Fredo_PL Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Badé semble en difficulté à Rennes... Il a eu 2/10 ce weekend contre l'OM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je pose ça là mais Simon Banza à encore marqué en coupe du Potugal, victoire 5-0. https://twitter.com/vsports_pt/status/1440797551402237960?s=19 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 Peu de supporters doivent se souvenir de lui, mais pas les anciens. Faber est décédé. Joueur de lens àu début des années 70, il était arrivé de Pologne. Attaquant de petite taille, il en avait marqué des buts pour lens. Encore une légende du club qui nous quitte. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 25 septembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Sur la feuille de match du club de Banza ? Modifié le 25 septembre 2021 par manico Hypofrites, Amaury, ethan et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 septembre 2021 Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Je l'savais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 https://www.lepetitreporterfoot.fr/post/dusan-cvetinovic-lens-sera-toujours-dans-mon-cœur Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 14:05, Fredo_PL a dit : Badé semble en difficulté à Rennes... Il a eu 2/10 ce weekend contre l'OM ! Les supporters rennais commence à douter de l investissement fait pour son acquisition. Il trouve Loïc badé plutot lent. J espère pour lui qu il fera un bon match ce soir. Il en à besoin pour se relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 32 minutes, fredo a dit : Les supporters rennais commence à douter de l investissement fait pour son acquisition. Il trouve Loïc badé plutot lent. J espère pour lui qu il fera un bon match ce soir. Il en à besoin pour se relancer. Sa lenteur on l'avait vu l'année dernière déjà, mais il était moins exposé au sein d'une défense à 3. il doit trouver ses automatismes dans une charnière à 2. Je ne m'inquiète pas trop pour lui, ce passage sur le banc peut lui faire du bien et revenir plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je n'ai pas pu suivre les matchs hier et je viens de découvrir que Badé a encore pris un rouge, ça pique pour son retour dans le 11 après avoir été mis sur le banc suite à des mauvaises perfs... Je suis allé sur le forum rennais, leurs avis font bader. Je faisais partie de ceux qui écrivaient régulièrement ici que sa domination ne serait pas la même dans une défense à 4, mais je m'attendais quand même à des débuts moins compliqués. J'espère vraiment qu'il va relever la tête, il a un fort potentiel et une forte personnalité, il faut pas qu'il craque mentalement où la saison va être très longue pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je n'ai pas pu suivre les matchs hier et je viens de découvrir que Badé a encore pris un rouge, ça pique pour son retour dans le 11 après avoir été mis sur le banc suite à des mauvaises perfs... Je suis allé sur le forum rennais, leurs avis font bader. Je faisais partie de ceux qui écrivaient régulièrement ici que sa domination ne serait pas la même dans une défense à 4, mais je m'attendais quand même à des débuts moins compliqués. J'espère vraiment qu'il va relever la tête, il a un fort potentiel et une forte personnalité, il faut pas qu'il craque mentalement où la saison va être très longue pour lui... J'aurais pas fait mieux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 19 minutes, Amaury a dit : J'aurais pas fait mieux. Involontaire en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Je n'ai pas pu suivre les matchs hier et je viens de découvrir que Badé a encore pris un rouge, ça pique pour son retour dans le 11 après avoir été mis sur le banc suite à des mauvaises perfs... Je suis allé sur le forum rennais, leurs avis font bader. Je faisais partie de ceux qui écrivaient régulièrement ici que sa domination ne serait pas la même dans une défense à 4, mais je m'attendais quand même à des débuts moins compliqués. J'espère vraiment qu'il va relever la tête, il a un fort potentiel et une forte personnalité, il faut pas qu'il craque mentalement où la saison va être très longue pour lui... Trouvé sur le forum rennais : Je trouve certains ici bien conciliants avec Badé. Ce joueur est une catastrophe ! Sur ce match, il défend mal, il est extrèmement lent et mou depuis le début du championnat, ne termine pas le match, prend des jaunes évitables (le 2ème, ils sont à deux sur le joueur adverse, y'avait pas le feu au lac pour tirer le maillot aussi grossièrement et sous les yeux de l'arbitre), et en plus, n'apporte strictement rien offensivement (vous l'avez déjà vu faire une tête sur un corner dans la surface adverse ???). Mais malgré ça, il a toujours la confiance de l'entraineur ! Je n'ai jamais vu un joueur aussi catastrophique rester titulaire à Rennes. Beaucoup de nos jeunes joueurs issus du centre de formation, n'ont jamais eu de seconde chance et ont du quitter le club, sans avoir accumulé autant de fautes aussi stupides ni montré de limites physiques à ce poste de défenseur central. Rien que Nyamzi, a-t-il eu de la part du club autant de chance de prouver que Badé ? A-t-il fait d'aussi énormes conneries, pris autant de cartons que ce joueur venu de Lens ? Non, bien sur que non. Aujourd'hui, il fait les beaux jours de Strasbourg, et j'en sais quelque chose, habitant en Alsace, et cotoyant un collègue supporter du RCS, ravi d'avoir pu récupérer un défenseur figurant même dans l'équipe type du journal l'Equipe sur un match. Le club s'est fait enfler avec Badé. Le doute n'est plus permis. Le prix de son transfert le maintien titutlaire, mais jusqu'à quand ? ?? Modifié le 1 octobre 2021 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Trouvé sur le forum rennais : Je trouve certains ici bien conciliants avec Badé. Ce joueur est une catastrophe ! Sur ce match, il défend mal, il est extrèmement lent et mou depuis le début du championnat, ne termine pas le match, prend des jaunes évitables (le 2ème, ils sont à deux sur le joueur adverse, y'avait pas le feu au lac pour tirer le maillot aussi grossièrement et sous les yeux de l'arbitre), et en plus, n'apporte strictement rien offensivement (vous l'avez déjà vu faire une tête sur un corner dans la surface adverse ???). Mais malgré ça, il a toujours la confiance de l'entraineur ! Je n'ai jamais vu un joueur aussi catastrophique rester titulaire à Rennes. Beaucoup de nos jeunes joueurs issus du centre de formation, n'ont jamais eu de seconde chance et ont du quitter le club, sans avoir accumulé autant de fautes aussi stupides ni montré de limites physiques à ce poste de défenseur central. Rien que Nyamzi, a-t-il eu de la part du club autant de chance de prouver que Badé ? A-t-il fait d'aussi énormes conneries, pris autant de cartons que ce joueur venu de Lens ? Non, bien sur que non. Aujourd'hui, il fait les beaux jours de Strasbourg, et j'en sais quelque chose, habitant en Alsace, et cotoyant un collègue supporter du RCS, ravi d'avoir pu récupérer un défenseur figurant même dans l'équipe type du journal l'Equipe sur un match. Le club s'est fait enfler avec Badé. Le doute n'est plus permis. Le prix de son transfert le maintien titutlaire, mais jusqu'à quand ? ?? Malheureusement il y en a plusieurs comme celui-ci... J'espère vraiment qu'il va réussir à retourner cette tendance du début de saison. Malheureusement pour lui, une grande partie des supporters restent souvent bloqués sur leurs premières impressions et c'est dur d'en revenir quand tu es pris en grippe, même en performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je peux pas croire qu'il soit devenu mauvais même dans une défense à 4, pas un joueur de ce niveau, de ce talent là. Je suis certain qu'il saura redresser la barre. Ou alors c'est un pacte avec Flo Ghisolfi pour qu'on le reprenne 3M l'année prochaine. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ça ne l'empêche pas d'être sélectionné par Ripoll. Et la saison dernière où il était performant Ripoll ne le prenait pas. C'est sans doute parce que Rennes joue l'Europe (la logique des sélectionneurs français) ? West'ier, RCL14920 et Dony ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 J'ai été voir un forum rennais, je n'ai pas vu sur son topic beaucoup le plomber non plus. Ils ne nient pas ces erreurs mais pensent qu'il ne doit pas lacher mentalement et bosser car le potentiel reste là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Et Banza qui claque encore ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Et Banza qui claque encore ? À ce niveau là, j'espère que l'option d'achat est à 20M. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il faut qu’il en claque 20 et que Famalicao descende, comme ça il revient ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 14 heures, karldu91 a dit : Il faut qu’il en claque 20 et que Famalicao descende, comme ça il revient ?? C'est quand même bien mal barré pour Famalicao, bon dernier avec 5 défaites, 3 nuls, et 0 victoire. Après 2 saisons en 1ere division (6em, puis 9em) ça semble sérieusement se compliquer pour eux cette saison, à signaler donc que Simon Banza est leur meilleur buteur avec 4 réalisations en 5 matchs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Cool pour lui. Heureusement qu'il n'est n'est parti dans les pays exotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 08:11, CoeurO a dit : C'est quand même bien mal barré pour Famalicao, bon dernier avec 5 défaites, 3 nuls, et 0 victoire. Après 2 saisons en 1ere division (6em, puis 9em) ça semble sérieusement se compliquer pour eux cette saison, à signaler donc que Simon Banza est leur meilleur buteur avec 4 réalisations en 5 matchs. À moins que même si Famalicao ne descende, son rendement lui donne de la visibilité au niveau d'autres clubs portugais, voir même européens pour lesquels le style de jeu et le niveau du championnatui sont mieux adaptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 PTDR Michelin El Pneumatique BarcaFan et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés