DamieN62 Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 J'ai appris aujourd'hui qu'Arial Mendy avait perdu sa place au Servette, barré par... Gaël Clichy. Sa dernière titularisation remonte au 28 Novembre dernier, bientôt 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 février 2021 Share Posté(e) le 15 février 2021 https://youtu.be/0uyYQhG1QBI emission de culture sang et or avec Eric Chelles , avec une anecdote sur Laslo Boloni. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Ça sent la grosse fessée pour Dijon face à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 Le 30/01/2021 à 21:27, RiDeR a dit : Chaud, alors que des grands clubs le surveillé à une époque. Finalement c'est la suisse qu'il rejoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 Grosse blessure pour Chavarria : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pablo-chavarria-malaga-ancien-de-lens-et-reims-durement-touche-a-un-genou/1228497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Ben en faite, Chouiar, c'est tout dans les pattes rien dans la tête. Au final, on l'a bien vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Quel branleur celui là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 en voila un qui tombe un peu dans l'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Même si je crois moyen à la réussite d'anciens joueurs dans leur club formateur, je pense que ça pourrait être une vraie plus value pour notre milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 6 minutes, madjeje a dit : Même si je crois moyen à la réussite d'anciens joueurs dans leur club formateur, je pense que ça pourrait être une vraie plus value pour notre milieu est-ce que dans ce cas on devrait se verser une indemnité de formation à nous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 J'ai jamais été emballé par Cyprien qui n'aura finalement brillé que lors de sa première année niçoise. Je pense qu'il est juste moyen, tout comme l'etait Gbamin, impressionnant autant par son potentiel notamment physique que par ses bourdes à répétition. En arrière droit c'était une cata. Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. Je pense Doucouré et Fofana supérieurs à Cyprien bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Adjo a dit : Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. Je suis sûr qu'en fait toi et ton T9 vous aviez écrit "Bourre lui le jonc" au début. ? Modifié le 4 mars 2021 par MattGrinin Adjo et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Adjo a dit : J'ai jamais été emballé par Cyprien qui n'aura finalement brillé que lors de sa première année niçoise. Je pense qu'il est juste moyen, tout comme l'etait Gbamin, impressionnant autant par son potentiel notamment physique que par ses bourdes à répétition. En arrière droit c'était une cata. Des 3 minots formés à Lens j'ai toujours préfère Bourigeaud, depuis le 1er match. Le seul que j'aimerais revoir sous nos couleurs, c'est lui. Je pense Doucouré et Fofana supérieurs à Cyprien Adjo, je suis d'accord, à âge égal pour moi Doucouré > Cyprien Sachant que Fofana est qqs crans au dessus de Cheick, je n'ose même pas le comparer avec Cyprien. Quand à Bourigeaud, il est surtout utilisé aujourd'hui à Rennes, sur un côté et non plus dans le cœur du jeu, hors aujourd'hui je ne le vois pas dans le 3-4-1-2 que l’on utilise actuellement. La réelle plus value de Bourigeaud c'est la qualité de ses coups de pieds arrêtés que n'a ni Fofana, ni Doucouré. Mais je suis d'accord, sur les 3 que l'on a été forcé de lancer dans le grand bain durant nos années galères et qui ont réussi, Bourigeaud est celui qui collerait le mieux, surtout dans sa mentalité. Modifié le 4 mars 2021 par bruno62210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 58 minutes, bruno62210 a dit : Adjo, je suis d'accord, à âge égal pour moi Doucouré > Cyprien Sachant que Fofana est qqs crans au dessus de Cheick, je n'ose même pas le comparer avec Cyprien. Quand à Bourigeaud, il est surtout utilisé aujourd'hui à Rennes, sur un côté et non plus dans le cœur du jeu, hors aujourd'hui je ne le vois pas dans le 3-4-1-2 que l’on utilise actuellement. La réelle plus value de Bourigeaud c'est la qualité de ses coups de pieds arrêtés que n'a ni Fofana, ni Doucouré. Mais je suis d'accord, sur les 3 que l'on a été forcé de lancer dans le grand bain durant nos années galères et qui ont réussi, Bourigeaud est celui qui collerait le mieux, surtout dans sa mentalité. Doucouré et Fofana ont des profils différents, difficilement comparable. Dans l'organization du jeu, le jeu de passe, l'intelligence de jeu, Doucouré est très supérieur à Fofana. Je suis convaincu que Doucouré ira très loin. Il fait moins de bruits que d'autres en ligue 1 mais je ne connais pas beaucoup de joueurs capables de faire ce qu'il fait avec le ballon. Fofana est énorme comme box to box. Le mec est un bulldozer, il va vite, il est puissant et capable à mon sens d'avoir de grosses statistiques mais défensivement et dans l'utilisation du ballon, ça laisse parfois à désirer. Cyprien, j'aime bien mais je ne suis pas convaincu que ce soit le profil qu'il nous manque à ce jour. On voulait Matusiwa qui est un vrai récupérateur et c'est pour moi, c'est peut-être l'un des postes où il nous manque quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Pollet qui marque contre le LOSC en CDF. Le RCL aime ça. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Toujours cette superbe photo sur sa fiche l'Equipe ethan, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars 2021 Share Posté(e) le 8 mars 2021 https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2020/06/11/le-joueur-parfait-de-frederic-dehu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Deux gardiens formés à Lens ont joué en ligue 2, ce soir. Ça doit être une première ? En tout cas, clean Sheet pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Desprez et qui est l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Desprez et qui est l'autre ? Tommy Plumain celui de Châteauroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés