Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, ethan a dit :

Oh là là..la pub des années 90..:4:

Je me demandai si quelqu'un allait relever. 

J'en ai quelques une comme celle-là et avant hier je me suis rendu compte que la voix off de la pub du 2eme effet Kiss Cool était celle de Dany Boon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, West'ier a dit :

 

Super intéressant, le changement de cap de leur stratégie est bien évoqué, tel que LMarco l'avait analysé en janvier (toujours un plaisir à lire, au passage).

Les deux questions que je me pose à leur sujet sont:

- est-ce que leur politique de trading est finie pour de bon?

- sachant que chez nous Joseph (ou Pouille? Je ne sais plus...) avait évoqué le souhait du club de se recentrer un peu le ciblage de joueurs issus du vivier régional en vue d'alimenter la Gaillette, est-ce qu'on doit s'attendre à une forte concurrence entre les deux club à l'échelle du NPDC (voir des Hauts de France) ou est-ce qu'ils pêchent chez les mêmes "clients"? Aussi, si concurrence régionale il y a, peut-on s'attendre à ce que plus de jeunes soient lancés afin de vendre autre chose qu'une voie de garage aux aspirants joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/04/2021 à 01:07, Ruka-2 a dit :

Bordel Pablo Correa/PM. Les bannis de la France qui se retrouve dans les pays africains , les pauvres ? 

ils y trouveront une football à leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le journal « L’Équipe » qui le révèle ce jeudi matin, l’international algérien qui a évolué deux saisons au RC Lens (2018-2020) a été mis en examen pour recel de blanchiment de trafic de drogue.

 

Walid Mesloub, ex-milieu lensois, aujourd’hui âgé de 35 ans, a-t-il été victime de mauvaises fréquentations ? A-t-il été, comme il le prétend, « manipulé et instrumentalisé » ? C’est ce que devra établir la justice après sa mise en examen par un juge d’instruction de Lorient à la suite d’une enquête menée par la police de Rennes et la sûreté départementale du Morbihan qui a mené à l’interpellation d’une dizaine de suspects à la tête desquels un individu surnommé « le Chinois » qui a été placé en détention provisoire.

Trois kilos de cocaïne ont été saisis, de même que 175 000  € en liquide et plusieurs véhicules de luxe, toujours selon les informations de L’Équipe qui précise également que c’est sur l’achat et la propriété de ces voitures que le nom de Mesloub apparaît. Apparaissent notamment deux Audi RS4 et RS6, une Mercedes C63 AMG et une Lamborghini Huracan. « Le Chinois » est également soupçonné d’avoir utilisé l’un des comptes bancaires de Walid Mesloub pour y déposer un chèque après la vente d’une moto et aurait fait immatriculer plusieurs véhicules au nom du joueur à son insu.

« Il conteste totalement les faits qui lui sont reprochés »

Près de 200 000 € ont été saisis sur les comptes bancaires du joueur qui aurait fait la connaissance du « Chinois » alors qu’il évoluait à Lorient (2014-2018). Walid Mesloub avait été placé en garde à vue à l’automne 2020. Joint par nos confrères de L’Équipe, Maître Léon-Lef Forster s’est exprimé sur ce dossier : « Mon client a bien été mis en examen mais sans la moindre contrainte à l’issue, il n’a pas de contrôle judiciaire. Il conteste totalement les faits qui lui sont reprochés. Il ignorait tout des activités de cette personne. Mon client et ce dernier avaient une relation amicale autour d’un intérêt commun pour les belles voitures. Mon client a un peu le sentiment d’avoir été manipulé et instrumentalisé. »

https://www.lavoixdunord.fr/993469/article/2021-04-29/l-ancien-lensois-walid-mesloub-mis-en-examen-dans-une-affaire-de-stupefiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...