Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) https://www.beinsports.com/france/livescores/match-center/2022/24/2295558#tabs-widget-2 Oui faut regarder les stats, niveau occasions c'est kiff kiff ... Les pisse froid de canal+ vous ont retourné le cerveau ? En fait ce qui donne cette impression, c'est que les occaz marseillaises sont plus en profondeur dans la surface. Modifié le 22 octobre 2022 par Bichon vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Nucky a dit : Après j'aime beaucoup Leca en tant qu'homme mais on savait qu'on ferait une plus value. Mais à ce point là, il m'a bluffé le Samba pour être honnête. Top recrue. De mon point de vue, Samba est LA recrue de cette année. Et LE joueur de ce début de saison. Son impact sur le résultat final, son impact sur la défense, son impact en relance.... Je ne pense pas avoir vu un gardien aussi bon depuis ma plus tendre enfance dans les années 90. Warmuz, runje, areola sont mes 3 autres gardiens de cœur mais samba est tellement stratosphérique....! Tagota et Nucky ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il ne parlait peut-être pas de toi en particulier si ? Pour Karl par contre..🙄😂 Je mantiens que 5M€ c'était trop cher (au moment où a lieu le transfert)!!! Blague à part, ravi de le voir à ce niveau. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. Faut pas oublier said ! Openda, Sotoca et said, on a 3 gars ! Mais seulement 3. Citer
Foufouna Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Homme du match Danso et vous ? manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Openda reçoit des parpaings dans la profondeur 9 fois sur 10. Je le trouve souvent esseulé. Il semble manquer de confiance en plus de ça. Et Sotoca, bah c'est Sotoca. Courageux, se saignent pour l'équipe mais capable de rater une passe à 3m ou de droper un but tout fait. RCL14920 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Homme du match Danso et vous ? Pareil, comme quasiment à tous les matchs depuis le début de saison. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Samba et Danso sont les deux meilleurs lensois du début de saison. Médina juste derrière et je mets Samed dans le lot. CoeurO, Hiker, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
nbfzero Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Personnellement j ai l impression que devant comme attendu on s est plutôt affaibli avec un openda moins technique que kali, clauss absent , ganago absent et un buksa qui pour le moment déçoit. La solution trouvée par FH semble être de rééquilibrer l équipe en la rendant moins offensive et plus solide défensivement et au milieu de terrain . C est moins spectaculaire car je pense que l on ne peut pas l être plus pour le moment. On a une équipe très très solide, elle m étonne encore... Foufouna et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. Tant qu'on jouera dans ce schema, perso je pense que ça ne marchera pas. Openda est bien bien trop seul. Ca a marché quand Sotoca était en feu, sur 4-5 matchs, mais au final on galère depuis plus de matchs que ça devant. Et le fait de toujours faire les mêmes changements, pas sur que ça aide. C'est assez évident que ça ne marche plus et c'est toujours Openda pour Said à la 60ème... Sotoca vient d'enchainer 3-4 matchs en dessous, mais c'est 90min... (Je précise que je jette pas la pierre à ce dernier et je lance pas un énième débat, il a juste besoin de souffler aussi, comme tout le monde quand ils sont moins performants pour recharger les piles et faire jouer la concurrence). J'aimerais vraiment voir Pdc Derrière Said et Openda. Et si Buksa ne "perce" pas, qu'on tente un joueur cet hiver. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Samba et Danso sont les deux meilleurs lensois du début de saison. Médina juste derrière et je mets Samed dans le lot. Idem, dans cet ordre. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 On conserve nos 10 points d'avance sur Lyon qui va revenir petit à petit dans le haut du classement je pense. Citer
CoeurO Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : Marseille n'a eu que 3 tirs cadrés et Lens 4. Samba n'a pas eu tant de travail qu'on veut bien nous le faire croire. Oui Samba n'a pas eu forcément tant d'arrêts que ça a réaliser, car c'est toutes notre défense qui a était héroïque, mais lorsque Samba fut directement sollicité il fut impérial. Je tiens à rappeler qu'à la mt, Harit a déclaré que c'était sûrement leur 1ere mt la plus performante qu'ils ont réalisé depuis le début de championnat, ca en dit long sur notre abnégation, notre réalisme et sur notre victoire ce soir. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 jean claude dusse et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Foufouna Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 12 matchs joués 27 points c'est un record ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : 12 matchs joués 27 points c'est un record ? Non, Paris a fait mieux je crois. Ils ont 32 points en 11 matchs 😁 Citer
david79 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande tout de même après 12 matchs si notre attaque peut faire mieux. Globalement, je trouve le niveau de tous les offensifs assez moyens sur les 6/7 derniers matchs, c’est à dire la moitié des matchs. Sotoca et Openda ont brillé sur les 3/4 premiers matchs mais c’est très insuffisant depuis désormais un bon moment. Ils manquent de justesse techniquement parlant, aucun bon choix. On pourra toujours trouver des excuses mais va falloir qu’il fasse mieux parce qu’on a absolument rien d’autres sur le banc. Dans les derniers matchs, il y avait Troyes, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Marseille. Pas un seul match ouvert ou débridé. Soit contre des équipes fermées, soit rugueuses, soit au trouillométre à 0. Donc le contexte des matchs était spécial aussi. Peut-être contre Toulouse, Clermont ou Angers, on assistera à des matchs plus ouverts. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs, en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide. Md-rax, CoeurO, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Foufouna Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Non, Paris a fait mieux je crois. Ils ont 32 points en 11 matchs 😁 je parlais dans l'histoire du club. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : 27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs, en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide. On a pris un seul but depuis Lorient et c'était sur penalty, c'est assez incroyable ça. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, david79 a dit : Dans les derniers matchs, il y avait Troyes, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Marseille. Pas un seul match ouvert ou débridé. Soit contre des équipes fermées, soit rugueuses, soit au trouillométre à 0. Donc le contexte des matchs était spécial aussi. Peut-être contre Toulouse, Clermont ou Angers, on assistera à des matchs plus ouverts. Montanier qui ouvrirait le jeu à Bollaërt ce serait une première 😅 vince, daykatana et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : 27 points sur 36 possibles et 8 buts seulement d encaissés en 12 matchs, en ayant joué tous les gros sauf Paris, c'est exceptionnel. Je veux bien qu on trouve des choses qui ne vont pas mais c est vraiment faire la fine bouche tellement on est fort et solide. Y'en à clairement ici qui préféraient le milieu de tableau de ligue 2 apparemment. Citer
Foufouna Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Médina et Danso sont quasi infranchissable en 1 contre 1 c'est impressionnant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés