RCL14920 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Jean-Guy Wallemme mis à pied de son poste d'entraîneur au Paris 13 Athletico en National. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 https://www.jeunesfooteux.com/Crystal-Palace-Patrick-Vieira-dithyrambique-a-l-egard-de-Cheick-Doucoure-ex-RC-Lens_a59158.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 13 minutes, manico a dit : https://www.jeunesfooteux.com/Crystal-Palace-Patrick-Vieira-dithyrambique-a-l-egard-de-Cheick-Doucoure-ex-RC-Lens_a59158.html Ça ne m'étonne pas, j'ai pas trop regardé Palace depuis le début de saison mais vu les commentaires il est bon, on ne doutait pas de son adaptation, à lui de continuer comme ça, travailler et il ira loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) J'ai vu tous ses matchs sauf 2. Contre les Wolves il a vraiment été très bon. Ça n pas toujours été le cas depuis le début de la saison néanmoins, hormis peut être deux autres très bons matchs dont un où il a été élu homme du match,contre Brentford . Il est plus seul dans sa zone qu'à Lens où il était surtout un porteur d'eau. Il prend beaucoup de cartons. Je pense que dans un autre système il serait même encore meilleur mais sa marge de progression est encore importante et en effet il a une bonne cote donc je ne m'en fais pas pour lui en PL 😊 Modifié le 19 octobre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 octobre 2022 Share Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Modifié le 7 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Ismaël viré de Besiktas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 West'ier et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Ca date pas d'aujourd'hui que l'ambiance est totalement éclatée en Premier League. Et encore, il s'en sort bien à Palace, c'est loin d'être le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, West'ier a dit : Ca date pas d'aujourd'hui que l'ambiance est totalement éclatée en Premier League. Et encore, il s'en sort bien à Palace, c'est loin d'être le pire. C'est pas ce que je dirais, pour en avoir fait quelques uns, car quand ça gueule, ça gueule, et c'est tout le monde. Mais il y a des pauses. Par contre avant les matchs, dans les allées, c'est sans commune mesure. Lens reste une exception. Modifié le 30 octobre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 23 minutes, manico a dit : Peu probable. A moins de faire revenir Badé qui ne joue pas À Nottingham Forest. Il me semble que Lens avait négocié un pourcentage à la revente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Peu probable. A moins de faire revenir Badé qui ne joue pas À Nottingham Forest. Il me semble que Lens avait négocié un pourcentage à la revente. Surtout qu'il a déjà joué pour Lens et Rennes. Donc à moins de le prêter dans la foulée à l'un de ses 2 clubs. Il ne pourra pas être qualifié pour jouer en PL cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) On l'a certes vendu 10M€ mais ce serait con que Rennes bénéficie d'une plus-value alors qu'il était chez nous il y a un peu plus de 2 mois. Or s'il part ce sera forcément à plus de 10M€, aucun intérêt pour Rennes sinon. Ceci dit, comme le dit @Ruka-2 s'il venait à signer cet hiver à Leicester il serait probablement laissé à Rennes jusqu'en fin de saison étant donné qu'il a déjà joué pour 2 clubs. Je persiste à dire que c'était une connerie de le laisser partir à Rennes, même pour 10M€. Il est probable que l'on perde Danso ou Medina cet été et Wooh aurait eu sa place à court terme. Modifié le 7 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 Certainement encore une info en bois comme 90% des merdes débitées par des torchons . En Angleterre ils en ont quelques-uns. D'autant que Leicester avec le recrutement de Faes est en train d'enfin se stabiliser en défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/son-envie-de-rejouer-son-depart-surprise-de-l-olympiacos-simakan-la-ligue-1-l-integrale-de-l-interview-de-kenny-lala_AV-202211090475.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Je sais que les retours sont rarement signe de réussit mais n'a t-il pas le profil de remplacer Cabot ? Libre, piston droit, à jouer en L1 et à Lens. Il a également une bonne mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 43 minutes, y0ru a dit : Je sais que les retours sont rarement signe de réussit mais n'a t-il pas le profil de remplacer Cabot ? Libre, piston droit, à jouer en L1 et à Lens. Il a également une bonne mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a une heure, West'ier a dit : Ça vient d'où cette réputation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Ebosse jouera la coupe du monde et semble être titulaire indiscutable à L’Udinesse. Bien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Ebosse jouera la coupe du monde et semble être titulaire indiscutable à L’Udinesse. Bien pour lui. J'aurais jamais cru... Il fait une belle carrière pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Il n'a que 23 ans, il est parti très jeune finalement. On peut aussi se dire qu'il n'avait pas terminé sa formation. Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Nucky a dit : Il n'a que 23 ans, il est parti très jeune finalement. On peut aussi se dire qu'il n'avait pas terminé sa formation. Bravo à lui. Après, les mecs et je ne veux pas être condescendant, mais c'est la sélection camerounaise... Il y a aussi des joueurs évoluant au Cameroun dans les 26 par exemple.. Wooh a été appelé en ayant joué que 6 matchs de L2 et 10 de L1.. Tout dépend de la concurrence sur son poste. En ce qui concerne son parcours en club, rien de fou non plus. Une demi saison en L2 au Mans, puis 6 et 27 matchs à Angers (pas toujours titulaire) et là à l'Udinesse il n'est pas titulaire, il "dépanne" avec sa polyvalence, 6 titularisations. Alors bravo à lui, il est professionnel, ce qui est excessivement difficile, et dans un bon championnat en plus. Mais, on en parle surtout car l'étranger c'est toujours plus sexy que la L1 sur le papier pour beaucoup, mais pas sûr qu'il soit titulaire dans beaucoup d'équipe de L1... (Ca me fait penser à Sagnan qui déchainait les passions car il avait joué quelques matchs en Espagne... pour au final finir aux P-B derrière) Modifié le 11 novembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Attention sa saison à 6 matchs à Angers c'est par ce qu'il a eu une rupture des ligaments croisés , il aurai probablement joué un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Attention sa saison à 6 matchs à Angers c'est par ce qu'il a eu une rupture des ligaments croisés , il aurai probablement joué un peu plus Yes, je sais bien. Mais peu importe la raison c'était pour dire qu'il n'a pas encore beaucoup joué non plus, 0 vraie saison complète/pleine. De manière plus large, je trouve qu'il y a ce côté "hype" car la série A c'est plus vendeur sur le papier que la L1. S'il jouait à Reims, je suis pas sûr qu'on en parlerait en disant qu'il fait une "belle carrière" après seulement 3-4 saisons pro (comme Duverne par exemple). Et perso, je trouve que c'est mieux d'être titulaire indiscutable à Reims ou Brest ou autre club moyen de L1 que dans la rotation de l'Udinesse... Modifié le 11 novembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 https://www.footmercato.net/a7963346368294790401-strasbourg-la-belle-montee-en-puissance-de-jean-ricner-bellegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés