Tom50 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Samba est LA recrue pour moi de cette intersaison... Quel gardien! L'équipe de France n'est pas loin j'espère pour lui Hypofrites, jean claude dusse, beber49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Je revois le but d'Openda et Ramos avec sa gamelle, c'est beaucoup trop drôle. 😂 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Pour dire un mot sur Paris, je suis inquiet pour eux. Le Bayern est dans 1 mois et demi, bon. le bayern a pas mal de blessés et n'est pas super rassurant non plus. On voit malgré tout devant l'importance de neymar et messi, les espagnols sont trop surcotés ( les ruiz ou sarabia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Non mais regardez moi ça Titi, Hypofrites, coconuts et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba... ;-) Si on peut même plus s'extasier en battant Paris qui était invaincu. Ils doivent nous battre, je suis désolé. Sur le principe je suis d'accord, mais ça n'enlève pas l'énorme match qu'on vient de réaliser et savourons, clairement ! Mr_Moustache, eagle, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba... ;-) Ouais fin tu peux encore en retirer quatre ou cinq à Paris ça reste meilleur que toutes les équipes de L1 hein .. je sais pas si on se rend compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Danso et Médina, ils sont tellement forts. On va rien retirer à Gradit mais putain le niveau de malade de Danso et Médina techniquement, c’est l’un des tous meilleurs. Il panique jamais. Quand tu ajoutes à ça, Samba qui fait l’arrêt décisif. Ça change tout. Danso est sur une autre planète cette saison. Medina, sa qualité technique est très sous côtée... Franchement, il perd jamais un ballon, pressé ou non. C'est le joueur à parcourir le plus de terrain balle au pied en EUROPE, on peut pas dire qu'en plus il se cache haha. PaTrIcK et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 4 minutes, beber49 a dit : Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba... ;-) Honnêtement, je pense qu'on aurait gagné quand même ce soir s'ils avaient été là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : le bayern a pas mal de blessés et n'est pas super rassurant non plus. On voit malgré tout devant l'importance de neymar et messi, les espagnols sont trop surcotés ( les ruiz ou sarabia) Ce match de Fabian Ruiz venu des enfers. Il y a eu combien, 12 pertes de balles ? Ça fait flipper. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Du calme quand meme les mecs, pas de Messi ni Neymar, imaginez nous sans Fofana et Danso, ou Danso et Media, ou Danso et Samba... ;-) Personne ne dit qu'on est meilleur que le PSG... On savoure juste la perf du jour, face à une équipe qui, même avec ces 2 absents, jouerait probablement le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 5 minutes, Flash a dit : Bordel !! Merci les mecs de m'offrir cette victoire le jour de mon anniversaire !! Fier d'être lensois !!! Bon anniversaire 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Ouais fin tu peux encore en retirer quatre ou cinq à Paris ça reste meilleur que toutes les équipes de L1 hein .. je sais pas si on se rend compte ... Et on joue sans cabot, sans buksa. Nous aussi on a des absents. Les noms sont moins ronflant mais le joueur le moins cher du psg a la valeur de l' equipe lensoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ce match de Fabian Ruiz venu des enfers. Il y a eu combien, 12 pertes de balles ? Ça fait flipper. Grave. J'aime bien habituellement cela dit. Le pire c'est Soler.. j'avais oublié qu'il jouait avant qu'il tire un CF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 4 tirs cadrés, 3 buts ... face au PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quand on voit les ralentis, c'est vraiment hallucinant de valider le but parisien... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 J'avoue que la progression de Médina me sèche ! Il est arrivé très bon mais parfois emprunté, brouillon et totalement fou. Aujourd'hui il est serein, sait se canaliser, et tout ceci sert sa technique. Aujourd'hui il est énorme. Mais j'attends quand même qu'il tienne comme ça toute la saison car s'il vrille sur un match, comment réagira t il? Md-rax, karldu91, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Lucide Vitinha sur l'analyse du match. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Hiker a dit : Quand on voit les ralentis, c'est vraiment hallucinant de valider le but parisien... Je suis sur que l inverse, y a faute et carton jaune pour l attaquant Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Et Titi Henry qui continu de glorifier Frank Haise alors que les autres parlent que du PSG, Titi je t'aime, et lui le seul d'amazon à dire qu'il y a faute sur Samba. Md-rax, Mr_Moustache, Hiker et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Quand on voit les ralentis, c'est vraiment hallucinant de valider le but parisien... Même reflexion Chti_Stein et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : J'avoue que la progression de Médina me sèche ! Il est arrivé très bon mais parfois emprunté, brouillon et totalement fou. Aujourd'hui il est serein, sait se canaliser, et tout ceci sert sa technique. Aujourd'hui il est énorme. Mais j'attends quand même qu'il tienne comme ça toute la saison car s'il vrille sur un match, comment réagira t il? J'avoue que le voir, lui, séparer lors des "bagarres", ça m'a laissé sur le cul En fait c'est vraiment de la maturité. Il avait la qualité des son 1er match, il avait simplement des absences. La il est plus serein, concentré. Et puis il fait partie des gros leaders lensois sur le terrain, dans le jeu, mais pas que! Il respire la gagne. On espère qu'il soit comme ça jusqu'en fin de saison.. et que les clubs italiens éteignent leur télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 ce qui me rend fou avec cette équipe ce sont les sorties de balles. au bout de 2 / 3 passes ils arrivent a trouver le trou pour sortir du pressing adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Haidara son atout: son intelligence ! Tactiquement, mentalement, c'est très très fort. Sloy, Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J'avoue que le voir, lui, séparer lors des "bagarres", ça m'a laissé sur le cul En fait c'est vraiment de la maturité. Il avait la qualité des son 1er match, il avait simplement des absences. La il est plus serein, concentré. Et puis il fait partie des gros leaders lensois sur le terrain, dans le jeu, mais pas que! Il respire la gagne. On espère qu'il soit comme ça jusqu'en fin de saison.. et que les clubs italiens éteignent leur télé. Pareil, quand tu le vois calmer samed alors que tu sais qu'il a le vice pour aller foutre le bordel 😂 nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés