Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, manico a dit :

Ça ne m'étonne pas, j'ai pas trop regardé Palace depuis le début de saison mais vu les commentaires il est bon, on ne doutait pas de son adaptation, à lui de continuer comme ça, travailler et il ira loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous ses matchs sauf 2. Contre les Wolves il a vraiment été très bon. Ça n pas toujours été le cas depuis le début de la saison néanmoins, hormis peut être deux autres très bons matchs dont un où il a été élu homme du match,contre Brentford  . Il est plus seul dans sa zone qu'à Lens où il était surtout un porteur d'eau. Il prend beaucoup de cartons.  Je pense que dans un autre système il serait même encore meilleur mais sa marge de progression est encore importante et en effet il a une bonne cote donc je ne m'en fais pas pour lui en PL 😊

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Ca date pas d'aujourd'hui que l'ambiance est totalement éclatée en Premier League.

Et encore, il s'en sort bien à Palace, c'est loin d'être le pire.

C'est pas ce que je dirais, pour en avoir fait quelques uns, car quand ça gueule, ça gueule, et c'est tout le monde. Mais il y a des pauses. Par contre avant les matchs, dans les allées, c'est sans commune mesure. Lens reste une exception. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Peu probable. A moins de faire revenir Badé qui ne joue pas À Nottingham Forest. Il me semble que Lens avait négocié un pourcentage à la revente.

Surtout qu'il a déjà joué pour Lens et Rennes. Donc à moins de le prêter dans la foulée à l'un de ses 2 clubs. Il ne pourra pas être qualifié pour jouer en PL cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a certes vendu 10M€ mais ce serait con que Rennes bénéficie d'une plus-value alors qu'il était chez nous il y a un peu plus de 2 mois. Or s'il part ce sera forcément à plus de 10M€, aucun intérêt pour Rennes sinon. Ceci dit, comme le dit @Ruka-2 s'il venait à signer cet hiver à Leicester il serait probablement laissé à Rennes jusqu'en fin de saison étant donné qu'il a déjà joué pour 2 clubs.

Je persiste à dire que c'était une connerie de le laisser partir à Rennes, même pour 10M€. Il est probable que l'on perde Danso ou Medina cet été et Wooh aurait eu sa place à court terme.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nucky a dit :

Il n'a que 23 ans, il est parti très jeune finalement. On peut aussi se dire qu'il n'avait pas terminé sa formation. 

Bravo à lui. 

Après, les mecs et je ne veux pas être condescendant, mais c'est la sélection camerounaise... Il y a aussi des joueurs évoluant au Cameroun dans les 26 par exemple..

Wooh a été appelé en ayant joué que 6 matchs de L2 et 10 de L1..

Tout dépend de la concurrence sur son poste.

En ce qui concerne son parcours en club, rien de fou non plus. Une demi saison en L2 au Mans, puis 6 et 27 matchs à Angers (pas toujours titulaire) et là à l'Udinesse il n'est pas titulaire, il "dépanne" avec sa polyvalence, 6 titularisations.

Alors bravo à lui, il est professionnel, ce qui est excessivement difficile, et dans un bon championnat en plus. Mais, on en parle surtout car l'étranger c'est toujours plus sexy que la L1 sur le papier pour beaucoup, mais pas sûr qu'il soit titulaire dans beaucoup d'équipe de L1...

(Ca me fait penser à Sagnan qui déchainait les passions car il avait joué quelques matchs en Espagne... pour au final finir aux P-B derrière)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Attention sa saison à 6 matchs à Angers c'est par ce qu'il a eu une rupture des ligaments croisés , il aurai probablement joué un peu plus

Yes, je sais bien. Mais peu importe la raison c'était pour dire qu'il n'a pas encore beaucoup joué non plus, 0 vraie saison complète/pleine.

De manière plus large, je trouve qu'il y a ce côté "hype" car la série A c'est plus vendeur sur le papier que la L1. S'il jouait à Reims, je suis pas sûr qu'on en parlerait en disant qu'il fait une "belle carrière" après seulement 3-4 saisons pro (comme Duverne par exemple).

Et perso, je trouve que c'est mieux d'être titulaire indiscutable à Reims ou Brest ou autre club moyen de L1 que dans la rotation de l'Udinesse...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...