Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Onana je crois que je n’y arriverais jamais avec ce joueur vivement l’a mi temps Bastion a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Tiger a dit : Onana je crois que je n’y arriverais jamais avec ce joueur vivement l’a mi temps C'est un numéro 2 moyen cette saison, mais il est jeune, patience. Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ya peno ou vous avez 5mn de retard ? Citer
massif Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, Bastion a dit : L'impression qu'il paye sa simulation de tout à l'heure L'arbitre le lui a clairement fait payer. Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On a bien du mal à trouver Openda. Ou Openda a bien du mal à offrir des possibilités à ses partenaires. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Dures ces 15 dernière minutes... Cathline Makengo a gauche nous font mal ... Modifié le 9 février 2023 par Mr_Moustache Citer
Y_chti Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Punaise, un contre à 4 contre 2... Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) à l’instant, neegh a dit : Rah PdC sérieux... C'est pas mal joué, ils sont revenus vite les Lorientais, je ne sais pas s'il peut l'a donner avant. Modifié le 9 février 2023 par Amaury karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Dommage. On peut rentrer à deux ou trois zéro (entre Thomassson et PDC) comme à un partout. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Da Costa la franchement. Ça doit finir en but avec Thomasson tout seul... Mi temps sympa. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça joue devant de notre côté. L'équilibre est moins respecté mais on l'était sans doute trop sur les dernières rencontres. En tout cas, c'est plaisant et ça offre d'autres perspectives. Conclusion hâtive, mais le milieu Thomasson / Fulgini / PDC, c'est sans doute ce qu'on a eu de plus technique sur les 10 dernières années. Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 J'ai bien aimé la première demi heure on va dire. Par contre on s'arrête encore de jouer une fois qu'on mène... J'ai trouvé notre jeu rafraichissant, mais j'aime pas Onana décidément... Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Onana franchement, pour un mec qui joue jamais DC en plus, c'est quand même pas dégueu. C'est sûr qu'il manque un peu de ballon et on peut être fébrile mais défensivement c'est très correct. Chti_Stein, Y_chti, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Putain les arbitres c'est très grave, on voit bien qu'il est en plein doute, il siffle 2 fois simulation mais ne met pas de carton car il est pas sur de lui. Sans la VAR ils sont perdus Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 J'ai plutôt bien aimé cette mi-temps ça change du jeu habituel. Celui qui est un peu en-dessous pour moi est Abdul Samed qui marque le pas en ce moment, sinon l'équipe est bien dans ce match MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Match assez agréable, très peu de fautes, pas de carton de part et d'autre. Une fois encore j'aime bien ce que fait Boura. Fulgini déjà bien en jambes. Thomasson et cette passe en retrait, il doit cadrer. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 4 minutes, Tiger a dit : Onana je crois que je n’y arriverais jamais avec ce joueur vivement l’a mi temps J'ai trouvé ses premières minutes limite, mais globalement, je suis content de sa perf. Thomasson, quel plaisir, il se donne à fond, fulgini, excellente première, sans déconner je suis heureux de cette première mi-temps ! Même PDC semble en jambe. Citer
Tobollik Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On aurait dû tuer le match sur 2 ou 3 actions. Dommage. Sinon, il y a incontestablement penalty pour Lorient. Cette fois, on est chanceux. Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Putain les arbitres c'est très grave, on voit bien qu'il est en plein doute, il siffle 2 fois simulation mais ne met pas de carton car il est pas sur de lui. Sans la VAR ils sont perdus En effet. Ça se voit clairement qu'ils ne savent plus prendre de décisions. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Thomason est quand même plus à l'aise dans l'axe neegh et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : On aurait dû tuer le match sur 2 ou 3 actions. Dommage. Sinon, il y a incontestablement penalty pour Lorient. Cette fois, on est chanceux. S'il siffle, je ne conteste pas, s'il ne siffle pas, vu l'exagération grossière de la chute, je ne conteste pas. neegh et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Poreba j'aime beaucoup aussi perso. Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 J'ai raté le début du match, mais le reste était tout de même sympa. J'avais peur au vu de la défense mais pour le moment ça tient ! Prestation agréable, ça joue bien.. ça faisait un moment ! MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés