Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pour dire un mot sur Paris, je suis inquiet pour eux. Le Bayern est dans 1 mois et demi, bon.

le bayern a pas mal de blessés et n'est pas super rassurant non plus. On voit malgré tout devant l'importance de neymar et messi, les espagnols sont trop surcotés ( les ruiz ou sarabia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba...

;-)

Si on peut même plus s'extasier en battant Paris qui était invaincu. Ils doivent nous battre, je suis désolé. 

Sur le principe je suis d'accord, mais ça n'enlève pas l'énorme match qu'on vient de réaliser et savourons, clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba...

;-)

Ouais fin tu peux encore en retirer quatre ou cinq à Paris ça reste meilleur que toutes les équipes de L1 hein .. je sais pas si on se rend compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Danso et Médina, ils sont tellement forts. On va rien retirer à Gradit mais putain le niveau de malade de Danso et Médina techniquement, c’est l’un des tous meilleurs. Il panique jamais. 
 

Quand tu ajoutes à ça, Samba qui fait l’arrêt décisif. Ça change tout. 

Danso est sur une autre planète cette saison.

Medina, sa qualité technique est très sous côtée... Franchement, il perd jamais un ballon, pressé ou non. C'est le joueur à parcourir le plus de terrain balle au pied en EUROPE, on peut pas dire qu'en plus il se cache haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba...

;-)

Honnêtement, je pense qu'on aurait gagné quand même ce soir s'ils avaient été là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

le bayern a pas mal de blessés et n'est pas super rassurant non plus. On voit malgré tout devant l'importance de neymar et messi, les espagnols sont trop surcotés ( les ruiz ou sarabia)

Ce match de Fabian Ruiz venu des enfers. Il y a eu combien, 12 pertes de balles ? Ça fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beber49 a dit :

Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba...

;-)

Personne ne dit qu'on est meilleur que le PSG...

On savoure juste la perf du jour, face à une équipe qui, même avec ces 2 absents, jouerait probablement le titre :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Ouais fin tu peux encore en retirer quatre ou cinq à Paris ça reste meilleur que toutes les équipes de L1 hein .. je sais pas si on se rend compte ...

Et on joue sans cabot, sans buksa.

Nous aussi on a des absents. Les noms sont moins ronflant mais le joueur le moins cher du psg a la valeur de l' equipe lensoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la progression de Médina me sèche ! Il est arrivé très bon mais parfois emprunté, brouillon et totalement fou. Aujourd'hui il est serein, sait se canaliser, et tout ceci sert sa technique. Aujourd'hui il est énorme. Mais j'attends quand même qu'il tienne comme ça toute la saison car s'il vrille sur un match, comment réagira t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

J'avoue que la progression de Médina me sèche ! Il est arrivé très bon mais parfois emprunté, brouillon et totalement fou. Aujourd'hui il est serein, sait se canaliser, et tout ceci sert sa technique. Aujourd'hui il est énorme. Mais j'attends quand même qu'il tienne comme ça toute la saison car s'il vrille sur un match, comment réagira t il?

J'avoue que le voir, lui, séparer lors des "bagarres", ça m'a laissé sur le cul :D2:

En fait c'est vraiment de la maturité. Il avait la qualité des son 1er match, il avait simplement des absences. La il est plus serein, concentré.

Et puis il fait partie des gros leaders lensois sur le terrain, dans le jeu, mais pas que! Il respire la gagne. On espère qu'il soit comme ça jusqu'en fin de saison.. et que les clubs italiens éteignent leur télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J'avoue que le voir, lui, séparer lors des "bagarres", ça m'a laissé sur le cul :D2:

En fait c'est vraiment de la maturité. Il avait la qualité des son 1er match, il avait simplement des absences. La il est plus serein, concentré.

Et puis il fait partie des gros leaders lensois sur le terrain, dans le jeu, mais pas que! Il respire la gagne. On espère qu'il soit comme ça jusqu'en fin de saison.. et que les clubs italiens éteignent leur télé.

Pareil, quand tu le vois calmer samed alors que tu sais qu'il a le vice pour aller foutre le bordel 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...