Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Ça m'étonne que Gradit passe jamais arrière droit dans une défense à 4. Ça pourrait faire économiser une cartouche devant. Citer
Othian Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Après Jean-Michel Padepéno, découvrez son cousin Jean-Michel Trodepéno vince, CoeurO et Yusuf Akbar ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Oui, j'ai vu certains penser que FH allait nous faire une Leclercq. Tout à l'heure je me disais qu'il allait ptete nous faire plutôt une Gillot. Qu'est-ce que ça pue bordel. En dehors même des résultats, il y a des signes qui ne trompent pas... david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Centre de Franko .... direct sur un jaune. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Samed, ça devient aussi difficile. Je comprends pas pourquoi Haise ne fait pas rentrer Poreba ou Onana. Citer
nbfzero Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Kalimuendo me manque tellement ^^ acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Va falloir faire un spécifique frappes à l'entraînement pour TOUT LE MONDE Citer
Yusuf Akbar Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Remonter mon message à la fin: on égalise et in gagne aux penos. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Oui, tout va bien. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Sotoca, c’est quoi cette frappe bordel. Citer
vince Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Turpin rime zvec… et le il ne siffle pas?? Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Putain des jolis mouvements encore. Pas un pour la foutre dedans putain de merde, c'est horrible. Un vieux pointu, n'importe quoi, faut que ça rentre bordel!!!!! 😞 Citer
Nucky Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Oui, j'ai vu certains penser que FH allait nous faire une Leclercq. Tout à l'heure je me disais qu'il allait ptete nous faire plutôt une Gillot. Qu'est-ce que ça pue bordel. En dehors même des résultats, il y a des signes qui ne trompent pas... T'as vraiment le mental d'une chips 😁😁😁 Sinon la comparaison est foireuse. En 2007 l'effectif était taillé pour l'Europe et c'est le mercato qui a eu raison de la patience de Gillot. Alors que Haise tire le max de son effectif qui surperforme depuis 2 ans et demi. West'ier et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Sotoca sur ça frappe il doit rentrer plus dedans ça manque de conviction. Si ça tourne en attaque défense on va avoir des occasions. Fulgini ses corners ça semble pas mal du tout Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Turpin il est con ou quoi ? Il arrête même pas le jeu alors qu'il y a choc à la tête... Si là c'est pas péno on peut arrêter le match de suite Citer
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Pied dans le.visage et pas Peno mdr Turpin Citer
Messages recommandés