Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Personnellement, sur ce but c'est à la VAR que j'en veux le plus. Letexier est une buse, mais, et je l'avais écrit plusieurs fois cette saison et même celle d'avant, c'est évident que certains arbitres ne siffleront pas toutes les fautes contre nous car ... on a des joueurs qui font beaucoup trop de jérémiades et simulations.

La VAR je veux bien et ça rajoute sur l’aberration de la validation du but, mais franchement Letexier est juste devant Fofana qui se prend le coup dans le visage, il est à 2 mètres maxi de la faute. Impossible qu'il ne l'ait pas vu. C'est juste hallucinant qu'il ne siffle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :
il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

Personnellement, sur ce but c'est à la VAR que j'en veux le plus. Letexier est une buse, mais, et je l'avais écrit plusieurs fois cette saison et même celle d'avant, c'est évident que certains arbitres ne siffleront pas toutes les fautes contre nous car ... on a des joueurs qui font beaucoup trop de jérémiades et simulations.

La VAR je veux bien et ça rajoute sur l’aberration de la validation du but, mais franchement Letexier est juste devant Fofana qui se prend le coup dans le visage, il est à 2 mètres maxi de la faute. Impossible qu'il ne l'ait pas vu. C'est juste hallucinant qu'il ne siffle pas.

Voila ce que ça donne, le duo de choc, Letexier - Frappart, mais, chut, ils font partie des "meilleurs" arbitres français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des forumeurs dont j'ai oublié le pseudo avançait l'argument peut être plausible que la VAR ne pouvait pas revenir sur ce fait de jeu, étant donné que le ballon avait été regagné par les lensois.

Letexier est proche de l'action pour le coup, même sans la var il aurait dû intervenir. (Contrairement à la var de Paris qui aurait dû suppléer l'arbitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite analyse d'hier :

c'est 2 points de perdus mais contenu de notre effectif on pouvait pas faire mieux.

c'est qui m'ont déçu mais de toute façon pour moi c'est deux erreurs de castings:

onana : très mauvais de mémoire il faut une faute ou une mauvaise passe qui donne le corner sur le premier but. mais sans cela, je l'ai trouvé très moyen.

ACM : je pense qu'il rentré au vestiaire après son but... comme on dit un petit but et puis s'en va.

les autres

danso : j'ai l'impression qu'il avait encore le rouge de l'année dernière dans la tête.

samba : sur le 1er but, je pense qu'il est masqué et qu'il voit le ballon vraiment trop tard, après sur le 2eme but c'est compliqué.. mais je pense qu'il aurait pu faire mieux... ce qui est sur c'est qu'il nous sauve un point en fin de match.

medina : je l'ai trouvé bien stressé sur ce match, l'un de ses plus mauvais match

franko : du très mauvais franco -> effet "le cardinal", on dirait que la concurrence lui fait peur...

sotoca : très bon malgré que sa tête à la fin qui ne doit pas être au milieu du but mais sur le coté. 

openda: comme vous, qu'il arrête de se jeter par terre ça le pénalise ainsi que toute l'équipe. il bouffe la feuille de match sur son face à face, ca m'a fait pensé à celui d'ajaccio. je n'arrive pas a comprendre pourquoi il n'a pas piqué la balle au dessus du gardien.... son axe d'amélioration : être beaucoup plus tueur devant le but

les rentrants :

poreba :j'ai "adoré" (oki je sais c'est un peu fort comme terme) ce qu'il a fait ,je l'ai trouvé très bon. dommage qu'il a pas le même profil que onana car autrement il pourrait prétendre à prendre sa place

pdc: il a fait de bonne chose mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il refusait le contact et donc qu'il jouait un peu avec le frein à main

rll: rentré très intéressante dommage pour sa tête (sur un centre de poreba il me semble). il faudrait un petit but afin de lui donner confiance.. j'espère un décollage face à auxerre

en conclusion

- arbitre encore à coté de la plaque mais avec lui on à l'habitude

- c'est un match qu'on aurait perdu l'année dernière.

- on a eu 3 positions en fin de match pour mettre le 3 eme et on a pas réussi, c'est la différente entre les "bonnes équipe" et les "très bonne équipe" et je dirai même plus, c'est le type de match qu'un candidat au titre gagne dans les dernières secondes (remember psg-strasbourg).

 

il faut bien finir les match aller avec une victoire contre auxerre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vince a dit :

La note de Samba est sévère.

6 aurait été approprié!

il y a qd même des gros arrêts!

Pour moi c'est logique, il est fautif sur un but et s'est même déchiré une fois sur  une action qui heureusement n'a pas fait but . Avec encore une autre action où il n'est pas des plus sereins. Il y a aussi un bon arrêt, et un monstrueux. Mais heureusement, c'est ce qui fait remonter sa note, sinon il aurait eu 3 ou 4. On a vu la différence avec Sels sur ce match, même si ça ne reflète pas la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse de Franck Haise, à froid :

A froid, c’est un peu comme à chaud, j’ai à peu près la même analyse. Face à un bloc regroupé et dense sur le plan athlétique, contre une équipe qui avait aussi connu un changement de coach ce qui peut toujours créer certaines choses, on s’attendait à un match compliqué et il l’a été. Mais notre animation offensive a été bonne voire très bonne par séquences. On a eu 9 occasions nettes et en face le gardien fait un match exceptionnel, notamment sur la fin. D’un autre côté, on a eu quelques manques sur des situations de coups de pied arrêtés ou de transition. Strasbourg s’est aussi créé des occasions et notre gardien fait des arrêts également. Si on a des occasions nettes et en plus grand nombre, le nul n’est pas illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...