Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Milo a marqué son 1er but de la saison le week end dernier, le seul but de la victoire de l'Etoile Rouge à Cukaricki, 6 défaites en 6 matchs.

E.R Belgrade est 2ème derrière le Partizan (à la différence de buts).

 

6 matchs, 5 titularisations pour 461 minutes jouées, telles sont les stats de Milovanovic depuis le début de son prêt.

 

Cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=vQe9Moc2qrA

 

On aurait bien voulu en voir des comme ça lors de ses 2 saisons lensoises...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce matin, TéléFoot a fait un reportage sur Brest en mode Questions/Réponses à certains joueurs (dont Nolan Roux) et à Alex Dupont. Au sujet de Nolan, il a dit :" .. En 25 ans de carrière, j'ai rencontré peu de joueurs aussi adroit devant le but."

 

A noter qu'à la question "qui est le plus doué de l'équipe", les regards ont convergé vers Nolan.

 

:wallbash:

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En vidant mes tiroirs j'ai retrouvé certains magazines, certains papiers. Et j'suis tombé sur l'effectif CFA de la saison 2003-04.

 

Je fais un point:

 

Gardien:

Mickaël Sicre: Aucune information sur le joueur aujourd'hui

 

Défenseurs:

Stéphane Besle: 6 ème année à Neuchâtel Xamax, 8ème sur 10 en 1ère Division suisse. Environ 140 matchs de championnat, 9 buts.

 

Thomas Denz: 4 ans à Beauvais, et désormais à Dunkerque depuis 3 ans. 2ème en CFA 2

 

David Duquesnoy: Roye, Renaix (comme Jean-Guy), puis Dunkerque, et désormais depuis 3 ans à Tournai (avec un certain Thomas Hovine), dernier de 2ème Division belge, 3 points et -19 de goal average.

 

Martin Ekani: Angers, La Louvière, Paris FC, chômage, et désormais à Drancy depuis 2 saisons, dans la même poule que Lens B cette saison. 8 matchs 1 but, Drancy est 13eme.

 

Pierre-Alexandre Mougeot: Martigues, Cagnes/Mer, 2 ans à Arles (CFA puis National), Orléans, et désormais à Béziers depuis 2 ans. 8ème de CFA. 5 matchs 4 titularisations.

Yannis Mokounkolo: Aucune information

 

Kamil Zayatte: International guinéen. 3 ans aux Young Boys de Berne, puis 4 eme année à Hull City, relégué en Championship et seulement 20ème sur 24.

 

Milieux:

Benoît Assou-Ekotto: Reconverti défenseur. International camerounais, titulaire à Tottenham avec qui il joue la C1, 7eme de PremierLeague actuellement. 1 but et environ 100 matchs en Angleterre.

 

Vincent Escudé-Candau: Gazélec Ajaccio, et désormais Bayonne depuis 3 saisons. Bayonne 18ème de National.

 

Simon Feindouno: Istres, puis Al Ittihad depuis 2 ans. 8 matchs 3 buts cette année pour l'ailier guinéen.

 

Hermann Kouadio: Chambéry puis Avion. 9 matchs dont 7 titularisations. Avion est 7ème dans le groupe de Lens B.

 

Lesly Malouda: Istres, Toulouse Fontaines, chômage, Annoeullin, Dijon depuis 2 saisons. 9 matchs dont 5 titularisations cette saison chez l'actuel 11ème de L2.

 

Jérôme Segreto: Avait été recruté suite à la superbe campagne niçoise en Gambardella, dans un lot comprenant aussi Mougeot et Feindouno. Passé par Hyères, Ségreto est aujourd'hui sans contrat.

 

Attaquants:

Matar Coly: 4 ans à Neuchâtel Xamax (89 matchs 22 buts), puis Al Wadha, Young Boys, et désormais au chômage.

 

Eric Cousinard: Aucune information

 

Jimmy Kébé: International malien. Châteauroux, Boulogne, et depuis plus de 3 saisons à Reading, 9ème sur 24 en Championship. 12 matchs 4 buts cette saison pour Kébé.

