tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Machado vraiment pas ouf sur cette première mi temps. Limite l’impression que Médina fait son boulot + celui de Machado. A ce rythme, on va encore avoir Haidara jusqu’en fin de saison comme titulaire… Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Ils ont prononcé penalty au moins 15-20 fois Citer
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Après Lala s'en sort sans rien alors qu'il aurai pu avoir rouge... Par contre Les commentateurs qui nous casse les couilles avec leur pseudo peno Surtout sue si tu regardes bien, c est meme le vrestois qui fait faute car le lensois touche la balle en 1er et le brestois vient frapper ds le pied david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Après le 3ème but, j'ai basculé sur ce lien (plus Chrome au lieu de Firefox). C'est en anglais mais la qualité est excellente https://tv.freestreams-live1.tv/fs-soccer-plus/ West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Machado y’a personne et il centre… Son centre est très dangereux ! Fort au point de pénalty, ça faisait but c'était pareil. Le premier vient de son côté. Je suis certain que tu passes plus par lui, tu marques plus de buts tellement il est dangereux sur ses centres. Je te rejoint défensivement où il est en difficulté ce soir. Honorat fait toujours le match de sa vie contre nous aussi, c'est dingue ça. Je ne sais pas ce qu'il fait encore à Brest mais tranquille. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Pareil, Streamonsport à la con. 😂 Il faut passer sur le match en anglais quand c'est comme ça... Ca plante pas et on evite les commentateurs pourris de being, d'une pierre deux coups ;-) Modifié le 22 janvier 2023 par Tobolik Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 1-3 mais pas super satisfait du contenu pour l'instant. On s'en sort très bien avec ce score. karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Pas plus ? J'ai dit ça au pifomètre. C'est vrai que c'est possible que ça soit plus. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) Drôle de mi-temps! On a été hyper efficace, je trouve le score un peu cher payé pour Brest (bien payé pour nous). Content pour Le Cardinal et Thomasson: 1 PD et 1 but! Cependant, j'aime pas trop leur mi-temps dans le jeu Le Cardinal a eu 1 seul centre, envoyé au seul endroit où il y avait personne et Thomasson perd beaucoup trop de ballon, dont 1 passe en retrait moisie qui aurait pu couter chère. ACM, moi j'ai vraiment du mal. Dans le jeu, je trouve que c'est le néant. Il perd vraiment 80% de ses ballons car il tarde beaucoup trop à chaque fois. Idem quand il vient les prendre dos au jeu dans notre partie de terrain, c'est souvent dangereux. La défense est chelou. Machado (affreux) et Medina souffrent face à Honorat et Gradit et Danso ont décidé de marquer personne à chaque fois. Sur les 2 têtes, dont le but, ils marquent littéralement personne. Quoique, sur la première tête, Gradit marque.... Le Cardinal Cela dit, en transition, on est dangereux à chaque fois. Modifié le 22 janvier 2023 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Individuellement, il y a toujours eu des bons joueurs en attaque à Brest. Mais évidemment, ça ne fait pas tout. Je pense qu'on s'en sort surtout grâce au système car on est un peu en dessous dans la combativité ce soir. Citer
nolaslen Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) si SAS a une petite douleur j'espère qu'il le remplacera. ca peut etre intérressant de donner du temps de jeu a onana. idem pour fofana, si petit pb au genou faut pas chercher a comprendre il faut le remplacer par poreba. ca sera toujours utile de voir la doublette sur 45 minutes pour la suite du championnat Modifié le 22 janvier 2023 par nolaslen CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 ACM, c’est pas un joueur de duel clairement mais par contre techniquement, il est trois niveaux au dessus de tout le monde. Pour moi, depuis Paris, il est clairement bon. Après, sur les duels, je te rejoins, il est vraiment en difficulté. J’adore vraiment ce joueur. Il a encore beaucoup de choses à faire pour progresser mais il est meilleur que pdc en ce moment. Citer
Amaury Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Openda à la place de Said. J'espère qu'il n'y a pas de blessure.. Citer
manico Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Haïdara à la place de Machado et Openda pour Saïd apparemment. Citer
jerem971 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Bizarre l'entrée d'openda. Saïd est blessé ?? Citer
karldu91 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : ACM, c’est pas un joueur de duel clairement mais par contre techniquement, il est trois niveaux au dessus de tout le monde. Pour moi, depuis Paris, il est clairement bon. Après, sur les duels, je te rejoins, il est vraiment en difficulté. J’adore vraiment ce joueur. Il a encore beaucoup de choses à faire pour progresser mais il est meilleur que pdc en ce moment. Moi franchement je partage vraiment pas cet avis pour le coup. Oui il est bon techniquement, mais il ne créé littéralement jamais rien avec cette technique. Il élimine jamais, il perd la plupart de ses duels balle au pied, il ne crée jamais de décalage par la passe (souvent car il tarde trop à se décider) etc.. A part son match contre le PSG, je n'ai pas aimé UNE SEULE de ses perfs beber49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Extrêmement problématique d’avoir un Said incapable d’enchaîner. Ceci dit, c’est tout sauf une surprise. Pareil, Machado qui sort, pas illogique. Citer
Lucio Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 C'est dur pour Machado, remplacé par Haidara. Openda pour Saïd aussi. Machado paye l'activité d'Honorat. On réajuste avec un piston plus défensif. Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Machado est la, samed a du sortir ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Moi franchement je partage vraiment pas cet avis pour le coup. Oui il est bon techniquement, mais il ne créé littéralement jamais rien avec cette technique. Il élimine jamais, il perd la plupart de ses duels balle au pied, il ne crée jamais de décalage par la passe (souvent car il tarde trop à se décider) etc.. A part son match contre le PSG, je n'ai pas aimé UNE SEULE de ses perfs Pas de soucis, pour le coup. J’imagine qu’on verra avec le temps. J’attends beaucoup de lui, perso 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Pas blessé Said, c'était prévu visiblement Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Ah bah non c'est médina qui est sorti Citer
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Apparemment Saïd c'était prévu. C'est médina qui sort, il a pris un couo Citer
Hiker Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) SAS et Saïd blessés ? Aucun des liens que j'ai essayé ne fonctionne donc je ne peux rien voir, mais vos messages font flipper. Edit : visiblement plutôt Medina Modifié le 22 janvier 2023 par Hiker Citer
Messages recommandés