Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Content pour Boura, Onana, Poreba, Fulgini, aussi PDC et Thomasson qui ont une nouvelle chance après les prestations désastreuses. Maintenant, attention à ne pas couler avec autant de changements. Ils ont une belle opportunité mais si on se foire, ils risquent de plus jouer de la saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce que ça va donner, car pour une fois, on a aucune certitude, la moitié étant des joueurs qu'on a que très peu vu.

Au delà du potentiel changement de système:

- Onana, Poreba, Boura n'ont pas montré grand chose cette saison (avec certes leur peu de temps de jeu), en étant au mieux neutre.

- Thomasson pour le moment, à part son but, il n'est pas vraiment rentré dans le moule, outre sa presta lunaire contre Nice, son entrée contre Brest était aussi désastreuse. On espère que ca va arriver des ce soir.

- Fulgini, la première.

J'espère que ce match sera un gros déclic pour les nouveaux (Thomasson et Fulgini) et pour ceux qui jouent peu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eduardo62470 a dit :

Merci beaucoup mais rien en cliquant sur le lien :(

Si tu as un pb de DNS. Il faut changer manuellement le DNS de ta connexion internet car c'est ton FAI qui bloque le site. 

Donc faut aller dans les paramètres de ta connexion , passé en DNS IPTV4 manuel

Et faire 

8.8.8.8 dans le 1er bloc

Et 8.8.4.4 dans le second 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Si tu as un pb de DNS. Il faut changer manuellement le DNS de ta connexion internet car c'est ton FAI qui bloque le site. 

Donc faut aller dans les paramètres de ta connexion , passé en DNS IPTV4 manuel

Et faire 

8.8.8.8 dans le 1er bloc

Et 8.8.4.4 dans le second 

D'accord merci a toi ruka alors peut etre sur ma freebox.fr je vais essayer d'aller voir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

La programmation du tirage est désastreuse bordel. 

Carrément, ils vont faire le tirage en même temps que l’entrée des joueurs ou que le match. Je sais bien que les supporters des autres clubs s’en foutent de notre match mais c’est vraiment pas respectueux des deux équipes qui jouent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...