Seïd Khiter: Châteauroux, Valenciennes, Vannes, Strasbourg, et désormais à Laval, 9 matchs dont 6 titularisations chez l'actuel 12ème de L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou-Ekotto a très bien réussi, Zayatte a réussi, Kébé a réussi, dans une moindre mesure Besle et Feindouno, voire Khiter, ne sont pas à plaindre. Je pense que ça n'est pas si mal en termes de proportion sur l'intégralité (ou presque) d'une équipe réserve.

 

Doammage cependant qu'on n'ait pas + profité de ceux qui ont réussi, car qu'on ne me dise pas que des Zayatte ou Kébé n'auraient pas pu nous rendre des services. Assou nous en a rendus, certes trop peu, mais on dira que Lens a plutôt réussi avec lui quand même. Moi je crois tout de même que c'est en vendant ce genre de joueurs trop facilement (Assou, Leroy voire Jussie) qu'on s'est en partie foutus en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou-Ekotto a très bien réussi, Zayatte a réussi, Kébé a réussi, dans une moindre mesure Besle et Feindouno, voire Khiter, ne sont pas à plaindre. Je pense que ça n'est pas si mal en termes de proportion sur l'intégralité (ou presque) d'une équipe réserve.

 

Doammage cependant qu'on n'ait pas + profité de ceux qui ont réussi, car qu'on ne me dise pas que des Zayatte ou Kébé n'auraient pas pu nous rendre des services. Assou nous en a rendus, certes trop peu, mais on dira que Lens a plutôt réussi avec lui quand même. Moi je crois tout de même que c'est en vendant ce genre de joueurs trop facilement (Assou, Leroy voire Jussie) qu'on s'est en partie foutus en L2.

 

Faut voir aussi qui on avait à ces postes là en même temps. Assou, il a fait 3 matches en 03/04 et a enchaîné sur 29 en 04/05 et 34 en 05/06.

 

Zayatte a été en concurrence avec Bak, Coulibaly, Song, puis avec Bak, gillet, Hilton, puis Coulibaly, Gillet, Hilton, puis Hilton, Coulibaly, Gillet, Bisevac, et enfin, Hilton, Coulibaly, Bisevac, Aubey.

 

Kebe luttait avec Bakari ( :yahoo: ), Eloi, Moreira, Rodriguez, Thomert, Utaka, puis Dagui (ça rend mieux), Cousin, Jussie, Thomert, Utaka, puis Cousin, Dindane, Frau, Jemaa, Jussie, Thomert, puis Boukari, Monterrubio, Jemaa, Cousin, Dindane, KMP, et enfin, Maoulida, Remy, KMP, Boukari, Dindane, Monterrubio et le trio Rouxien Akale, Kalou, Pieroni.

 

Quant à Besle, il n'a fait que la première saison de Zayatte, et Feindouno, comment dire, vois le parcours. Pour Khiter, à mon goût, il a largement eu sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au lieu d'aller chercher un Gillet qui n'a jamais été convaincant, on aurait pu mettre Zayatte en doublure des Coulibaly, Song puis Hilton. Bak aussi, qui n'était plus trop dans le coup sur la fin.

 

Kébé, la concurrence que tu cites n'est pas formidable en qualité, et on ne demandait pas à le titulariser, mais à le voir au moins quelques bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!

 

C'est de leur faute si on a récupérér Bedimo arrière gauche !

 

:P

 

Il est vrai que Fofana, Veselinovic, El Adoua, Sertic, Milovanovic, Doumeng etc etc c'est une réussite, on est bien meilleurs maintenant :lol2: :lol2: :lol2:

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou-Ekotto a très bien réussi, Zayatte a réussi, Kébé a réussi, dans une moindre mesure Besle et Feindouno, voire Khiter, ne sont pas à plaindre. Je pense que ça n'est pas si mal en termes de proportion sur l'intégralité (ou presque) d'une équipe réserve.

