Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

La je ne me trompe pas!!!

 

"BOULOGNE" interessé par Mounir Diane,il est sans club depuis son passage dans le club belge de Mons en 2009.

 

Si c'est ok bonne chanse à lui!!! :supp2:

 

Bonne chance à Boulogne surtout ... :help:

 

@Valens: Phrase pas en Français, mais non, apparemment il n'a pas fait de match avec les pros à Lens, pas en championnat en tout cas. Amicaux certainement, Coupe peut-être mais je ne le crois pas...

Mais ptêt 2 ou 3 apparitions sur la feuille de match, ça ne serait pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Taarabt a marqué sur penalty le 3ème but des Queens Park Rangers contre Barnsley (4-0)

Utaka était titulaire avec Portsmouth, il a pris un carton jaune et Portsmouth a perdu 2-0 à Coventry

Jimmy Kebe a joué tout le match mais Reading a perdu 2-1 à domicile contre Scunthorpe

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delporte quitte Pampelune

Arrivé à Pampelune à l'été 2004 en provenance d'Albacete, Ludovic Delporte ne fait plus partie de l'effectif d'Osasuna. Par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel, le club espagnol a annoncé le départ de son joueur français. A 30 ans, le milieu de terrain, passé par Lens et Laval, est donc libre de trouver une nouvelle formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Meilleur buteur du club l'an passé (15 réalisations) et révélation de la saison en L2, Roux n'a pourtant pas toujours eu le vent en poupe. Pour ce «féru de pêche», dixit l'un de ses proches, il a fallu affronter plusieurs tempêtes avant de trouver des eaux plus calmes. A Lens notamment, où il a passé quatre ans (de 2004 à 2008), le jeune homme a vécu des jours difficiles. «Mais avec le recul, je me dis que cet épisode n'a pas été une si mauvaise chose, a-t-il estimé dans Ouest-France jeudi. Je ne suis en rien rancunier. Sur le moment, je l'ai très mal vécu. Mais ça m'a renforcé mentalement.» «Ils ne lui ont pas fait confiance, se souvient notamment un membre de son entourage. Il voulait jouer. Il fallait trouver une solution intermédiaire.» Cette solution, c'est Brest qui l'a offorte. Alors qu'il s'apprête à partir en prêt à Gueugnon, en 2009, le club breton lui propose un contrat de trois ans, qu'il accepte sans réfléchir. Et qui a fait aujourd'hui de lui un international Espoirs, très courtisé. A l'intersaison, Toulouse notamment le voyait comme le successeur désigné d'André-Pierre Gignac. C'est dire.

 

Des qualités, son entraîneur Alex Dupont lui en trouve aussi à foison. «Ce n'est pas un joueur de surface. Il est à l'aise dans les petits périmètres mais c'est aussi un avaleur d'espaces, détaille-t-il. Il a des aptitudes au duel, il est assez puissant, il tient sur ses jambes. Techniquement, ce qui le caractérise, c'est son culot et son adresse, poursuit-il. C'est certainement l'un des meilleurs attaquants que j'ai entraînés. Des points faibles, je ne lui en vois pas beaucoup. Si les petits cochons ne le mangent pas, Nolan peut devenir l'un des meilleurs attaquants français.» Et comme en plus «il ne se prend pas la tête», confie un ami, qu'«il est simple, hyper-naturel et pas bling-bling du tout», cela n'enlève rien à ses qualités. Lui-même le dit ouvertement : le football n'est pas sa priorité. «J'adore mon métier. Mais une fois sorti du stade, j'essaye de couper totalement, explique-t-il. Quand je regarde la télé ou que je joue à la console, ce n'est pas du foot. Et quand on reçoit des gens à la maison, ça fait du bien de parler d'autre chose.» Seulement entendre parler de lui, il va falloir qu'il s'y habitue. - Hugues SIONIS

 

 

Il manque un smiley "remuer le couteau dans la plaie" (ça doit pas être évident à créer, j'le concède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est sûr que pour un match de C1, il était un ton en dessous. Pas de quoi tirer dessus pour autant même si il semblait évident que le maillon faible c'était lui.

