Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Comme c'est un anciens Lensois alors je le mets là aussi.

 

Le Werder suit Nolan Roux

Nolan Roux figurerait sur les tablettes du Werder Brême. L'attaquant de Brest a récemment été supervisé par l'actuel 5e de Bundesliga, selon les informations de L'Equipe. Ses douze buts en Championnat cette saison ne laisseraient pas non plus insensibles certains clubs français. Roux, 22 ans, est lié avec le Stade brestois jusqu'en juin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard Cissé a tenu à rendre hommage à un ancien coéquipier qu'il croisera sur la pelouse du Velodrome.

Dalmat "en termes de talent,c'est le meilleur joueur que j'ai vu hormis Ronaldinho,c'était un phenomène.Abriel vous le dira aussi,il avait tout.Les deux pieds,le pouvoir de percussion...",a ainsi expliqué le milieu olympien au site off de l'OM,à propos d'un joueur qu'il a côtoyé au PSG en 2000. "Ce qui lui a manqué à un moment,c'est peut-être un meilleur entourage,il n'a pas été suffisament protégé,mais quand on parle de phénomène,c'en est un!", a conclu Cissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un mois,Monterrubio,l'ancien attaquant du RC Lens,est confiné à la réserve lorientaise qui evolue en CFA2.Le gaucher évoque cette situation dans l'Equipe:

"Ce sont les choix de l'entraîneur.A Lorient,on ne peut rien me reprocher au niveau de l'investissement.Contrairement à ce que j'ai pu entendre dire,je ne suis pas un joueur difficile à gêrer.J'en ai encore sous la semelle et je peux encore apporter à l'équipe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est une bonne question...Je vois qu'il n'a fait AUCUN match cette année d'après le site de VA et de la LFP mais je pense qu'il est revenu de blessure depuis fin 2009 (octobre je crois)...Peut être n'arrive t-il pas à retrouver le niveau physique nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.youtube.com/watch?v=xGT5LOov6Xw

 

C'était il y a plus d'un an, j'étais au courant de la connerie d'Itandje, on en avait beaucoup parlé, mais je n'avais pas entendu ce coup de gueule de Philippe Auclair, qui s'emballe complètement pour le coup, même si Itandje est un con et qu'il est inexcusable.

 

Itandje aujourd'hui titulaire à Kavala, 6 ou 7 ème en Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon coupain" Gillot en direct sur RMC dans quelques instants

on arrive même plus a distingué quand tu dis vrai ou pas.

 

En tout cas Gillot j'aime bien alors j'écoute merci.

m'enfin Gillot pour commenter l'équipe de france et savoir ce qu'il ferait a la place de Domenech lol quoi.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai raté. Verdict ?

 

C'est très mal parti selon ce reportage : Vairelles a dû remettre 300 000 euros de sa poche, il manque 600 000 euros pour boucler le budget, des licenciements sont envisagés, la mairie ne peut pas donner plus qu'elle le fait sauf à augmenter les impôts locaux de 8% (!) et aucune entreprise ne veut sponsoriser le club vu ses résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse il est arrivé à Gueugnon quand le club était déjà au bord de la faillite, et il a investit énormément de ces économies personnelles. De plus de la petite partie que j'ai vu du reportage on a vraiment l'impression que ce club est abandonné de tous et que Tony Vairelles (aidé de sa famille) est quasiment seul à se battre pour éviter la disparition du club. Même les joueurs avouent ne pas se sentir concerné par le sort du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive même plus a distingué quand tu dis vrai ou pas.

 

En tout cas Gillot j'aime bien alors j'écoute merci.

m'enfin Gillot pour commenter l'équipe de france et savoir ce qu'il ferait a la place de Domenech lol quoi.

 

Bah alors t'es pas au courant? Gillot l'homme je l'aime bien j'suis certain que c'est un mec bien. Par contre l'entraîneur non j'aime j'aime j'aime pas j'aime paaaaaas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La voix des sports:

 

Gervais Martel ne veut pas du prêt de Gael Kakuta!

Le président du RC Lens,évoque la possibilité de se voir prêter Kakuta par Chelsea.Une idée qui ne semble pas lui tenir à coeur.

