est encore incapable de marquer des buts alors qu'on enchaine les occases (+ de 30 centres, 20 tirs) et qu'on se fait punir a chaque fois sur les seules occases adverses.

On va encore parler QUE de l'arbitrage alors qu'à côté de ça, chaque semaine c'est exactement le même contenu et qu'on arrive plus du tout à faire mieux.

S'il avait sifflé pénalty, ça nous qualifiait pas pour autant. Il aurait fallu le marquer et ensuite, même, on aurait été à égalité.

Au bout d'un moment, oui ça a un impact, mais il faut aussi reconnaitre qu'on y arrive plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon, on n'a pas une équipe de coupe; trop peu efficace devant. Et en plus, on joue avec Leca dans les buts.

Je me répète mais pour moi les départs de Clauss et Kalimuendo n'ont pas été compensés.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yusuf Akbar a dit :

Impossible que l’on perd. C’est à domicile et Mille c’est nul. J’ai vu le match face à Brest, ils étaient obligés de lancer des ballons sur le terrain pour gagner du temps. 

Mouais... Lille peut être efficace et si nous on continue à ne pas l'être, ça va mal finir. Faudra voir aussi l'état du groupe, sur la fin de match il y avait plusieurs joueurs agacés. Et l'état de Medina avec sa blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lacey62 a dit :

J'en reviens pas du pénalty non sifflé, c'est illogique.

C'est exactement la même chose dans l'intention que le premier pénalty, bordel

Je pense que le RC Lens dérange. Pas d’autres explications. 
 

Ca va être la troisième saison de suite où l’arbitrage fait tout en deuxième partie de saison pour casser l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Les matchs de Coupe de ce genre ne se jouent à pas grand chose. Quitte à perdre j'aurais préféré perdre à la loyale. Ce soir Turpin qualifie Nantes. C'est un pur scandale que ni lui ni la VAR ne signale quoi que ce soit.

Oui, et comme d'habitude il n'y aura aucune sanction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Je pensais que Fofana avait toucher le fond mais non il creuse encore. Incroyable de voir autant de déchets technique, le gars il sait plus faire une passe

Fofana - SAS, dans la qualité de passe, ça doit être dans le top 5 des pires duo de milieux de L1. C'est ahurissant.

Les deux ont plein d'autres qualités, mais c'est assez ouf qu'ils soient incapables de réussir une passe vers l'avant.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certaines réactions on ne doit pas rager sur l'arbitrage alors que c'est légitime.

L'impression qu'on doit terrasser tous nos adversaires et qu'on est le PSG. On n'est ni à notre place vis-à-vis du budget, ni même vis-à-vis de l'effectif. Alors oui quand les matches sont plus durs ça change beaucoup de choses.

Maintenant entre le péno sifflé pour Nantes et pas celui pour Lens. Alors qu'il y a coup à la tête par rapport à un croque en jambe, bon .. 

Derrière on ne parle pas du poteau, de la frappe de Sotoca.

Mais on est nuls et on méritait de perdre... Je veux bien qu'il y ait des pessimistes. Mais la mauvaise foi faut arrêter cinq minutes.

 

Si on est arbitré comme Nantes ce soir ? Bah ils n'ont pas le péno sur Gana et nous on a le péno sur Danso. Et là ça change déjà tout sans parler des occasions qu'on a.... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...