 

Défensivement je le trouve encore beaucoup trop juste, par contre on sent une habileté offensive, avec une bonne rapidité sur son couloir, une bonne qualité de passe, de contrôle, et même de frappe sur une volée difficile. Mais défensivement, c'était la cata donc ça ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

KMP ne semble pas faire d'étincelles à Lorienr pour l'instant. Deux premiers match bien ternes et une rencontre passée entièrement sur le banc aujourd'hui. Bref des prestations qui semble dans la lignée de ce qu'il offrait à Lens. Restera-t-il finalement un éternel espoir?

 

EDIT finalement il a l'air d'avoir joué 8 minutes. Je comprends rien au stat du site de la ligue.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMP ne semble pas faire d'étincelles à Lorienr pour l'instant. Deux premiers match bien ternes et une rencontre passée entièrement sur le banc aujourd'hui. Bref des prestations qui semble dans la lignée de ce qu'il offrait à Lens. Restera-t-il finalement un éternel espoir?

 

EDIT finalement il a l'air d'avoir joué 8 minutes. Je comprends rien au stat du site de la ligue.

 

Il avait plutôt des commentaires élogieux lors des matchs où j'ai regardé ses stats et commentaires, jugé un peu brouillon mais combatif. Il arrive seulement mais j'ai pas vraiment eu l'impression que pour le moment il était absolument terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMP ne semble pas faire d'étincelles à Lorienr pour l'instant. Deux premiers match bien ternes et une rencontre passée entièrement sur le banc aujourd'hui. Bref des prestations qui semble dans la lignée de ce qu'il offrait à Lens. Restera-t-il finalement un éternel espoir?

 

EDIT finalement il a l'air d'avoir joué 8 minutes. Je comprends rien au stat du site de la ligue.

 

Euhh ouais, j'ai plutôt lu comme Lmarco

 

1er match moyen, 2eme à son avantage, où son adversaire direct a été sorti à la pause car dépassé par les événements, + passe déc pour Kitambala.

Aujourd'hui il y a eu turnover, et Lorient marque son but de la victoire juste après l'entrée en jeu de KMP...

 

De toutes façons il vient d'arriver là-bas il va falloir attendre un moment avant de juger

 

Et ça doit le changer de jouer dans une équipe qui cherche d'abord à attaquer avec des attaques fluides et rapides. Faut qu'il s'habitue, c'est plus Demont derrière lui, et les tennis-Ballon à la Gaillette ça vous marque un homme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé ici, mais je viens de le découvrir:

 

Yvan Kibundu, laissé libre par Lens après une saison correcte en CFA jouée à divers postes, a signé dans l'anonymat total à Tours, où il renforcera la réserve.

 

groupe.jpg

Rang du haut : Marc Maufroy, Benjamin Bertrand, Antoine Gounet, Mamadi Diaoula, Edouard Clement, Maxime Brandy, Cyril Nodou, Antoine Peron, Patrick Essandi

Rang du bas : Pascal Leclerc, Jaouen De Jesus, Osman Bah, Rodolphe Pinheiro, Jordan Faucher, Herman Josue, Yvan Kibundu, Marvin Rousseau, Dalnath Miatoundila, Remi Biancardini, Jean-Louis Appolonus

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans transition, il y avait du National ce soir:

 

Orléans 0-0 Créteil: Rémy a démarré sur le banc, je ne sais pas s'il est entré en jeu. Pas d'info concernant Benjamin Leclerc côté orléannais.

Cannes 2-1 Gueugnon: but de Tony Vairelles pour les Forgerons (à noter un but de Jan Koller pour Cannes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas convaincu Wallemme...mais Veselinovic, si! Tout ça pour jouer 4 bouts de match et partir en D2 belge pour quedalle.

Il n'aurait pas forcément le même rendement en L1, mais au moins c'était un vrai 9 et ça nous fait cruellement défaut en ce moment.

 

Enfin bon, avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...