tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Première passe décisive pour Corentin Jean. Il est rentré environ 20 minutes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Il l'appelle "Coco", ça me fume. 😂 Toujours là dans le money time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Entre à la 80eme à 3-2, heureusement que les arrêts de jeux furent interminables pour arracher ce 4-4. ''coco'' 😂 Bon par contre ça compte comme une passe décisive mais bon, la même passe dans 99% des matchs, c'est une passe lambda comme on en voit des centaines . À suivre car son temps de jeu devrait augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 juillet 2022 Share Posté(e) le 31 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Le 31/07/2022 à 04:32, Amaury a dit : Il l'appelle "Coco", ça me fume. 😂 Pas le choix. A chaque fois que je donne mon prénom à un anglosaxon ou à un étranger en général, il buggue. Il a du utiliser la veille technique du "Call me Coco" pour éviter un Cowentan John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Clauss "match correct, monte en puissance" selon le Phocéen après OM - Milan AC. Alors qu'il était bien chaud avec nous en début de prépa. Il y a moyen de faire une meilleure première partie de saison que l'OM, entre leur coach et la LDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Il fait une belle petite carrière quand même Bela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 août 2022 Share Posté(e) le 1 août 2022 Il avait quelque chose. Content de le revoir en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Le Flair Membre http://cdn.footmarseille.com/forum/img/avatars/11461.jpg Date d'inscription: 21-Aug-04 Messages: 44561 Hors ligne Stats Pronos Re: [Mercato Estival 2022] Mercato, Boulot, Pablo pacey59 a écrit : Le Flair a écrit : Oui bonjour @whattheflo_ confirmes-tu que l’une des nouvelles recrues du club olympien prend déjà du bon temps un soir de défaite en amical à une semaine de la reprise dans un établissement de nuit marseillais que tu connais très bien ? 🥳 Romain Canuti @romcanuti En réponse à @leokhoz et @whattheflo_ Oui oui. Après on va dire c’est encore la prépa et il arrive … Toure ? Non Clauss. Pas bien grave hein, mais on glisse vers un climat qui me plait pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Baisser son salaire pour aller faire une ligue des champions pourri, respect 👌 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Je suis partagé pour lui. 1… je serais déçu pour lui s'il ne réussissait pas à l'OM et que ça lui ferait perdre toutes possibilités d'aller au Qatar. 2…je penserai que c'est bien fait pour sa gueule d'être parti à l'OM et d'avoir fait le forcing en baissant son salaire plutôt que d'aller à l'étranger dans un club plus sain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 mais son salaire, il est plus important qu'à Lens ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Foufouna a dit : mais son salaire, il est plus important qu'à Lens ou pas ? Bien sûr que oui, bien plus élevé! Modifié le 3 août 2022 par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise transcription!? Du style, il a baissé par rapport à ce qu'il demandait, et non par rapport à ce qu'il avait à Lens! A lens il était à 60K€ par mois... à Marseille c'est le salaire du remplaçant du remplaçant du mal à l'imaginer avec moins eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise transcription!? Du style, il a baissé par rapport à ce qu'il demandait, et non par rapport à ce qu'il avait à Lens! A lens il était à 60K€ par mois... à Marseille c'est le salaire du remplaçant du remplaçant du mal à l'imaginer avec moins Oui je pense aussi que c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Evidemment, à Lens il était pas dans les plus haut je crois. Mais par exemple s'il avait un accord à 100 , 150 ou 200k par mois j'en sais rien avec l'OM. Finalement comme l'OM n'arrivait pas à payer Lens il a accepté 80 ou quelque chose comme ça. Mais il gagne certainement bien plus qu'à Lens (1,5 ou 2x + au moins j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Si Marseille ne proposait pas de plus haut salaire que Lens, ça serait "grave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Dans un article c'était écrit qu'il avait accepté une baisse par rapport à ses demandes salariales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 1 heure, mArT a dit : Evidemment, à Lens il était pas dans les plus haut je crois. Mais par exemple s'il avait un accord à 100 , 150 ou 200k par mois j'en sais rien avec l'OM. Finalement comme l'OM n'arrivait pas à payer Lens il a accepté 80 ou quelque chose comme ça. Mais il gagne certainement bien plus qu'à Lens (1,5 ou 2x + au moins j'imagine) C'est X4 même ^^' Comment tu veux lutter? mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Par contre si c'est en bruts il est top 3 des salaires de l'OM Ils ont raquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : C'est X4 même ^^' Comment tu veux lutter? Bien pour lui. J’ai ma petite réserve sur Clauss jouant au plus haut niveau, perso. J’attends de voir la saison qu’il va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Son rêve n'était pas l'Espagne ? J'espère qu'il n'a pas fait une erreur. Nous le verrons assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Son rêve n'était pas l'Espagne ? J'espère qu'il n'a pas fait une erreur. Nous le verrons assez vite. tant mieux si il a fait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés