Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, madjeje a dit :

Même si je crois moyen à la réussite d'anciens joueurs dans leur club formateur, je pense que ça pourrait être une vraie plus value pour notre milieu

est-ce que dans ce cas on devrait se verser une indemnité de formation à nous même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été emballé par Cyprien qui n'aura finalement brillé que lors de sa première année niçoise. Je pense qu'il est juste moyen, tout comme l'etait Gbamin, impressionnant autant par son potentiel notamment physique que par ses bourdes à répétition. En arrière droit c'était une cata. 

Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. 

Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. 

Je pense Doucouré et Fofana supérieurs à Cyprien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. 

Je suis sûr qu'en fait toi et ton T9 vous aviez écrit  "Bourre lui le jonc" au début. ?

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

J'ai jamais été emballé par Cyprien qui n'aura finalement brillé que lors de sa première année niçoise. Je pense qu'il est juste moyen, tout comme l'etait Gbamin, impressionnant autant par son potentiel notamment physique que par ses bourdes à répétition. En arrière droit c'était une cata. 

Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. 

Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. 

Je pense Doucouré et Fofana supérieurs à Cyprien

Adjo, je suis d'accord, à âge égal pour moi Doucouré > Cyprien

Sachant que Fofana est qqs crans au dessus de Cheick, je n'ose même pas le comparer avec Cyprien.

Quand à Bourigeaud, il est surtout utilisé aujourd'hui à Rennes, sur un côté et non plus dans le cœur du jeu, hors aujourd'hui je ne le vois pas dans le 3-4-1-2 que l’on utilise actuellement.

La réelle plus value de Bourigeaud c'est la qualité de ses coups de pieds arrêtés que n'a ni Fofana, ni Doucouré.

Mais je suis d'accord, sur les 3 que l'on a été forcé de lancer dans le grand bain durant nos années galères et qui ont réussi, Bourigeaud est celui qui collerait le mieux, surtout dans sa mentalité.

Modifié par bruno62210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bruno62210 a dit :

Adjo, je suis d'accord, à âge égal pour moi Doucouré > Cyprien

Sachant que Fofana est qqs crans au dessus de Cheick, je n'ose même pas le comparer avec Cyprien.

Quand à Bourigeaud, il est surtout utilisé aujourd'hui à Rennes, sur un côté et non plus dans le cœur du jeu, hors aujourd'hui je ne le vois pas dans le 3-4-1-2 que l’on utilise actuellement.

La réelle plus value de Bourigeaud c'est la qualité de ses coups de pieds arrêtés que n'a ni Fofana, ni Doucouré.

Mais je suis d'accord, sur les 3 que l'on a été forcé de lancer dans le grand bain durant nos années galères et qui ont réussi, Bourigeaud est celui qui collerait le mieux, surtout dans sa mentalité.

Doucouré et Fofana ont des profils différents, difficilement comparable. Dans l'organization du jeu, le jeu de passe, l'intelligence de jeu, Doucouré est très supérieur à Fofana. Je suis convaincu que Doucouré ira très loin. Il fait moins de bruits que d'autres en ligue 1 mais je ne connais pas beaucoup de joueurs capables de faire ce qu'il fait avec le ballon. Fofana est énorme comme box to box. Le mec est un bulldozer, il va vite, il est puissant et capable à mon sens d'avoir de grosses statistiques mais défensivement et dans l'utilisation du ballon, ça laisse parfois à désirer.

Cyprien, j'aime bien mais je ne suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous manque à ce jour. On voulait Matusiwa qui est un vrai récupérateur et c'est pour moi, c'est peut-être l'un des postes où il nous manque quelqu'un. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...