Aller au contenu

Brest - Lens / Cdf 16em / 22/01/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Après Lala s'en sort sans rien alors qu'il aurai pu avoir rouge...

 

Par contre Les commentateurs qui nous casse les couilles avec leur pseudo peno

Surtout sue si tu regardes bien, c est meme le vrestois qui fait faute car le lensois touche la balle en 1er et le brestois vient frapper ds le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Machado y’a personne et il centre…

Son centre est très dangereux ! Fort au point de pénalty, ça faisait but c'était pareil. Le premier vient de son côté. Je suis certain que tu passes plus par lui, tu marques plus de buts tellement il est dangereux sur ses centres.

Je te rejoint défensivement où il est en difficulté ce soir. 

Honorat fait toujours le match de sa vie contre nous aussi, c'est dingue ça. Je ne sais pas ce qu'il fait encore à Brest mais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Pareil, Streamonsport à la con. 😂

Il faut passer sur le match en anglais quand c'est comme ça...

Ca plante pas et on evite les commentateurs pourris de being, d'une pierre deux coups ;-)

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de mi-temps!

On a été hyper efficace, je trouve le score un peu cher payé pour Brest (bien payé pour nous).

Content pour Le Cardinal et Thomasson: 1 PD et 1 but! Cependant, j'aime pas trop leur mi-temps dans le jeu :ange1: Le Cardinal a eu 1 seul centre, envoyé au seul endroit où il y avait personne et Thomasson perd beaucoup trop de ballon, dont 1 passe en retrait moisie qui aurait pu couter chère.

ACM, moi j'ai vraiment du mal. Dans le jeu, je trouve que c'est le néant. Il perd vraiment 80% de ses ballons car il tarde beaucoup trop à chaque fois. Idem quand il vient les prendre dos au jeu dans notre partie de terrain, c'est souvent dangereux.

La défense est chelou. Machado (affreux) et Medina souffrent face à Honorat et Gradit et Danso ont décidé de marquer personne à chaque fois. Sur les 2 têtes, dont le but, ils marquent littéralement personne. Quoique, sur la première tête, Gradit marque.... Le Cardinal :D3:

Cela dit, en transition, on est dangereux à chaque fois.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SAS a une petite douleur j'espère qu'il le remplacera. ca peut etre intérressant de donner du temps de jeu a onana.

idem pour fofana, si petit pb au genou faut pas chercher a comprendre il faut le remplacer par poreba.

ca sera toujours utile de voir la doublette sur 45 minutes pour la suite du championnat

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACM, c’est pas un joueur de duel clairement mais par contre techniquement, il est trois niveaux au dessus de tout le monde. Pour moi, depuis Paris, il est clairement bon. Après, sur les duels, je te rejoins, il est vraiment en difficulté. 
 

J’adore vraiment ce joueur. Il a encore beaucoup de choses à faire pour progresser mais il est meilleur que pdc en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

ACM, c’est pas un joueur de duel clairement mais par contre techniquement, il est trois niveaux au dessus de tout le monde. Pour moi, depuis Paris, il est clairement bon. Après, sur les duels, je te rejoins, il est vraiment en difficulté. 
 

J’adore vraiment ce joueur. Il a encore beaucoup de choses à faire pour progresser mais il est meilleur que pdc en ce moment.

Moi franchement je partage vraiment pas cet avis pour le coup.

Oui il est bon techniquement, mais il ne créé littéralement jamais rien avec cette technique. Il élimine jamais, il perd la plupart de ses duels balle au pied, il ne crée jamais de décalage par la passe (souvent car il tarde trop à se décider) etc..

A part son match contre le PSG, je n'ai pas aimé UNE SEULE de ses perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Moi franchement je partage vraiment pas cet avis pour le coup.

Oui il est bon techniquement, mais il ne créé littéralement jamais rien avec cette technique. Il élimine jamais, il perd la plupart de ses duels balle au pied, il ne crée jamais de décalage par la passe (souvent car il tarde trop à se décider) etc..

A part son match contre le PSG, je n'ai pas aimé UNE SEULE de ses perfs

Pas de soucis, pour le coup. J’imagine qu’on verra avec le temps. J’attends beaucoup de lui, perso 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...