Fredo_PL Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 J'adore ce joueur, la meilleure recrue cette année sans aucun doute ! En plus de ses perfs il semble avoir un super état d'esprit... Quand j'entends qu'il a encore une marge de progression je suis excité à l'idée qu'il soit encore de nos buts quelques années. Si en plus il avait la chance d'être sélectionné en EdF ce serait fantastique pour lui et le club. Pour rappel, on était tous quasiment unanimes pour dire que 5M c'était énorme pour lui ! Au final, quelle aubaine messieurs ! Hiker, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : SAID Mais pas Sotoca Bah si mdrrr. 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Amaury a dit : Bah si mdrrr. 😅 Du coup, on doit encore recruter 5 attaquants cet hiver ? Au cas où les 5 se blessent en même temps ... Blague à part, difficile de prédire le 11 sur ce match car on n'en sait pas plus sur l'état de Sotoca & Said. Pdc ça risque d'être précipité également. Probablement un trio ACM-Openda-Sotoca ou Said. Ou alors, une petite surprise RLL? Modifié le 10 janvier 2023 par karldu91 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Bah si mdrrr. 😅 Faut m'excuser je viens de me réveiller d'une anesthésie générale 😅🤣🤣 Bordel pourquoi je l'ai pas vu 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Du coup, on doit encore recruter 5 attaquants cet hiver ? Au cas où les 5 se blessent en même temps ... Blague à part, difficile de prédire le 11 sur ce match car on n'en sait pas plus sur l'état de Sotoca & Said. Pdc ça risque d'être précipité également. Probablement un trio ACM-Openda-Sotoca ou Said. Ou alors, une petite surprise RLL? Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre. Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^' MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre. Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^' Je sais bien, c'était pour taquiner Là on est d'accord, UNE recrue c'est bien. (Perso je préfère un attaquant, mais la rumeur Thomasson semble aller dans l'autre sens) Modifié le 10 janvier 2023 par karldu91 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Bah il faut au moins 1 recrue. Si PDC se sent bien. Aucun intérêt de 2 par contre. Cependant j'arrive pas à savoir s'il faut un milieu offensif ou un buteur du coup ^^' Avec la signature du contrat de RLL, j'ai tendance à dire que cela serait plus intelligent de recruter au milieu de terrain. Il y aussi un autre point, c'est la difficulté de recruter à bon prix au poste d'attaquant au mercato d'hiver. Il y a quelques semaines, sur l'équipe tv, un agent de joueurs revenait sur l'impossibilité de recruter des défenseurs centraux et buteurs sur le mercato d'hiver. Tout du moins, a des prix raisonnables car les clubs ne sont pas vendeurs sur ces postes clés. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Si tout le monde est dispo: Samba, Franko, Gradit, Danso, Médina, Machado, Onana, Fofana, ACM, Sotoca et Openda. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jujulensoise Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Thomasson serait venu leur faire coucou. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Confiant sur ce match, on est sur une excellente dynamique et Strasbourg est vraiment aux abois, avec mise à pied de son entraîneur. Si l'équipe est sérieuse, je pense qu'on peut poursuivre sur notre lancée Citer
fleurdelens Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 J'aurais juste préféré que la nomination d'un nouvel entraineur à Strasbourg se fasse jeudi. Je ne crois pas au caractère miraculeux de ce genre de changement mais après qu'il se soit produit il y a souvent un petit sursaut. ne serait ce que mental, avec un surcroit de motivation pour "plaire" au nouveau patron. Ca rend la tâche des adversaires plus difficiles. Après on a les arguments pour tenir le coup voire faire un coup; Citer
Sloy Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Pas fan de Canal non plus mais l'appli Prime Video fonctionne mal en ce moment chez moi (Freebox revolution), alors que je n'ai pas de pb internet par ailleurs. Citer
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Ils sont mignons sur Livescore haha. Imaginez!! 😶😬 Amaury, Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Sotoca titulaire, pas de surprise pour moi. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Sotoca titulaire, pas de surprise pour moi. Yes. La seule inconnue, c’était sa blessure, mais si dispo il est logique qu’il soit titulaire. Citer
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes. La seule inconnue, c’était sa blessure, mais si dispo il est logique qu’il soit titulaire. Oui, c'est vrai que ça parlait beaucoup d'un duo PDC et ACM, ce sera pas le cas. Pour ACM logique, il est en forme, c'est mérité puis l'épaule de PDC est quand même en encore un poil juste, reprendre du rythme aussi. Citer
y0ru Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Saïd et PDC rentreront en cours de match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Je pense que vu son match à Paris, c’est plutôt logique que Claude Maurice soit titu. Citer
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que vu son match à Paris, c’est plutôt logique que Claude Maurice soit titu. Même en coupe, je l'ai trouvé très bon. Citer
Messages recommandés