 

Doammage cependant qu'on n'ait pas + profité de ceux qui ont réussi, car qu'on ne me dise pas que des Zayatte ou Kébé n'auraient pas pu nous rendre des services. Assou nous en a rendus, certes trop peu, mais on dira que Lens a plutôt réussi avec lui quand même. Moi je crois tout de même que c'est en vendant ce genre de joueurs trop facilement (Assou, Leroy voire Jussie) qu'on s'est en partie foutus en L2.

 

Autant je suis d'accord pour le reste, autant pour lui STP Adjo non ne le prend pas pour exemple je t'en prie.

 

Un mec qui en a rien a foutre de rien sauf le pognon n'est pas un exemple, je préfère 100 fois que l'on parle d'un mec comme Carrière ou même Maoulida qui à bien voulu baisser son salaire pour aider son club mais pas ça.

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour le reste, autant pour lui STP Adjo non ne le prend pas pour exemple je t'en prie.

 

Un mec qui en a rien a foutre de rien sauf le pognon n'est pas un exemple, je préfère 100 fois que l'on parle d'un mec comme Carrière ou même Maoulida qui à bien voulu baisser son salaire pour aider son club mais pas ça.

 

Non mais on est d'accord, mais je ne parle pas de tout ça, je dis simplement qu'objectivement, en fonction de son statut d'international et de titulaire dans un club niveau Champion's League, on ne peut que dire qu'Assou-Ekotto est en train de réussir sa carrière.

 

De tous les joueurs récemment formés à Lens, c'est pour le moment le plus bel exemple de réussite, que ce soit une enflure ou pas! Et on en aura profité au moins un petit peu. Parce que Kakuta et Roux, s'ils réussissent, on aura beau dire qu'on leur a appris à jouer au foot, crois moi on aura une grosse boule dans la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Taraabt finalement, donc 8 buts en Championship pour lui

 

Ils sont leaders depuis le début de saison

 

http://www.statistiks.com/Champiocoupes/affichecc.php?r=513

 

clsmtchshipj18.jpg

 

Pour moi la petite flèche signifie que Cardiff vient de se faire dépasser par QPR, donc que QPR n'était pas 1er avant cette journée

 

QPR a gagné, Cardiff a perdu.

Par contre effectivement je me suis trompé, QPR fait mieux que consolider sa 2ème place, ils sont premiers...

J'ai le même classement sur un autre site, donc je ne pense pas que ce soit erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - NGA

Oruma prend sa retraite

Wilson Oruma (34 ans le 30 décembre prochain) a annoncé dans la presse de son pays qu'il mettait un terme à sa carrière. Le milieu nigérian raccroche les crampons après 17 années de carrière, dont une grande partie en France, sous les couleurs de Lens, Nîmes, Sochaux, Marseille et Guingamp.

Il a tout gagné en France: le Championnat avec Lens (1998), la Coupe de la Ligue avec Sochaux (2004) et la Coupe de France avec Guingamp (2009). Le mileu de terrain nigerian a été international dans toutes les catégories d'âge avec les Super Eagles, avec un certain succès, puisqu'il a été champion du monde des moins de 17 ans en 1993 et champion olympique à Atlanta en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien entraîneur adjoint du RCL, Dominique Bijotat, actuel entraîneur du FC Metz, ne pourra pas tenir sa place sur le banc de touche vendredi, pour la réception de Sedan. Il a du être hospitalisé pour quelques jours après avoir été victime de vertiges. Souffrant depuis plusieurs jours de maux de têtes persistants, il a été victime jeudi matin de «quelques sensations de vertiges qui nécessitent par précaution la réalisation d'un bilan vasculaire de simple sécurité (qui est) conditionné à quelques jours d'hospitalisation», a précisé le club lorrain dans un communiqué. Patrick Hesse, son adjoint, assurera l'intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Itandje signe 1 an et demi chez le 11ème (sur 16) du championnat grec: l'Atromitos Athènes ! Il rejoint donc... Vignal ! :banana:

Le transfert prendre effet en janvier.

 

Atromitos-4cffab2c4bd158.67211579.jpg

 

Comment a-t-il pu tomber si bas. Il avait quand même un beau potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...