Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Montanier bientôt viré du Standard? 1 seule victoire sur les 8 derniers matchs et le Standard reste sur 5 matchs sans victoire. Lui et ses discours (toujours les mêmes) ne me manquent absolument pas, on a clairement gagné au change avec Haise.

https://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_philippe-montanier-apres-la-defaite-contre-gand-on-est-penalise-par-des-fautes-grossieres?id=10653154

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs se suivent pour lui mais lui ne change pas, toujours aussi mauvais. Toujours les mêmes discours, toujours à se chercher des excuses, il n'assume rien comme à l'accoutumée. Il vient de perdre à domicile 0-1 contre le dernier du championnat Mouscron (3ème défaite consécutive) et le Standard reste sur 7 matchs sans victoire en championnat. Ses heures sont comptées. Hâte de voir quel club sera assez fou pour le recruter après le Standard.

https://www.sudinfo.be/id298353/article/2020-12-20/lentraineur-du-standard-philippe-montanier-fait-le-point-sur-sa-situation-mon?utm_campaign=pushs&utm_source=twitter&utm_medium=tw_sp_online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 23:24, manico a dit :

Les clubs se suivent pour lui mais lui ne change pas, toujours aussi mauvais. Toujours les mêmes discours, toujours à se chercher des excuses, il n'assume rien comme à l'accoutumée. Il vient de perdre à domicile 0-1 contre le dernier du championnat Mouscron (3ème défaite consécutive) et le Standard reste sur 7 matchs sans victoire en championnat. Ses heures sont comptées. Hâte de voir quel club sera assez fou pour le recruter après le Standard.

https://www.sudinfo.be/id298353/article/2020-12-20/lentraineur-du-standard-philippe-montanier-fait-le-point-sur-sa-situation-mon?utm_campaign=pushs&utm_source=twitter&utm_medium=tw_sp_online

Nantes est bien en passe de prendre Courbis comme coach... 

Un moment va falloir que les clubs aient un peu plus d'imagination que d'aller chercher des vieux entraîneurs sans idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première apparition en Liga pour Koba Koindredi avec Valence, lui qui était dans le groupe à tous les matchs depuis le début de saison.

Il a aussi été titulaire pour la première fois en coupe du roi il y a quelques semaines.

Ça semble donc s’ouvrir un peu pour lui la-bas, lui qui est annoncé comme le plus grand talent Valencien avec Musah.

Esperons qu’il arrive à répondre à ces attentes en y faisant son trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nucky a dit :

Pour le coup je m'en fous un peu de ces espoirs partis trop tôt, aucun affect. 

Pour info, Darnel Situ est à Istres. 

Oui après chacun son point de vue. Perso, même si je préférerais évidemment que les jeunes restent, j’espère pour eux que ça marchera quand même. 
Après, comme on l’a pas vu en pro, je comprends que son évolution fasse ni chaud ni froid à certain, mais ça reste un ancien lensois et c’était pour l’info, pour ceux que ça intéresse. Comme c’était le cas de Kakuta dont on a toujours parlé, ou même Reine Adélaïde ces derniers temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, madjeje a dit :

Et puis sans ces jeunes qui ont remplis les caisses au moment de leurs départs, le club n’existerait peut être plus...

Surtout aussi que parfois il y’a des jeunes qui partent pour partir car certains leur passent devant à la gaillette, ou parfois pour l’argent, mais Koindredi son choix n’est vraiment pas deconnant, de rejoindre un club réputé pour sa confiance aux jeunes. C’est frustrant pour Lens, mais quitter un centre de formation pour un autre, c’est légion (on était aussi allé le chercher dans le sud).

Peut être qu’il ne fera rien au final, mais pour le moment c’est banco sa progression :

Il quitte Lens à 17 ans avec une apparition en réserve (sous Haise d’ailleurs) pour la réserve de Valence qui évolue en 2eme division espagnole (sympa pour progresser et l’expérience) où il enchaîne les matchs de haut niveau. Et au final il est intégré au groupe pro après seulement 1 an là bas, et maintenant il commence à jouer en pro après avoir fait près d’une vingtaine de banc (l’année dernière plus cette année). 

Peut être qu’il n’y fera pas son trou, car le plus dur est à venir, mais aurait il fait mieux à Lens, été si proche des pros!? Pas sûr, surtout quand on voit les Boli, Ducrocq bien plus vieux que lui qui n’ont toujours pas réellement fait leur trou. (Pas le même talent après peut être).

Bref, il est annoncé comme un gros talent, j’espère qu’il fera une Pogba (plus proche du moins) plutôt qu’une Kakuta.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...