Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement le nouveau surnom de Onana, c’est Mr Desailly. Le pauvre, il va finir défenseur central. Je crois qu’il a fait son match match sous nos couleurs, hier.

On peut compter sur lui à ce poste, il a ce rôle de couteau suisse, c'est intéressant. Mais c'est vrai que sa prestation en défense centrale était la plus convaincante de la saison. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus qu'il joue au milieu mais il doit encore progresser.

De là à le comparer à Desailly, bon. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un bon match en défense centrale est la meilleure chose qui pouvait arriver à Onana, d'autant plus que c'était dans une défense à 2. Désormais, Haise sait qu'il peut compter sur lui et il n'aura pas forcément besoin de mettre Haïdara à ce poste par exemple (même s'il n'a pas démérité quand on a fait appel à lui). Plutôt que d'être considéré uniquement comme le remplaçant de Fofana ou SAS, il peut désormais être considéré aussi comme le remplaçant de Gradit, Danso ou Medina, ce qui pourrait augmenter un peu son temps de jeu lors de la deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Euh, moi je veux bien mais sa faute grossière qui amène le but ne noircit pas un peu le tableau ? 

Je ne sais pas si elle est grossière. On pourrait argumenter que le joueur adverse partait seul au but, non? 
 

Honnêtement, l’énorme perte de balle de Seko qui foire le contre, Samed qui se baisse dans le mur. C’est une action qui n’aurait jamais dû finir en but mais bon, c’est déjà du passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...