Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Plus que ce match là à tenir sans prendre d'avertissement pour Gradit. Désormais Medina est lui aussi sous la menace d'une suspension, lui sur les 5 matchs à venir. Rappelons en effet qu'il a écopé d'un carton jaune à Brest alors qu'il n'avait rien fait sur l'action et que c'était Machado qui devait le prendre (tiens là-dessus aussi la VAR aurait peut-être dû intervenir, sur l'erreur d'identité de celui qui prend le jaune). Pour nous ça change énormément de choses car Medina est bien plus indispensable que l'est Machado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable mais je me lance quand même 🙂. Compte tenu des absences si Haise tentait un 4.3.3, ça donnerait:

Leca-Frankowski ( ou Le Cardinal)-Gradit-Medina-Machado (ou boura)- Onana-Samed-Poreba (ou Fofana)- Thomasson (ou Socota)-Openda-Fulgini. Sur le papier ça a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Plus que ce match là à tenir sans prendre d'avertissement pour Gradit. Désormais Medina est lui aussi sous la menace d'une suspension, lui sur les 5 matchs à venir. Rappelons en effet qu'il a écopé d'un carton jaune à Brest alors qu'il n'avait rien fait sur l'action et que c'était Machado qui devait le prendre (tiens là-dessus aussi la VAR aurait peut-être dû intervenir, sur l'erreur d'identité de celui qui prend le jaune). Pour nous ça change énormément de choses car Medina est bien plus indispensable que l'est Machado.

C'est le cas de le dire, l'arbitre était à l'ouest 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tobollik a dit :

Allez, je fais un prono pour la compo :

Leca - Gradit, Medina, Boura - Le Cardinal, Onana, Fofana, Franko - Sotoca, Fulgini - Openda

C'est vrai que Boura peut jouer axe gauche mais ça remonte à Rennes-Lens lors de la première journée l'année dernière. Il avait un plutôt bon match d'ailleurs. Mais on est pas dans le même contexte. Intrigué par ce que va faire FH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amaury a dit :

C'est vrai que Boura peut jouer axe gauche mais ça remonte à Rennes-Lens lors de la première journée l'année dernière. Il avait un plutôt bon match d'ailleurs. Mais on est pas dans le même contexte. Intrigué par ce que va faire FH.

Je trouve qu'il a plus un profil défensif que Le Cardinal, c'est ce qui me fait penser à cette compo. Après, selon les indisponibilités on n'est pas à l'abri d'une surprise Louveau pour suppléer Danso dans l'axe. Je crois que c'est la place qu'il occupe en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que FH avait laissé Poreba en National 3 pour justement lui donner du temps de jeu et pouvoir être prêt sur cette série de 5 matchs. Donc, j’imagine qu’il sera titulaire contre Lorient. Boura, pourquoi pas, ça serait sympa de le revoir. 
 

Fulgini va démarrer, c’est quasiment sûr. 
 

Je ne pense pas qu’on changera de système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient est en panne de résultats en ce moment, comme nous, le match risque d'être tendu mine de rien.

Par contre, je vois mal Haise changer son système pour ce match mais davantage bricoler.

Leca - Francky / Medina / Onana / Gradit / Le Cardinal - SAS / Poreba - Fulgini / Thomasson - RLL.

Faisons reposer PDC / Sotoca / Openda / Fofana, qui, en plus, sont moins dedans en ce moment en prévision de Lyon ou leurs profils seront plus intéressants. Je me dis que RLL peut avoir un coup à jouer, tout comme Fulgini et Thomasson qui pourraient amener quelque chose d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient peut jouer cette coupe à fond et mettre une presque équipe type. Ce serait bien qu'il fasse tourner car il manque un peu de profondeur de banc. 

Cependant ils sont quand même moins bien. Ils se prennent une remontada face à Reims qui fait mal et n'arrivent pas à gagner face à Angers. Il y a un coup à jouer.

J'espère que Haise fera tourner et il n'aura pas forcément le choix de toute façon. Je veux surtout voir Fofana sur le banc pour ce match. Un duo Poreba-SAS me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...