"Gael a fait un choix.Il s'est barré du club.Personne ne l'a forcé à partir.Entre nous,on a évoqué la possibilité de se le faire prêter.Mais il faut des joueurs qui se donnent à fond pour le club"

 

Il a raison Martel,sinon c'est la porte ouverte à tous qu'il reste à Chelsea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequipe:

 

Bouba Diop à l'AEK Athènes

L'AEK Athènes a annoncé dimanche l'acquisition du milieu de terrain sénégalais Papa Bouba Diop. L'ancien Lensois quitte la Premier League et Portsmouth. Les détails financiers du contrat de deux ans n'ont pas été transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bientôt 33 ans, Lamine Sakho traine sa peine depuis de nombreuses saisons. Et ce n'est pas sa période d'essai dans un modeste club de CFA qui devrait lui redonner le sourire. Retour sur la carrière atypique d'un joueur formé à Nîmes, passé par l'OM, et qui a passé ses deux dernières saisons entre Chypre et le Pays de Galles...

 

Nous sommes en 1999, et lorsqu’il accède à la première division en rejoignant les rangs du Racing Club de Lens, champion de France en titre, Lamine Sakho n’a que 22 ans. Ses deux saisons prometteuses dans son club formateur du Nîmes Olympique (24 buts inscrits en 78 matches toutes compétitions confondues) font alors de lui un grand espoir du football. Mais, plus de dix ans plus tard, force est de constater que le natif de Louga, au Sénégal, n’aura jamais réussi à confirmer tous les espoirs placés en lui.

 

La faute à une incapacité chronique à faire son trou dans les nombreux clubs au sein desquels il est passé, et a des choix de carrière souvent contestables. Pourtant, son passage dans le Nord de la France est plutôt satisfaisant. Si ses statistiques sont loin d’être exceptionnelles durant les deux saisons et demie qu’il passe au sein du club sang-et-or (8 buts en 99-00, 6 buts en 00-01, et 4 buts durant la première partie de saison 01-02), celui qui n’est pas vraiment un buteur à l’état pur convainc néanmoins l’Olympique de Marseille de s’attacher ses services.

 

Mais dans la cité phocéenne, Lamine Sakho ne laissera pas de souvenirs impérissables. Après deux saisons ponctuées de 10 buts en une quarantaine de matchs, les dirigeants phocéens décident de le prêter en Premier League, à Leeds, à l’aube de la saison 03-04. Avec ses 17 matches pour un seul petit but, Sakho participe à la descente aux enfers d’un club qui est relégué en deuxième division seulement deux ans après avoir atteint une demi-finale de la Ligue des Champions. Si l’OM ne prolonge pas son contrat de retour en France, Saint-Étienne tente alors le pari.

 

Mais là encore, l’international sénégalais (2 sélections) va tomber de haut : deux saisons et demie, moins de 20 rencontres disputées sous le maillot vert et un tout-petit but, et le revoilà dans le sud de la France, où Montpellier tente de le relancer. Malheureusement, l’aventure se soldera également par un bide puisque Sakho n’aura pas inscrit plus de trois buts en l’espace d’une saison et demie (janvier 2007-20008), et 25 matches. Depuis, c’est dans des championnats de seconde, voire de troisième zone que le joueur tentera de faire valoir sa polyvalence. Avant de refaire son apparition en France.

 

Parti à Chypre, dans le club d’Alki Lanarca, Lamine Sakho découvrira ensuite le Pays de Galles, où il évoluera un an dans le club de Wrexham. En une saison, il disputera une dizaine de rencontres et inscrira un seul but. Preuve que sa carrière touche à sa fin, l’ancien Lensois accepte alors de rentrer en France... pour effectuer un essai du côté du Pontet, un club du Vaucluse qui évolue en CFA, comme le rapporte le site internet de La Provence. Si on espère que cet essai sera concluant pour les deux parties, la carrière de Lamine Sakho n’aura toutefois jamais vraiment décollé. Dommage pour celui dont le potentiel paraissait si intéressant il y a une dizaine d’années.

Fm news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matar Coly, ex-pensionnaire de la réserve (du temps des Stéphane Besle, Zayatte, Ekani, Martins Pereira) est à l'essai à Grenoble. Il va jouer un amical contre Evian- Thonon-Gaillard cet aprem. Il était à l'époque barré par les Utaka, Moreira, Cousin...

 

Il avait quitté Lens pour Neuchatel en 2005, inscrivant 35 buts en 101 matchs.Puis il a commencé à moins jouer, il est parti à Al Wahda, revenu l'an passé aux Youngs Boys de Berne où il a très peu joué, et n'inscrivant qu'un seul but,dans l'ombre de Seydou Doumbia.

 

coly_neu.jpg

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...