Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

J'adore ce joueur, la meilleure recrue cette année sans aucun doute ! En plus de ses perfs il semble avoir un super état d'esprit... 

Quand j'entends qu'il a encore une marge de progression je suis excité à l'idée qu'il soit encore de nos buts quelques années. Si en plus il avait la chance d'être sélectionné en EdF ce serait fantastique pour lui et le club.

Pour rappel, on était tous quasiment unanimes pour dire que 5M c'était énorme pour lui ! Au final, quelle aubaine messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Bah si mdrrr. 😅

Du coup, on doit encore recruter 5 attaquants cet hiver ? :lol: Au cas où les 5 se blessent en même temps ...

Blague à part, difficile de prédire le 11 sur ce match car on n'en sait pas plus sur l'état de Sotoca & Said. Pdc ça risque d'être précipité également.

Probablement un trio ACM-Openda-Sotoca ou Said. Ou alors, une petite surprise RLL?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Du coup, on doit encore recruter 5 attaquants cet hiver ? :lol: Au cas où les 5 se blessent en même temps ...

Blague à part, difficile de prédire le 11 sur ce match car on n'en sait pas plus sur l'état de Sotoca & Said. Pdc ça risque d'être précipité également.

Probablement un trio ACM-Openda-Sotoca ou Said. Ou alors, une petite surprise RLL?

Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre.

Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre.

Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^'

 

Je sais bien, c'était pour taquiner :ange1:

Là on est d'accord, UNE recrue c'est bien. (Perso je préfère un attaquant, mais la rumeur Thomasson semble aller dans l'autre sens)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre.

Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^'

 

Avec la signature du contrat de RLL, j'ai tendance à dire que cela serait plus intelligent de recruter au milieu de terrain.

Il y aussi un autre point, c'est la difficulté de recruter à bon prix au poste d'attaquant au mercato d'hiver. Il y a quelques semaines, sur l'équipe tv, un agent de joueurs revenait sur l'impossibilité de recruter des défenseurs centraux et buteurs sur le mercato d'hiver. Tout du moins, a des prix raisonnables car les clubs ne sont pas vendeurs sur ces postes clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste préféré que la nomination d'un nouvel  entraineur à Strasbourg se fasse jeudi. Je ne crois pas au caractère miraculeux de ce genre de changement mais après qu'il se soit produit il y a souvent un petit sursaut. ne serait ce que mental, avec un surcroit de motivation pour "plaire" au nouveau patron. Ca rend la tâche des adversaires plus difficiles.

Après on a les arguments pour tenir le coup voire faire un coup;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Yes. La seule inconnue, c’était sa blessure, mais si dispo il est logique qu’il soit titulaire.

Oui, c'est vrai que ça parlait beaucoup d'un duo PDC et ACM, ce sera pas le cas.

Pour ACM logique, il est en forme, c'est mérité puis l'épaule de PDC est quand même en encore un poil juste, reprendre du rythme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...